CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:23:09

ce soir :

THURAM--CANNAVARO
\ barros /
EMERSON

le pauvre baros il va rien voir

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:24:26

THURAM--CANNAVARO
---\ barros / ----
----EMERSON------

comme ca c plus joli

Zambro
Zambro
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:25:10

:oui:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:25:15

mattelendyl ! déja, baros yé en soutien de LUIS GARCIA, Thuram yé a droite, cé Zebina qui se place dans laxe avec Cannavaro, Zebina peu se faire manger en vitesse par baros, et le pti Luis Garcia, il joue assez bien pour en clacké à la Juventus ! MAIS BON JESPERE QUE NON ALLEZ JUVENTUS !

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:25:46

bon ji vai moi à ce soir ! ! et ALLEZ JUVENTUS ! !
On compte sur toi TREZEGOAL ! :fier: :-) :)

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:25:56

Tchus ! !!!

Zambro
Zambro
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:26:22

Zebina au centre? :question:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:26:24

qui a lu l´équipe d´aujourd´hui ?

l´équipe a frait se rencontrer un hooligan du heysel et les parents d´undes victimes, c assez poignant faut dire.

Zambro
Zambro
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:27:45

non, mais j´ai lu notre bon vieux quotidien Vaudois, le 24 " heures" :coeur:

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:28:06

zebina dans l´axe ? ?? et thuram à droite ? ?? t pas bien toi looooool, et buffon il va faire récupérateur ?

et luis garca je l´ai pas mis parce que il y aura un certain blasi sur lui, alors si il fini le match, ce sera déja bien pour lui.

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:30:47

24 heures, le matin, la tribune de geneve, la tsr, le txt de la tsr ( le meilleur), :coeur: ils me manquent un peu, je dois avouer, c marrant mais en suisse j´avais nettement plus l´impression d´être européen, alors que l´on ne l´étais pas, en france, ben comment ne froisser personne disons que les francais aiment particulièrement leur pays....

Zambro
Zambro
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:32:28

t´as oublier " le temps" ( Genevois) la " Liberté" ( fribourgeois) :lol: c´est :cool: :-)))

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:32:33

:salut:

un petit peu de pubs :ok:

venez pronostiquer pour le loto foot 7 :svp:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-217008-1-0-1-0-0.htm

:merci:

trezeguet17
trezeguet17
Niveau 8
05 avril 2005 à 15:33:22

Moi je dis un petit 2-0 pour la juve ce soir :-)
Trezeguet DP

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:33:49

liberté jamais lu mais le temps oui :coeur:

Zambro
Zambro
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:37:55

Vive la côte Lémanique... :rire2:

Zambro
Zambro
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:40:52

vous allez regarder le match sur quelle chaîne?

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:42:57

eh les mecs sur mon topic d eloto foot 7 vous pouvez justement pronostiquer le résultat du match de la juve de ce soir :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-217008-1-0-1-0-0.htm

Zambro
Zambro
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:43:51

:sarcastic:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:14:10

Bientôt le match.

On ne sait pas encore si on jouera en 4-4-2 ou en 4-3-3...

Et une petite News, Nedved songe d´arrêter l´année prochaine, trop de blessures à répétitions....

La vidéo du moment