a oui
damiano ca va
Oué ca va et toi ?
re
ouai damiano pas de prob
je v a mon matchs de foot
To Ya une place pour moi
Inscris [9/16]
dudu/amityvilleFactor_Junior:LyonkillerAscde/lentraineur94MichaelJordan/Dirusheeclem12/anthoomMarcelinho/HellgodFanLizarazu/ScgBoyNicoPsg94/Gdgs88ShArK-31/RaZaPRCS_Tommy/?
MDR * Yo
il reste des places
alors _toby ac ki?
Bon je m´inscris avec qui veut bien alors
il fo que tu choisise
[_lee_]?
choisi
Ben jsuis obligé de choisir RCS_Tommy là non?
va avec RCS_TOMMY
Inscris [10/16]
dudu/amityvilleFactor_Junior:LyonkillerAscde/lentraineur94MichaelJordan/Dirusheeclem12/anthoomMarcelinho/HellgodFanLizarazu/ScgBoyNicoPsg94/Gdgs88ShArK-31/RaZaPRCS_Tommy/_toby
Bon aller va pour RCS_Tommy, si il n´y est pas opposé...
ouai fator junior ya koi ?yo copain toby