CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

italiano710
italiano710
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:51:52

:oui: enfin c´est quand même dommage pour J.Zanetti tellement de temps qu´il y est et qu´il espere gagné et rien ne vient

italiano710
italiano710
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:52:32

cordoba facho :question: :lol:

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:53:28

zanetti joueur le plus regulier de l´inter le seul joueur que j´envie aux perdazzuri avec adriano et stankovic :ange:

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:54:09

non mihailovich facho :lol:

srgt_cortez
srgt_cortez
Niveau 6
13 mars 2005 à 23:55:45

aha un grand comique ce zanetti. c´est l´auteur de la phrase : " Nous gagnerons parce que nous sommes les + forts" avant le match contre le milan.

italiano710
italiano710
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:55:48

ahh :lol: je me disais

Zambro
Zambro
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:57:48

c´est pas le seul à dire des conneries avant un match...

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:59:03

pauvre moratti qui aime son club enormement et qui assiste chaque annee a une tragedie il en a claquer du pognon quand meme ca c de la passion(ou de la folie) :rire:

Zambro
Zambro
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:00:05

:rire2:

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:00:15

la phrase de l´année c´est quand même Ujfallusi qui nous l´a faite en conférence de presse à son arrivée à la fiorentina.

" Je suis plus fort que Nesta defensivement , et j´apporte plus offensivement... le seul attaquant qui m´ait posé de probleme fut Van Nistelrooy a l´euro , tout ceux du championnat italien , je n´en crains pas un seul "

:lol:

Zambro
Zambro
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:01:36

il a dit ca??? :lol:

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:01:46

c vrai qu´elle etait pas mal celle la :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:02:09

oh que oui :lol:

je te jure il y a de ces comiques !

la Fiorentina est proche de la serie b :lol:

Zambro
Zambro
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:03:37

il dira sûrement que c´est à cause des attaquants qui ne marquent pas... :rire:

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:03:39

Ujfalusi : " Je suis meilleur que Nesta"

Le défenseur thcèque Tomas Ujfalusi n´a pas de complexe à la veille de découvrir la Serie A avec la Fiorentina. Tout juste débarqué de Hambourg, Ujfalusi s´estime meilleur que le Milanais Alessandro Nesta.
" Je suis meilleur que Nesta", a déclaré le Tchèque. " Je l´admire parce que c´est un grand joueur, mais je suis meilleur que lui, notamment dans la relance".

" Je me considère comme un joueur très propre et rarement battu sur les balles aériennes", a précisé Ujfalusi.

" L´attaquant qui m´a posé le plus de problèmes jusqu´ici est Ruud Van Nistelrooy", a-t-il ajouté.
:rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:04:12

ou non attendez j´en ai une meilleure mais elle date d´il y a qques saisons !

C´est Edmundo en conférence de presse a son arrivée a Napoli... on lui pose la question :

" Edmundo , ce Napoli a-t´il les moyens de se sauver ? "

et il répond...

" Bien sur ! ! Ce Napoli là peut même avoir l´ambition de se qualifier en champions league ! "

Resultat : Edmundo se fache avec l´entraîneur après 10 journées , il retourne au bresil et son napoli en serie b :lol:

a croire que les arrivées sont tjrs trop prétencieux :lol:

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:05:13

celui la c un collector le vieux edmundo :rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:05:40

:rire:

Zambro
Zambro
Niveau 10
14 mars 2005 à 00:06:54

:snif2: Naples est en série C... je suis napolitain.... mais edmundo quel bouffon! :honte:

srgt_cortez
srgt_cortez
Niveau 6
14 mars 2005 à 00:07:07

a milan ils sont moins droles ils disent quils vont gagner la LDC et le championnat ( cf Ancelotti en début de saison). Et puis il avait aussi dit qu´ils allaient defendre et tenter le contre à old trafford. et ben c ce qui c passé. l´est pas comique lui....

La vidéo du moment