CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:19:50

COME ON THE REDS :ok:

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:24:13

capello ne vas pas aligner d´entrée trezeguet ?

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:24:54

Trezeguet revient d´une blessure et on ne sait pas s´il peut jouer d´entré, on vera bien...

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:26:18

sinon c´est blasi ou tacchinardi qui jouera aux côtés d´emerson ?

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:28:01

C´est Manuele Blasi, Alessio Tacchinardi est expulsé.

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:29:04

ah oui c vrai il a fait une vieille tape avec ronaldo :rire2:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:29:20

:lol:

FORZA JUVE !

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:30:18

Mais si on joue en 4-3-3 avec Trezeguet-Del Piero-Zlatan, Blasi sera sur le banc, avec un milieu composé d´Emerson, Camoranesi, et Nedved. :ok:

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:32:30

il passe sur raï le match :svp:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:32:51

:non:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:17:02

:up:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:56:42

Voilà les compositions officielles :

:d) LIVERPOOL

Entraîneur : Rafael Benitez

COMPOSITION

S. Carson
S. Finnan
S. Hyypia
J. Carragher
D. Traore
A. Le Tallec
S. Gerrard
I. Biscan
J. Riise
M. Baros
Luis Garcia

REMPLAÇANTS

J. Dudek
D. Potter
J. Welsh
S. Warnock
A. Nunez
V. Smicer
Xabi Alonso

:d) JUVENTUS TURIN

Entraîneur : Fabio Cappello

COMPOSITION

G. Buffon
J. Zebina
L. Thuram
F. Cannavaro
G. Zambrotta
M. Camoranesi
F. Emerson
M. Blasi
P. Nedved
Z. Ibrahimovic
A. Del Piero

REMPLAÇANTS

M. Zalayeta
Oliveira
A. Birindelli
G. Pessotto
P. Montero
A. Chimenti
D. Trezeguet

baggio9192
baggio9192
Niveau 8
06 avril 2005 à 08:21:32

Belle 2eme mitemps de la juve, bon on s´en tire pas si mal 2-1, mais la juve aurait du mieux jouer en 1ere periode.

Sinon vu la 2eme mi-temps, gagner 1-0 a turin c qd meme le minimum a faire. Si la juve joue son jeu ca devrait po trop poser de probleme, 2-0 ca serait bien.

trezeguet17
trezeguet17
Niveau 8
06 avril 2005 à 08:23:19

Le probleme c´est le but refusé , le face a face raté , le poteau et le probleme de l´arbitre qui a du paumé son sifflet et ses cartons :-)

mattelendyl
mattelendyl
Niveau 10
06 avril 2005 à 09:44:32

non le problème c leur première mi-temps, ils ont jamais aussi mal joué ( parce qu´ils ont joués ? ) que lors de cette mi-temps,

il ne faut pas se cacher derrière les erreurs d´arbitrages, ca fait parti du jeu, des fois on en profite des fois on en patit, c la règle ( et c ce que devrait savoir les médias romains et milanais mais bon la jalousie prend le dessus)

donc le bilan :

défaite 2-1 :

c´est un mauvais résultat, parce que une défaite est tjrs un mauvais résultat, mais au vue du match c un bon résultat, mais

si ils jouent le match retour de la meme manière c cuit, il ne suffit pas de battre le real pour réussir une saison ( surtout ces dernières) donc cette défaite ne veut rien dire,

si ils hjouent comme ils savent le faire la juve passera, si ils jouent comme hier, au bois la juve, et c´est un grand supporter des bianconeri qui dit ca.

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:42:51

Je trovue que c´est un bon score malgré nos 30 premières minutes pitoyable, au retour ce ne sera pas du tout le même match, il faudra marqué d´entré et minimum mettre 2 buts pour se rassurer...
De plus, un but refusé et un poteau, on mérité peut-être le nul...

Liverpool n´est pas impressionant, à part Gerrard.

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
06 avril 2005 à 11:47:36

alors la sé que vous conaissé tré mal benitez liverpool pasera ke la juve jou bien ou pas et si gerrard fait un grand match sa sera parfait!!!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:54:02

Vous connaissez pas Capello, le Real s´est fait niqué de la même manière, on va encore donner une leçon de football...
Ce sera pas le même match au retour, Liverpool n´a pas impressioné, en 2ème période ils ont rien vu... Le seul qui est impressionant c´est Gerrard.

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
06 avril 2005 à 11:59:29

bien vu le copié collé :ok:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:00:16

Oui j´ai mis le même message dans ton topic et le mien pour que tu coies ce que j´ai écrit ! :ok:

La vidéo du moment