non le problème c leur première mi-temps, ils ont jamais aussi mal joué ( parce qu´ils ont joués ? ) que lors de cette mi-temps,
il ne faut pas se cacher derrière les erreurs d´arbitrages, ca fait parti du jeu, des fois on en profite des fois on en patit, c la règle ( et c ce que devrait savoir les médias romains et milanais mais bon la jalousie prend le dessus)
donc le bilan :
défaite 2-1 :
c´est un mauvais résultat, parce que une défaite est tjrs un mauvais résultat, mais au vue du match c un bon résultat, mais
si ils jouent le match retour de la meme manière c cuit, il ne suffit pas de battre le real pour réussir une saison ( surtout ces dernières) donc cette défaite ne veut rien dire,
si ils hjouent comme ils savent le faire la juve passera, si ils jouent comme hier, au bois la juve, et c´est un grand supporter des bianconeri qui dit ca.