24 heures, le matin, la tribune de geneve, la tsr, le txt de la tsr ( le meilleur),
ils me manquent un peu, je dois avouer, c marrant mais en suisse j´avais nettement plus l´impression d´être européen, alors que l´on ne l´étais pas, en france, ben comment ne froisser personne disons que les francais aiment particulièrement leur pays....