fogias Posté le 11 mars 2005 à 15:16:08
bon si tu veu jai vu ke un match,jpeu dire pareille de toi avec ton match de sienne la!meme platini il la di,tout le monde le dit,jsui pa mauvaise langue jsui réaliste ceu ki déchire vraimen a la juve sont cacmoranésie,turam,canavaro et nedved cest tout!
et on est pa des oiseaux de mauvaise augure flink!blasi est titulaire et si la juve en est la jcroi pa ke ce soi grace a lui,loin de la meme!
Platini a dit : ´Ca me fait plaisir que Del Piero ait retrouvez sa forme d´auparavant, il vaut bien mieux qu´un Totti´ ! 
A part ça il le descend aussi...
Donc Buffon, Zlatan, Zambrotta, Emerson n´y siont pour rien au classement de la Juve ? 
Allez laisse tomber... 