la différence de buts compte pas de toute facon s´il y a égalité de points c´est match d´appuie
qq´un a un lien tv svp?
http://www.live-foot.com/matchs
ca ne marche pas avec moi essaye qd meme
toujours 0-0 grrrr
Alex va marquer
lolj´espère au moins que zlatan va rentrer et marquer ( j´ai misé sur lui )
oué ca marche pas moi non plus, merci qd meme !
moi j´écoute la radio parce que aucun lien ne marche.
bravo a la juve d´avoir éliminer le Real ! !!!merci trezegollllllllllll
suiss3 c´est quoi le lien radio?
0-0 à la premiere mi temps
http://www.radio.rai.it/radio1/
tu clic sous " ascolta Radio 1" en haut a droite.
grazie
bizarre ca marche pas j´ai la page mais j´entend rien
notre tridente fait pitier pour l´instant ibra a la place de zalayeta et vite avant que ca tourne au vinaigre
ouais vaut mieux
la 2eme mi temps commence
zlatan entre
qui sort
c´est trezeguet qui est sorti
tjs 0-0