personne n´en veut de ce psglove appart ce fabregas
shark-31
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:47:15
moi aussi je v jouer au jeux de billard
Dudu2162
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:47:36
shark-31
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:48:11
qui vient faire une partie de billard
Fabregas
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:48:45
DuDu2162 Posté le 16 octobre 2005 à 18:46:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! tu y est Fabregas ? c´est quoi ton pseudo ?
T´es parti quand j´avais fini ma partie avec Mataud