CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

dalessandro14
dalessandro14
Niveau 4
07 avril 2005 à 22:00:51

Jvoi po pq Del Piero partirai, c l´embleme du club dans le monde entier!
Il a un contrat que peut de joueurs au monde ont!
Et puis si Cassano vient a la Juve, ca ferai qu´appronfondir notre attaque et cela peut apporter que du bon a l´equipe => il prendra surement la releve de Del Piero quand son contrat sera terminé! Mai bon j´espere ke Del Piero continuera a jouer encore un bon bout de temps!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:33:53

Déjà Del Piero a un contrat à vie, son contrat s´arrête en 2008, puis après il sera dirigeant du club.

fogias
fogias
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:35:02

non il a ka partir ou faire office de joker,et encore

Zambro
Zambro
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:36:13

c´est peut-être Trezeguet qui partira... :ok: et il faudra trouver un remplaçant à Nedved qui pourrait bien arrêter sa carrière prochainement. Il est souvent blessé

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:41:06

Oui, c´est peut-être Trezeguet qui va partir et peut-être Cassano viendra, une attaque Zlatan - Cassano et Del Piero derrière en 10, quel trio ! :content:

Zambro
Zambro
Niveau 10
08 avril 2005 à 12:42:04

:content: :ok:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
08 avril 2005 à 12:59:39

Trezeguet ne partira pas , il a prolongé cet été, et Capello l´adore, les tifosis aussi...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:03:06

Il allait partir l´été dernier à Barça, mais il est resté. Je pense que si la Juve ne gagne rien cette année, il part. :oui:

Zambro
Zambro
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:03:30

:oui: peut-être

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
08 avril 2005 à 13:08:11

Tu penses tu penses... réflechis le Barca a deja leur pointe, il va pas partir alors qu´il est calé a la Juve, et qu´il est favori de Capello !

Il est sur de jouer la LDC tout les ans, et d´etre dans les 2 premiers

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:14:52

J´ai pas dit qu´il allait au Barça l´année prochaine, j´ai dis qu´il devait y aller la saison d´avant...

Et même dans le foot, maintenant tout peut arriver... :ok:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
08 avril 2005 à 13:16:31

Moué je le vois pas partir, il est calé a la Juve, il a aucun probleme avec Capello ou les dirigeants donc bon...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:17:46

Ouais, de toute façon on vera bien ! :oui:

Zambro
Zambro
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:21:40

oui, on verra bien! et j´espère qu´on gagnera un titre cette année... :content:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:23:05

Oui en tout cas c´est bien parti ! :-)

ilBoccia
ilBoccia
Niveau 1
08 avril 2005 à 13:49:50

cette année on gagne le scudetto(sûr) et la Champions(j´espère) et Del Piero ne va pas partir vu qu´en plus c lui qui a marké le + de but pour la Juve en championnat

FORZA JUVE!!!!!!

veromilanista
veromilanista
Niveau 6
08 avril 2005 à 13:54:53

Mon c** c´est milan qui va gagner la serie A et la ligue des champions!!!!!!!!!

Zambro
Zambro
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:55:32

:lol: :lol:

veromilanista
veromilanista
Niveau 6
08 avril 2005 à 13:59:00

et la ligue des champions 2002-2003 vous l´avez gagné?????????

Zambro
Zambro
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:59:25

:nonnon:

La vidéo du moment