CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

italiano710
italiano710
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:37:34

il y a 3 ans un brescia-juventus avait bien duré 97 minutes :sarcastic:

italiano710
italiano710
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:38:39

mais la Juve s´est bien connu elle a quand même soit du cul soit favorisé par les arbitres... :oui:

ça fais 1 an qu´ils ne se prennent pas de penaltys contre . .. alors qu´aujourd´hui y´en avait facilement 1 au moin sur les 10 actions douteuses dans la surface :sarcastic:

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:40:15

Italiano710 Posté le 13 mars 2005 à 23:37:34
il y a 3 ans un brescia-juventus avait bien duré 97 minutes
tu t´es pas remis du 5/0 du retour toi :rire2:

italiano710
italiano710
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:41:53

pas du tout mais tu fais remarqué qu´un match du milan a duré jusqu´à la 96eme donc je te demontre que sa n´arrive pas qu´au milan :ok:

srgt_cortez
srgt_cortez
Niveau 6
13 mars 2005 à 23:42:27

oh attention, si les matchs du milan durent 96 minutes ( c un peu exagéré quand meme)c´est parce que l´équipe adverse change ses joueurs qui se sont crevés pour rien. et puis ya aussi les fautes commises par les autres, duent à l´enervement de ne pouvoir mettre un but ( superbe défense du milan oblige......)

italiano710
italiano710
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:42:29

par contre sa n´arrive qu´a la juve de ne pas se faire siffler des penaltys contre :lol:

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:43:26

c vrai c arriver mais beaucoup moins qu´avec milan un peu de bonne foi :snif:

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:44:38

au fait une petite remarque sur le coaching de capello lors de ces 2 derniers matchs :sarcastic:

Zambro
Zambro
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:45:26

t´en penses quoi?

italiano710
italiano710
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:45:28

il sort 2 fois del piero et celui qui rentre marque...

quand on me dit que del pippa il est bon :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:45:54

l´erreure il l´a fait en le faisant jouer :ok:

Zambro
Zambro
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:46:19

il fatigue les défenseurs... :sarcastic:

srgt_cortez
srgt_cortez
Niveau 6
13 mars 2005 à 23:47:13

enfin bon la juve est quand meme une bonne équipe qui mérite une troisième place en série A ( derriere le milan et l´inter). jme suis meme surpris à supporter la juve mercredi dernier...

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:47:24

et del piero qui rale qu´on on lui dit de sortir :honte:

Zambro
Zambro
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:48:02

srgt_cortez
Posté le 13 mars 2005 à 23:47:13
enfin bon la juve est quand meme une bonne équipe qui mérite une troisième place en série A ( derriere le milan et l´inter). jme suis meme surpris à supporter la juve mercredi dernier...

:d) et en quoi tu bases le " mérite" ptit rigolo?

italiano710
italiano710
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:48:19

Zambro Posté le 13 mars 2005 à 23:46:19
il fatigue les défenseurs...

:d) :lol: pour fatiguer les défenseurs faudrait qu´il reussisse a faire des feintes en vitesse pas des feintes sur place :lol:

nan serieu , quand Mutu reviens a mon avis Del Pippa il joue plus :ok:

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:48:30

srgt_cortez Posté le 13 mars 2005 à 23:47:13
enfin bon la juve est quand meme une bonne équipe qui mérite une troisième place en série A ( derriere le milan et l´inter). jme suis meme surpris à supporter la juve mercredi dernier...

:lol: derriere l´inter:lo:

italiano710
italiano710
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:49:12

la seule personne capable de faire gagner l´inter = Mourinho :ok:

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:50:51

l´inter c surtout la defense qui fait tache :rire:

Flink57
Flink57
Niveau 10
13 mars 2005 à 23:51:50

entre materazzi et le facho de service ils sont servis :sarcastic:

La vidéo du moment