kevdu35 avec vive ormoy?
ouai si i veu bien
on attend sa réponse
Espece de gros Boulet c´est qui qui a fais ce topic
Léo m´a dit de s´en occuper quand il était pas là...
J´ai pas bien compris les regles, on s´ occupe d´ une equipe en binôme?
en fet tu t´inscrit avec un forumeur comme sa c´est une équipe de deux et après on voteras pour son équipe préférée
je suis de retour
Inscris [14/16]
DuDu2162/amityvilleFactor_Junior:LyonkillerAscde/lentraineur94MichaelJordan/Dirusheeclem12/anthoomMarcelinho/HellgodFanLizarazu/ScgBoyNicoPsg94/Gdgs88ShArK-31/RaZaPRCS_Tommy/_tobymaster_force/2packgcassilas/psymon-alexLoveCamille/ZeMaNyAkAoyamma/Gef333Cassilas/Psymon-alex
InScRiVeZ-VoUs
Boulet t aurais pu prendre une autre presentation que ma Ligue Franchemetn y a des **** sur ce forum
gef je la trouvé bien
dudu ta vu les inscriptions ya des bon forumeur
Euh je m´inscris mais avec
oui sauf que Gef ma critiqué car je fesait les inscriptions à ta place quand tu été pas là c´est bien ce que tu m´as dit ?
Je m´inscris avec Ascde
c ce que g dit
fabregas choisis
Fabregas ascde et déjà choisi par lentraineur94
Ah bah ca va etre chaud