CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:13:43

hichan Posté le 11 mars 2005 à 15:12:38
reflechi un peu delpiero54 si trezeguet a l´instinct du buteur, alors forcément ca se traduit par des deplacement, le sens du placement, les appels, la finition
et apres tu mparles de piquet!

:d) Oui il bouge dans la surface, c´est tout !
J´ai rien contre Trezeguet...

hichan
hichan
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:14:30

au fond de toi même tu le sais
et il faudra bien que tu le reconnaisses
delpiero est inutile et fai plus de mal a l´equipe quede bien lorsqu´il est titulaire.
mais bon heureusement trezegol est de retour et pour de bon cette fois.

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:14:46

Oui flink t´as raison on se qualifie et des gens disent que Del Piero doit arrêter, en plus venant d´un juventino, certes il a pas été excellent, mais il a apporter quand même quelques chose...

fogias
fogias
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:16:08

bon si tu veu jai vu ke un match,jpeu dire pareille de toi avec ton match de sienne la!meme platini il la di,tout le monde le dit,jsui pa mauvaise langue jsui réaliste ceu ki déchire vraimen a la juve sont cacmoranésie,turam,canavaro et nedved cest tout!
et on est pa des oiseaux de mauvaise augure flink!blasi est titulaire et si la juve en est la jcroi pa ke ce soi grace a lui,loin de la meme!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:16:21

hichan Posté le 11 mars 2005 à 15:14:30
au fond de toi même tu le sais
et il faudra bien que tu le reconnaisses
delpiero est inutile et fai plus de mal a l´equipe quede bien lorsqu´il est titulaire.
mais bon heureusement trezegol est de retour et pour de bon cette fois.

:d) :honte: :honte: :honte:

Pendant que Trezeguet n´était pas là qui l´a bien remplacé ? Del Piero et Zalayeta !
Quand Trezeguet n´était pas là on gagnait, et quand il est revenue on a eu une ´crise´...

Donc dis toi plutôt pro-trezeguet en essayant de decsendre del Piero... :honte:

PS : Del Piero est le meilleur buteur du club cette saison, à part ça, il n´apporte que du mal... :rire:

hichan
hichan
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:16:34

franchement je parle pas tant de ce match la
je parle de lui depuis 2-3 ans
il fai vraiment de la peine...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:18:23

fogias Posté le 11 mars 2005 à 15:16:08
bon si tu veu jai vu ke un match,jpeu dire pareille de toi avec ton match de sienne la!meme platini il la di,tout le monde le dit,jsui pa mauvaise langue jsui réaliste ceu ki déchire vraimen a la juve sont cacmoranésie,turam,canavaro et nedved cest tout!
et on est pa des oiseaux de mauvaise augure flink!blasi est titulaire et si la juve en est la jcroi pa ke ce soi grace a lui,loin de la meme!

:d) Platini a dit : ´Ca me fait plaisir que Del Piero ait retrouvez sa forme d´auparavant, il vaut bien mieux qu´un Totti´ ! :rire:
A part ça il le descend aussi... :sarcastic:

:d) Donc Buffon, Zlatan, Zambrotta, Emerson n´y siont pour rien au classement de la Juve ? :rire:
Allez laisse tomber... :honte:

hichan
hichan
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:18:33

je pense que platini est un plus grand supporter de la juve que toi
( la dessus j´espere qu´on est d´accord)
et lui meme le dit.
de plus je crois que tu ne peut pas etre objectif a cause de ton pseudo, tu ne reconnaitra jamai la verité.

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:19:01

´jsui réaliste ceu ki déchire vraimen a la juve sont cacmoranésie,turam,canavaro et nedved cest tout! ´

La blague du sièvle ! :lol:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:19:33

Platini a dit : ´Ca me fait plaisir que Del Piero ait retrouvez sa forme d´auparavant, il vaut bien mieux qu´un Totti´ !

:d) Je me répéte au cas tu l´aurais pas entendu...

hichan
hichan
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:20:00

bon la jsui d´accord avec toi delpiero
fogias tu abuses
presk tous les turinois assurent
a part del piero et blasi

hichan
hichan
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:20:48

[DelPiero54] Posté le 11 mars 2005 à 15:19:33
Platini a dit : ´Ca me fait plaisir que Del Piero ait retrouvez sa forme d´auparavant, il vaut bien mieux qu´un Totti´ !

euh kan est-ce qu´il a dit ça?
t sur que tu regardais pas en crypté?!!!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:21:19

La déclaration de Totti que je viens de mettre date juste après le match contre la Roma.

Alors dit pas nimporte quoi avec les déclarations de Platini, ok il a déjà critiqué, mais ça fait combien de temps ?

Flink57
Flink57
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:21:52

fogias Posté le 11 mars 2005 à 15:16:08
bon si tu veu jai vu ke un match,jpeu dire pareille de toi avec ton match de sienne la!meme platini il la di,tout le monde le dit,jsui pa mauvaise langue jsui réaliste ceu ki déchire vraimen a la juve sont cacmoranésie,turam,canavaro et nedved cest tout!
et on est pa des oiseaux de mauvaise augure flink!blasi est titulaire et si la juve en est la jcroi pa ke ce soi grace a lui,loin de la meme!

ne te fies pas a ce que dit platini ct un grand joueur mais c un footix de premiere et del piero a mis 13 buts cette saison donc je comfirme c aussi ngrace a lui et avant de critiquer dit toi que ibrahimovich a mis un seul but sur ses 15 dernier match :honte:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:22:03

hichan Posté le 11 mars 2005 à 15:20:48
[DelPiero54] Posté le 11 mars 2005 à 15:19:33
Platini a dit : ´Ca me fait plaisir que Del Piero ait retrouvez sa forme d´auparavant, il vaut bien mieux qu´un Totti´ !

euh kan est-ce qu´il a dit ça?
t sur que tu regardais pas en crypté?!!!

:d) La news vient même de fc-juve.com
Et je l´avais déjà vu...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:22:45

[DelPiero54] Posté le 11 mars 2005 à 15:21:19
La déclaration de Platini* que je viens de mettre date juste après le match contre la Roma.

Alors dit pas nimporte quoi avec les déclarations de Platini, ok il a déjà critiqué, mais ça fait combien de temps ?

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:23:40

Laisse tomber flink on a à faire à des anti-Del Piero et non à des juventini...

hichan
hichan
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:24:19

ba c le meme principe
en 2 ans combien de declarations negatives de platini a porpos de delpiero? ( bocou)
et combien de positives? ( une, deux peut etre)

Flink57
Flink57
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:25:27

platini ne connais meme pas l´effectif de la juve au complet il ne savait meme pas en debut d´annee que di vaio et miccoli etait partis s´´il est a canal c pour son nom surement pas pour ses connaissances footbalistiques :honte:

hichan
hichan
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:25:48

[DelPiero54] Posté le 11 mars 2005 à 15:23:40
Laisse tomber flink on a à faire à des anti-Del Piero et non à des juventini...

la tu m´enerves et tu me manques de respect...
tu as 15 ans ( enfin c ske di ton profil) :nonnon:
moi je supporte la juve depui toujours ( donc forcément depuis plus longtemps que toi)
donc t emballes pas trop la.

La vidéo du moment