ché pas ou jme me avec [_lee_] il est dacord
inscris
dudu amityvilleFactor_Junior LyonkillerAscde lentraineur94MichaelJordan Dirushee
ok vazy pour mc jord´ & dirush
oublie pas léo c´est 10 smileys pas mess
oué c pour sa que je v bientot arreter de poster un smyleys a chaque team inscrite
moi et hellgod (mais je lui ai pas demander la permission donc ça sera de ta faute si il crie sur moi )
Moi est pierre sa c´est cool
pour le double poste
je t´inscris qd meme
moi
scgboy tu veu te mettre avec moi paske c pas sur ke dirushee accepte ?
my_psg tu t´inscris avec qui??????
avec le prochain
Léo tu vas lutter pour avoir 16 binomes