Bonjour et bienvenue tout le
C´est le master forumeurs binome v² ^_^.
¤¤¤
Reglement
¤¤¤
- On ne peux pas votez pour son équipe, on ne peux pas votez plusieurs fois.
¤¤¤
Deroulement
¤¤¤
- Il y a 4 poules de 4 équipes donc 16 team.
- Les deux premiere équipe sont qualifié et les autres éliminé.
- Après c´est les seixiemmes,les huitièmes les quarts, la demie et la fameuse finale 
- Vous pouvez nommer votre équipe!
- Vous devez vous inscrire avec n´importe quelle forumeur (sauf si il é deja avec 1 autre forumeur) meme si il n´est pas présent sur le forum en ce moment.
voila j´ai tout dis
¤¤¤ InScRiS ¤¤¤
[* 3\16 *}
Dudu et amityville
Factor_Junior et LyonKiller
Ascde et lentraineur94
InScrivez-vous
Longue vie à ce topic 