CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

fogias
fogias
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:26:19

Donc Buffon, Zlatan, Zambrotta, Emerson n´y siont pour rien au classement de la Juve ?
Allez laisse tomber...

t con ou koi!jparle des ceu ki sont régulier d ouf!apré cest sur ke dériere ca sui(ta oublié zebina :rire2: et cest pa pour autan ke jte dénigre)

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:28:22

Camoranesi réguilier ? :rire: :rire:
Nedved régulier ? :rire: :rire:

Allez tu viens encore de le prouvez que tu n´y connaissais rien
nedved n´est pas du tout régulier, il enchaine de bons match sur match transparent, Camoranesi au début c´était une catastrophe et maintenant il commence à se rattraper...

Zambro
Zambro
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:28:32

Zambrotta . .. :coeur:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:29:45

hichan Posté le 11 mars 2005 à 15:25:48
[DelPiero54] Posté le 11 mars 2005 à 15:23:40
Laisse tomber flink on a à faire à des anti-Del Piero et non à des juventini...

la tu m´enerves et tu me manques de respect...
tu as 15 ans ( enfin c ske di ton profil)
moi je supporte la juve depui toujours ( donc forcément depuis plus longtemps que toi)
donc t emballes pas trop la.

:d) Oui bah alors respecte au moins le joeuur est soit objectif !

moi j´avoue que del Piero a fait de mauvais matches, mais il en a fait de bons, et il est meilleur buteur du club, alors comment dire qu´il n´apporte rien ? :ouch:

Flink57
Flink57
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:29:50

fogias Posté le 11 mars 2005 à 15:26:19
Donc Buffon, Zlatan, Zambrotta, Emerson n´y siont pour rien au classement de la Juve ?
Allez laisse tomber...

t con ou koi!jparle des ceu ki sont régulier d ouf!apré cest sur ke dériere ca sui(ta oublié zebina et cest pa pour autan ke jte dénigre)

j´espere que s ca s´adresse pas a moi parce g jamais dit que c grace a del piero qu´on on ete la mais qu´il y´avait contribuer et au lieu de faire des lecons rajoute camoranasi a ta liste qui est de loin le meilleur a la juve cette saison :ok:

fogias
fogias
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:30:24

vasy cest toi tu conai rien , tes afeuglé par ton amour pour le club,bizaremen a chak foi que jvoi des match camoranésie il déchire,nedved est pa encore tout a fai remi des ses blessures!et aplik a toi meme ce ke tu aplik au otres car franchement pour faire des match transparent del piero cest le premier,et pour ke les match transparent suivent le bete de match fo deja arivé a faire un bete de match!

Flink57
Flink57
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:32:57

pour le fun :rire:

Sardegna
37 Messaggi Data: 08/03/2005 11:52:51

--------------------------------------------------
------------------------------
CALCIO
11.21 Madrid,Raul: " Real nettamente superiore alla Juve"
E Roberto Carlos avverte: " Ronaldo farà male ai bianconeri"

MADRID ( Spa) - " Siamo più forti della Juve. Se stiamo bene, siamo nettamente superiori". Raul Gonzalez Blanco, capitano del Real Madrid, non ha dubbi alla vigilia della sfida valida per il ritorno degli ottavi di finale di Champions League. Gli spagnoli domani saranno ospiti della Juventus, che proverà a ribaltare lo 0-1 subito all´andata due settimane fa. " Non andiamo lì con timore - dice il capitano delle merengues - Lo abbiamo fatto due anni fa e siamo stati eliminati". " La Juve si prepari, Ronaldo le segnerà almeno un gol, e le farà male". Questo l´avvertimento ai bianconeri del brasiliano Roberto Carlos, poco prima d´imbarcarsi con i suoi compagni del Real alla volta di Torino. " Sicuramente non giocheremo per il pareggio - ha detto ancora l´ex interista - e tanto meno per lo 0-0, perchè non fa parte della nostra natura.

fonte GAZZETTA!

fogias
fogias
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:33:05

flink57 Posté le 11 mars 2005 à 15:29:50
fogias Posté le 11 mars 2005 à 15:26:19
Donc Buffon, Zlatan, Zambrotta, Emerson n´y siont pour rien au classement de la Juve ?
Allez laisse tomber...

t con ou koi!jparle des ceu ki sont régulier d ouf!apré cest sur ke dériere ca sui(ta oublié zebina et cest pa pour autan ke jte dénigre)

j´espere que s ca s´adresse pas a moi parce g jamais dit que c grace a del piero qu´on on ete la mais qu´il y´avait contribuer et au lieu de faire des lecons rajoute camoranasi a ta liste qui est de loin le meilleur a la juve cette saison

non pa toi cetai a del piero,toi ta just mal parlai de platini mai passon

hichan
hichan
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:33:31

je ne juge pas un joueur d´apres ses buts mais sur l´ensemble de ses matchs
delpiero a eu sa grande epoque mais quand on le voit maintenant on en est tres loin....
tres tres loin.
un duo zlatan zalayeta aurait été meilleur pendant l´absence de trezegol

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:34:23

fogias Posté le 11 mars 2005 à 15:30:24
vasy cest toi tu conai rien , tes afeuglé par ton amour pour le club,bizaremen a chak foi que jvoi des match camoranésie il déchire,nedved est pa encore tout a fai remi des ses blessures!et aplik a toi meme ce ke tu aplik au otres car franchement pour faire des match transparent del piero cest le premier,et pour ke les match transparent suivent le bete de match fo deja arivé a faire un bete de match!

