Djaheim Posté le 07 avril 2005 à 16:00:47
Tacchinardi ossi on peut le viré ! !
C´est une bandiera du cub, il doit rester, i lsert quelques fois
Pessoto aussi !
Il fait de bons matches, on le garde !
Del Piero a dit qu´il quitteré la Juventus à la fin de la saison ! !
T´es fou toi, où t´as vu ça ?
Faut reprendre DAVIDS !
J´en veux plus de Davids ! 