je v puber
Moi je m´inscrit et avec Psymon si il veux bien s´inscrire avec moi et si il este ncore tout seul !
je veux bien etre avec dudu
dudu et ac amityville
je suis inscrit avec quelqu´un d´autre inscrit toi avec clem ou jaja anthoom
ou clem ...
alors ac ki
anthoom met toi avk moi
j´y vais bientot
ok je me mets avec toi clem12
MOi et Hellgod ^^
A enfin les gars je vai manger il etait temp.
anthoom + clem12
ScgBoy et Moi On S´inscrits
jérem
ji v dudu fait les MAJ
je ´inscrie plus
Je m´inscris avec n´importe qui
tu peu t´inscrire avec moi nico paske c pas sur ke dirushee accepte