:d) Exprmie toi mieux déjà, et Camoranesi est loin d´être régulier, donc ne dis pas nimporte quoi ! :honte:

Nedved, il est transparent car il revient de blessure, c´est ça que tu viens de me dire, alors del pIero qui revient toujours de blessure ferait que des matches pourris ? :honte:
del Piero a cette capacité à revenir en forme après les nombreuses blessures qu´il a eu ! :ok:

Et j´ai jamais dit que del Piero n´a jamais été transparent, c´est plutôt toi qui dit qu´i lest TOUJOURS transparent ! :ok:

Donc tes vieux arguments tu peux te les garder, ainsi que tes connaissances ! :ok:

Flink57
Flink57
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:35:49

g pas mal parler de platini il connait rien au foot meme s´il est supporter de la juve et qu´il nous a beaucoup apporter dans le passer il suffit juste d´ecouter ces commentaires a 2 balles pour comprendre :oui:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:36:07

hichan Posté le 11 mars 2005 à 15:33:31
je ne juge pas un joueur d´apres ses buts mais sur l´ensemble de ses matchs
delpiero a eu sa grande epoque mais quand on le voit maintenant on en est tres loin....
tres tres loin.
un duo zlatan zalayeta aurait été meilleur pendant l´absence de trezegol

:d) Non mais attend j´ahalucine ! :ouch:

On a fait que de gagner ou pratiquement lorque Trezeguet était absent et avec notre Trio Del Piero - Zlatan - Zalayeta, alors là franchement c´est le comble, le duo Zalayeta - Zlatan aurait été bien meilleur ! :rire:

hichan
hichan
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:38:02

jvoi pa pkoi t hallucines la....
desolé

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:39:34

Tout le monde le dit, même Capello que le trio marche uper bien et Del Piero est en forme en ce moment... Alors dire que le duo aurait été mieux que le trio c´est un peu dépassé les limites

hichan
hichan
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:41:31

non pas du tout.
d´ailleurs tu vas voir ke capello va remettre delpiero sur le banc pour laisser place au duo trezegol-zlatan dès que nedved sera revenu.

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:44:00

Pourquoi tu changes de sujet ?
Tu as dit que le duo aurait été meilleur que le trio, avoue que tu as tort...

Quand Nedved sera revenue, tu veras, del Piero ne sera pas sur le banc :ok: Mais moi j´aimerais mieux le turn-over comme Capello le faisait avant...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:50:29

Bon moi j´y vais, je vais revoir le long résumé du match de la juve ! :ok:

J´spère que ce genre de discussion n´interviendra plus dans ce topic, on est tous tifosi juventini,mais essayé d´être plus objectif, alors FORZA JUVE !

:bye:

hichan
hichan
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:52:37

je change de sujet!!!! :ouch:
tu comprend rien ou koi?
mais jte repond o contraire
je di ke si le trio est mieu kun duo alors pkoi lekip type c 2 attakan et pas 3
le trio dattak c une solution de fortune paske nedved est absent point.
forcément si on reflechi comme un enfant de 5 ans 3 c mieu ke 2 mais ca affaibli automatiquement l´equipe dans un autre compartiment du jeu. tu en es conscient j´espere?

hichan
hichan
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:53:48

" eesayez d´etre objectif" :lol: de la part d´un mec dont le pseudo est delpiero54 on ne sait vraiment pas si il va le défendre ou le déniger :sarcastic:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:55:13

hichan Posté le 11 mars 2005 à 15:52:37
je change de sujet!!!!
tu comprend rien ou koi?
mais jte repond o contraire
je di ke si le trio est mieu kun duo alors pkoi lekip type c 2 attakan et pas 3
le trio dattak c une solution de fortune paske nedved est absent point.
forcément si on reflechi comme un enfant de 5 ans 3 c mieu ke 2 mais ca affaibli automatiquement l´equipe dans un autre compartiment du jeu. tu en es conscient j´espere?

:d) L´équipe type ETAIT de 2 attaquants, maintenant peut-être que Capello va mettre tous le temps 3 attaquants, ok le 4-3-3 peut-être dangereux niveau défensif et contre attaque, mais on a bien démontré qu´on tené bien défensivement avec un superbe gardien et d´excellents défenseurs, c´est sûr que Istres ne peut pas se permettre de jouer en 4-4-3, mais la Juve a les possibilités et les capacités à le faire ! :ok:

La vidéo du moment