ultraboys90ub90
Posté le 29 mai 2005 à 10:15:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hier soir lors du match Strasbourg-Bastia des supporters Bastiais ont deployer une banderole inaceptable!!qui disait " Ihr werdet nie Deutscher Meister" traduction: vous ne serez jamais champion d´allemagne!!!C maintenant la deuxieme fois qu´une banderole extremiste a la limite du racisme!!La premiere etait lors du matc Sochaux-Racing leur banderole disait " on croyai que la coupe de la ligue etait francaise!!"
Je trouve ces deux banderole inaceptable et qui ne veulent rien dire!!!car c sur on ne sera jamais champion d´allemagne vu qu´on ne joue pas dans le championa allemand
Au passage les racing a gagner 2-0 hier soir!!!!et a tous ces imbecile de supporters bastiai " vous etes en ligue 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enf1 une equipe Corse en L2