fogias Posté le 11 mars 2005 à 15:30:24
vasy cest toi tu conai rien , tes afeuglé par ton amour pour le club,bizaremen a chak foi que jvoi des match camoranésie il déchire,nedved est pa encore tout a fai remi des ses blessures!et aplik a toi meme ce ke tu aplik au otres car franchement pour faire des match transparent del piero cest le premier,et pour ke les match transparent suivent le bete de match fo deja arivé a faire un bete de match!
Exprmie toi mieux déjà, et Camoranesi est loin d´être régulier, donc ne dis pas nimporte quoi !
Nedved, il est transparent car il revient de blessure, c´est ça que tu viens de me dire, alors del pIero qui revient toujours de blessure ferait que des matches pourris ? 
del Piero a cette capacité à revenir en forme après les nombreuses blessures qu´il a eu !
Et j´ai jamais dit que del Piero n´a jamais été transparent, c´est plutôt toi qui dit qu´i lest TOUJOURS transparent !
Donc tes vieux arguments tu peux te les garder, ainsi que tes connaissances ! 