CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Flink57
Flink57
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:05:00

mais pourquoi diable virer tacchi et pessoto ce sont de bons remplacent commencons par jeter les appiah birindelli legrotaglie montero(trop vieux) qui eux font vraiment tache :ok:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:05:15

Davids yé rapide, technique , phisik, endurant, et il défend bien ! !

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:06:34

flink57 Posté le 07 avril 2005 à 16:05:00
mais pourquoi diable virer tacchi et pessoto ce sont de bons remplacent commencons par jeter les appiah birindelli legrotaglie montero(trop vieux) qui eux font vraiment tache

:d) Tout à fait d´accord

Djaheim Posté le 07 avril 2005 à 16:04:58
Del Piero a été contacté par le président du MILAN AC et aurait dé contact avec le MILAN AC !
Il risque de partir tu verra ! ! !

:d) Ce sont des rumeurs, tu crois que Del Piero partira de la juve, JAMAIS, trop attaché à son club ! :ok: En plus partir au Milan, club rival ! :rire:

Davids il remballe EMERSON !

:d) T´es fou, il est fini Davids, Emerson le mange ! :ok:

Flink57
Flink57
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:07:08

djaheim ta vision du foot est tres bizarre et batista une dasse ca veut dire quoi :question:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:08:50

jte dit DAVIDS il remballe EMERSON ! !! Davids cé un gros monstre, parce que sa yé cet enfoir* de Roberto MANCINI le fait pas jouer que sa yé il é fini ! !

:d) Il a fait une putin de saison avec le barcelone ! Quaand il é arrivé l´année derniere le BARCELONE été 11ém ! Et pui ils son terminé 2ém ! !!!

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:10:01

Yé fort faut le mettre dans une équipe avec qui il apporté bon soutien ! LA JUVENTUS il a fai plein de saison super avec la JUV !

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:10:47

Davids est fini, l´année dernière il était fort, maintenant il a été dans un club de looser, et c´est mort pour lui ! :ok:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:12:13

hé SAVIOLA il é parti à MONACO et sa yé il é fini ?

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:12:51

Mais Monaco c´est pas l´Inter, ça n´a rien avoir ! :honte:

Flink57
Flink57
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:12:55

entre temp il a pris 10 kilos et 2 ans donc davids non merci c quoi ce recrutement en carton d´autant plus qu´il faudrait le payer vu qu´il est sous contrat blasi est deja bien meilleur que ce vieux debrit desoler si c un de t joueurs preferer mais c la triste realiter davids est juste bon pour les matchs de l´amitier :rire:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:16:05

:rire:

Djaheim je te comprend, c´est ton joueur préféré, mais faut dire ce qui est, Davids est terminé ! :oui:

Zambro
Zambro
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:31:40

la Juve joue samedi ou dimanche?

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:47:21

Elle joue samedi, à 18h30 !

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:48:04

Ah non, 20h30 désolé !

dalessandro14
dalessandro14
Niveau 4
07 avril 2005 à 18:56:38

Rosicky :coeur:
Davids!!! si lui il revien a la Juve, jvai aller dire kelke mots a Moggi!! Kil retourne a son Barça de tt façon il jouera po non plu là-bas avec Xavi!!!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:58:09

C´est vrai, Davids on en veut pas ! :oui:

Sinon pour Rosicky, la grande question qu´on peut se poser, est-ce que il pourra être un leader dans un grand club europpéen comme Nedved l´a fait...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:07:30

:up:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:09:07

:pacg: News :pacd:

:d) La Juventus et Del Piero : le divorce

Alessandro Del Piero a confirmé son désir de rester à la Juventus de Turin malgré sa saison relativement moyenne et ses désaccords avec Fabio Capello, celui-ci a un envie différent sur la situation de Del Piero.

Des rumeurs en Italie rapportent une forme d’échange entre Antonio Cassano de l’AS Roma et Del Piero. Celà mettrait un terme a 10 ans de carrière chez la " vieille dame" pour Del Piero.

Capello lui croit beaucoup en Cassano, Del Piero pourrait rejoindre la première ligue Anglaise ce qui serait le plus simple d’après le coach Turinois.

Cependant le salaire très elevé du joueur seraient payable uniquement par les grands clubs Anglais que sont Chelsea, Manchester et un degré moindre Arsenal ou encore Liverpool. Manchester n’aimerait pas trop changer son attaque cet été, Cheslea et Arsenal seraient quelques peu freinés par le salaire de Del Piero.

En dépit des nombreuses rumeurs, l’argent sera un facteur déterminant dans la futur destination du joueur. Si Del Piero accepte de diminuer son salaire, il n’est pas impossible de le voir rejoindre l’Angleterre mais dans quel club ?

:d) Voilà une news très lolesque, après le Japon, c´est Totenham ! :rire:
Ca vient du journal TuttoSport, il savait pas quoi mettre le gars alors il met une connerie ! :lol:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:43:43

Cassano à la juventus sa serai bien :ok:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:57:29

:up:

La vidéo du moment