Tommy tu manges encore ou tu rejettes s´ke tu viens de manger dans les toilettes ?
J´aiarts plastique Francais Allemand
je regardais une petite vidéo de dribble
vidéo de dribble ? t´es sur ? ^^
Oui tu veux un lien ? ^^
http://forceg2.free.fr/Fichiers/Videos/00158.wmv
Le voila
je te crois
Allez Strasbourg
Tu pensais à quelle genre de vidéo
je n´auserais le dire ici
Tu n´auserias peut etre pas pas...Mais oserais-tu ?
j´auserais ne plus faire de fautes plutôt
pas pas ? ?
Papa
pourqoui tu conitnues à écrire " auserais" en plus...
je ne sais pas je trouve ca marrent
Je sais que je trouve des choses marrentes qui ne sont pas marrentes mais bon
Y a-t-il une certaine ironie dans " marrent"
pouroui ? ??
pour couille ?
ok,ok je pue
Tu pourrais un peu remonter le niveau quand meme car la je crois que tu es au fond
ouai c´est super drôle
Zubi
Au fond du trou.... c´est la fin de l´année je suis médusé c´est pour ca