CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:32:36

C´est vrai que Zebina offensivement il est très fort et apporte beaucoup. C´est comme contre le Real, au match aller il n´osait pas monter pour ne pas se prendre de contre, mais au retour il est monté !

Ou alors on pourrait essayer Pessotto à droite ! :malade:

Flink57
Flink57
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:39:43

:doute:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:46:00

:lol:

-----------------Buffon--------------
----Thuram-------Cannavaro----Pessotto
-----------------Emerson-------------
Camoranesi-------------------Zambrotta
------------------Nedved--------------
------Zlatan----Trezeguet--Del Piero--

Voilà je trouve pas mal cette formation ! :content:

Je ne vois pas comment on peut perde ! :-(

sanjuve82
sanjuve82
Niveau 8
07 avril 2005 à 13:52:24

pour le sondage je dis non ils passeront pas!!!!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:58:13

J´espère que t´as tort, c´est toujours le contraire de ce que dis qui se passe ! :lol:

Flink57
Flink57
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:11:27

.....................buffon.......................
........thuram......montero....cannavaro..........
..................................................
...........emerson.........blasi..................
..camoranesi........................zambrotta.....
..................................................
.......ibra...................nedved..............
.................trezeguet........................

voila ca le semble prudent et efficace a la fois et si nedved n´est toujours pas a 100 pour 100 eh del piero a la place ta compo est pas mal delpiero mais j´aime pas laissez emerson tout seul au milieu il fatigue en ce moment :ok:

Zambro
Zambro
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:48:37

vous avez trouvé que c´était qui les meilleurs joueurs de la Juve lors du match de mardi???

mattelendyl2
mattelendyl2
Niveau 5
07 avril 2005 à 14:48:45

d´accord avec flint, sinon on sera beaucoupe trop " sbilanciati", on n´a qu´un but a marqué faut pas oublié, meme si on le met à la 90eme ca suffit, meme si c strees d´attendre la 90eme.

mattelendyl2
mattelendyl2
Niveau 5
07 avril 2005 à 14:49:16

zambro : pour moi le meilleur ct thuram

Zambro
Zambro
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:52:06

ouais Thurma, :oui: et la deuxième mi-temps de Cannavaro. Mais en général, les joureurs de la juve n´étaient pas trop en forme et on a réussi à limiter les dégats. ca s´annonce bien pour le match retour si la forme revient. ( trezeguet, nedved, zambrotta...del piero)

Zambro
Zambro
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:52:36
  • Thuram* dsl
[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:38:43

:pacg: News :pacd:

:d) Foot - C1 : Plus de sécurité pour Juve-Liverpool

La police italienne mettra en place un dispositif de sécurité renforcé, mercredi à Turin, pour le quart de finale retour de Ligue des champions entre la Juventus et Liverpool ( 1-2 à l´aller). Les autorités italiennes craignent des débordements vingt ans après le drame du Heysel, qui avait causé la mort de 39 personnes, la plupart italiennes, victimes de hooligans de Liverpool.

Selon La Gazzetta dello sport, des menaces circulent sur plusieurs forums de discussion sur internet en Italie. «Cette rencontre n´est pas un match comme les autres et nous sommes préparés à affronter tout type de situation, a déclaré un officier de la police turinoise. La sécurité sera renforcée dans le stade et dans toute la ville. Nous sommes en contact permanent avec la police de Liverpool afin d´essayer de prévenir tout problème».

Au moins 4000 supporteurs anglais sont attendus à Turin. Mardi à Anfield, lors du match aller, une frange des supporters de la Juventus avait tourné le dos aux messages d´amitié brandis par le kop des supporters de Liverpool.

:d) Nouvelles rassurantes pour Zebina

Jonathan Zebina a fait comme prévu des examens pour savoir la gravité de sa blessure qui est survenue mardi dernier.
Verdict : Lésion musculaire du biceps fémoral.
L´absence du joueur français est évaluée une semaine. Il loupera donc le match contre la Fiorentina, et le match très important contre Liverpool.

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:39:18

jvou lavé di que LUIS GARCIA cété pa une petite merde et que fallé i faire attention, lotre mattendyl jsé pa koi ki disé que sété une merde :honte:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:40:56

Ma formation est offensive, mais bon faut le marquer ce but, il faut les presser tout de suite, je pense qu´il faudra mettre 2 buts pour s´assurer de passer, car ne gagner un à zéro n´est pas suffisant, Liverpool peut mettre un but à tout moment. Mais t´as raison flink, Emerson, est fatigué en ce moment à cause de ses matches avec le Brésil, de toute façon c´est Don Fabio qui décidera. :-)))

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:42:40

moi je diré plutot :

___________________Buffon___________________
____________________________________________
___Thuram__F.Cannavaro__Montero__Zambrotta__
____________________________________________
___________________Emerson__________________
____________________________________________
___________Camoranesi______Nedved___________
____________________________________________
____________________Del Piero_______________
____________________________________________
____________Ibrahimovic____Trezeguet________
____________________________________________

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:44:04

Pkoi il fait pas jouer APPIAH ? :question:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:44:51

:question:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:46:25

Il ne fait pas jouer Appiah à cause de ses mauvaises performances, il a joué très peu de matches, mais lorqu´il a joué, c´était une catastrophe. Et de toute façon, à sa place, il y a Emerson, Blasi, et Tacchinardi. :ok:

Flink57
Flink57
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:46:58

appiah c une plaisenterie et avec ta formation on va se faire massacrer au milieu :rire:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:47:53

:rire:
La formation est trop offensive Djaheim ! :ok:
Et faut pas mettre Montero, je sais pas je le sens pas ! :malade:

La vidéo du moment