CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:48:56

j´espere qu´ils foutront pas la merde au match retour

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:50:57

Montero il joue tré bien je trouve ! et puis Appiah lannée derniere cé bien lui qui a remplacer DAVIDS et il a bien jouer sés matchs dans l´ensemble :ok:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:51:07

Il faut que DAVIDS revienne :snif:

Flink57
Flink57
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:51:33

et moi j´espere ne pas m´en prendre une dans la gueule :sarcastic:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:52:00

flink > pas :rire:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:52:10

:honte:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:52:41

Appiah était bon l´année dernière et à fait de bons J.O avec le Ghana. Mais cette année ça va pas ! :non:

Ouais ça va être chaud au retour, faut qu´il se tape en dehors du stade et non dans le stade, sinon on va avoir une sanction ! :honte:

Flink57
Flink57
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:54:06

djaneim appiah c ridiculiser toute la saison derniere davids joue pour la tune qu´il pourisse a l´inter avec son equipe de perdant et nous au mercato on recruteras de rossi :ok:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:56:20

Au fait, vous avez entendu, Nedved a dit qu´il pourrait arrêter à la fin de la saison, il en a marre des blessures ! :-(
S´il part, on a Rosicky je pense ! :oui:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:57:34

flink déja di pa kil pourisse à l ´inter, je te pari ceu que tu veu, que à la fin de la saison il part de l´inter de milan ! ! il reviendra à la juventus ou ira o barcelone ! !!

Flink57
Flink57
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:57:55

mais c une plaisenterie quand vous dite que appiah etait bon l´annee derniere les 5 premiers match peut etre et apres ct cyril rool ce mec ne sait pas faire une passe precise un decher a echanger ou vendre tres rapidement pendant qu´il vaut quelque chose :honte:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:58:46

en + il a de bonne star à PES4 ! !!

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:59:00

de bonnes stats ! !

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:59:10

Quand je parle de l´année dernière, c´était la saison d´avant, c´est sûr que son année 2005 est désastreuse malgré sa belle performance au JO

Autant le revendre maintenant, il ne sert plus à rien ! :oui:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:59:53

On compare pas des stats de jeux vidéo à un joueur ! :sarcastic: :rire:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:00:47

Tacchinardi ossi on peut le viré ! !
Pessoto aussi !
:d) Del Piero a dit qu´il quitteré la Juventus à la fin de la saison ! !

Faut reprendre DAVIDS !
et prendre ROBBEN a la place de Del Piero !

Flink57
Flink57
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:02:07

et moi je te parie que davids finira au qatar il est finit ce joueur et pour rosicky ca va etre chaud vu que le real le veut mais c sur que ca serait parfait mais j´aimarais julio batista a la place de nedved :coeur:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:03:20

Djaheim Posté le 07 avril 2005 à 16:00:47
Tacchinardi ossi on peut le viré ! !

:d) C´est une bandiera du cub, il doit rester, i lsert quelques fois

Pessoto aussi !

:d) Il fait de bons matches, on le garde !

Del Piero a dit qu´il quitteré la Juventus à la fin de la saison ! !

:d) T´es fou toi, où t´as vu ça ? :rire: :rire: :lol:

Faut reprendre DAVIDS !

:d) J´en veux plus de Davids ! :honte:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:03:53

Nedved fo le gardé et Julio Baptista cé une dasse ! !!!

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:04:58

Del Piero a été contacté par le président du MILAN AC et aurait dé contact avec le MILAN AC !
Il risque de partir tu verra ! !!
Davids il remballe EMERSON !

La vidéo du moment