Ujfalusi : " Je suis meilleur que Nesta"
Le défenseur thcèque Tomas Ujfalusi n´a pas de complexe à la veille de découvrir la Serie A avec la Fiorentina. Tout juste débarqué de Hambourg, Ujfalusi s´estime meilleur que le Milanais Alessandro Nesta.
" Je suis meilleur que Nesta", a déclaré le Tchèque. " Je l´admire parce que c´est un grand joueur, mais je suis meilleur que lui, notamment dans la relance".
" Je me considère comme un joueur très propre et rarement battu sur les balles aériennes", a précisé Ujfalusi.
" L´attaquant qui m´a posé le plus de problèmes jusqu´ici est Ruud Van Nistelrooy", a-t-il ajouté.
