J´ai pas de place
si ac shark
personne
Topic Fermé! Je vais reprendre le master forumeurs vous inquietez pas
S.a c´est un binome a 2
dem1 je fais vivre ce topic
tt le
Les poules toujours pas faitent
si mais c
fais les groupes
Léo si tu fais les groupes et que tu lance les matchs on va voter et sa sera moins mort
nn je pense pas je referai un topic comme sa + tard pdt les
c´est dommage il y avait de bonnes équipes mais bon tampi
La liste des inscrits
sa reviendra
pdt les vacance pardon a moi