avec moi NICO
Je m´inscrit
Inscris [7/16]
dudu/amityvilleFactor_Junior:LyonkillerAscde/lentraineur94MichaelJordan/Dirusheeclem12/anthoomRCS_Tommy/HellgodFanLizarazu/ScgBoy
NicoPsg69 / Gdgs88
doncGdgs88/NicoPsg94etMarcelinho/MichaelJordan ?
dsl " 94 "
Dudu, je suis avec Hellgod
Inscris [8/16]
dudu/amityvilleFactor_Junior:LyonkillerAscde/lentraineur94MichaelJordan/Marcelinhoclem12/anthoomRCS_Tommy/HellgodFanLizarazu/ScgBoyNicoPsg94/Gdgs88
Hellgod est avec Tommy
Non il se met ac mo
bon moi j´y vais
je veux me mettre avec marcelinho... il me l´avait demandé deja avant... pi titi il a pas besoin de moi pour aller loin
je me mais avec razap
dudu/amityvilleFactor_Junior:LyonkillerAscde/lentraineur94MichaelJordan/Dirusheeclem12/anthoomMarcelinho/HellgodFanLizarazu/ScgBoyNicoPsg94/Gdgs88RCS_Tommy/?
Inscris [9/16]
dudu/amityvilleFactor_Junior:LyonkillerAscde/lentraineur94MichaelJordan/Dirusheeclem12/anthoomMarcelinho/HellgodFanLizarazu/ScgBoyNicoPsg94/Gdgs88ShArK-31/RaZaPRCS_Tommy/?
bon
dudu
RCS_Tommy/HellgodFanLizarazu/ScgBoyNicoPsg94/Gdgs88
je suis plus avec titi, tu sais pas lire