CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:57:00

hichan Posté le 11 mars 2005 à 15:53:48
" eesayez d´etre objectif" de la part d´un mec dont le pseudo est delpiero54 on ne sait vraiment pas si il va le défendre ou le déniger

:d) C´est pas parce que j´ai un pseudo portant le nom de Del Piero que je ne suis pas objectif, la preuve, j´ai dit qu´il avait fait de mauvais matches mais quand même de bons matches, alors que toi tu dis qu´il n´apporte rien ( c´est la meilleure) et qu´il faudrait qu´il arrête.

Y´a pas que moi qui pense que t´abuses ! :ok:

hichan
hichan
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:02:57

[DelPiero54] Posté le 11 mars 2005 à 15:57:00
hichan Posté le 11 mars 2005 à 15:53:48
" eesayez d´etre objectif" de la part d´un mec dont le pseudo est delpiero54 on ne sait vraiment pas si il va le défendre ou le déniger

C´est pas parce que j´ai un pseudo portant le nom de Del Piero que je ne suis pas objectif, la preuve, j´ai dit qu´il avait fait de mauvais matches mais quand même de bons matches, alors que toi tu dis qu´il n´apporte rien ( c´est la meilleure) et qu´il faudrait qu´il arrête.

Y´a pas que moi qui pense que t´abuses !

il n´apporte rien au sens que zalayeta ou trezeguet font au minimum aussi bien que lui
et ke donc il vo mieu les titulariser eux.

et je n´abuse pas, toi par contre tu veu absolument nous faire croire que sa présence sur le terrain est justifié par ces performances ( 1 bon match tous les 20 matchs environ) alors ke si il est titulaire c juste parce qu´il est l´enbleme et le chouchou des supporters ( ou peut etre aussi en souvenir de son nivo passé)
mai en tout cas certainement pas pour son niveau de jeu

fogias
fogias
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:19:25

DelPiero54] Posté le 11 mars 2005 à 15:57:00
hichan Posté le 11 mars 2005 à 15:53:48
" eesayez d´etre objectif" de la part d´un mec dont le pseudo est delpiero54 on ne sait vraiment pas si il va le défendre ou le déniger

C´est pas parce que j´ai un pseudo portant le nom de Del Piero que je ne suis pas objectif, la preuve, j´ai dit qu´il avait fait de mauvais matches mais quand même de bons matches, alors que toi tu dis qu´il n´apporte rien ( c´est la meilleure) et qu´il faudrait qu´il arrête.

Y´a pas que moi qui pense que t´abuses !

et ya pa ke nous deu ki penson ke delpiero et loin davoir le level davan

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:58:33

Fogias :d) J´ai jamais dit qu´il avait le niveau d´avant ! :rire: Je sais que ce n´est plus le même qu´avant...
Au contraire, vous vous le jugez par rapport à ses performances d´avant, contre le Real il n´a pas fait un super match et là vous dîtes qu´il fat qu´il arrête, c´est grave quand même...

Hichan :d) Zalayeta joue bien ses derniers mathes lorque il y avait le trident, ne me dis pas qu´il a toujours bien joué, Zalayeta est plutôt un joker...
Trezeguet marque, del Piero marque aussi, Del Piero va chercher les ballons, mène le jeu, alors que Trezeguet reste dans la surface, je ne dis pas qu´il bouge pas, mais entre Del Piero et Trezeguet Del Piero court plus.

Et là tu viens de dire une connerie, tu dis que Del Piero joue titulaire grâce à son statut ! mdr ! :rire: :rire:
C´était au temps de Lippi, je dois avouer qu´il le chouchouter, mais Capello n´en n´a rien à foutre de mettre l´emblème sur le banc, il a même mis Baggio ou Gullit sur le banc, quand il jouait mal, Capello dit ´les tifosi paye leur place, ça palit ou sa plait pas´, il fait les choix qu´il lui semble juste, donc si Del piero joue sous l´ère Capello, ce n´est sans doute pas grâce à son statut mais à sa forme et à ses capacités ! ( la preuve il l´a déjà mis sur le banc) :ok:

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
11 mars 2005 à 18:07:56

lol bon arétons le debat tout de suite, DEL PIERO est sur le chemin du renouveau, c vré kil na plus le nivo d´antan mé il devient de plus en plus regulier et donc de plus en plus fort, il est kan meme le copitaine de la juventus et ce né po nimporte ki, il é considéré kom l´un des meilleur joueur au monde tout comme totti ou encore shevchenko.
et franchement de tout les joueur de la juventus en ce moment c ibrahimovic et del piero ki sont le plus regulier meme si tout les joueur de la juve sont reguliers, c normal c la juve ^^

FORZA JUVE!!!!!!!!!
FORZA DEL PIERO!!!!
FORZA TREZEGOAL!!!!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:12:52

:ok:

Je rapelle que vous pouvez pronosticer le match de ce week-end ! :ok:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:14:04

Salut DamePipi :honte:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:16:35

T´es encore là footix, allez j´ai pas envie de parler avec un gars qui n´y connais strictement rien et qu´il dit que la Juve n´a pas de jeu et est passé avec d´la chatte hier, t´as 13 ans en plus, dégage cherche pas de pote ! :sors:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:18:37

Madame , j´ai déjà des amis , je veux pas des gars qui savent pas faire un pronostique surtout quand il est plus que Lolesque ! !!

Au fait , j´aime bien ton pseudo , suaf que dans 2 mois il sera plus à la mode et oui le pôvre Delpiero est ^pret pr la morgue , ce povre looser

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:20:40

Just_Bart Posté le 11 mars 2005 à 18:18:37
Madame , j´ai déjà des amis , je veux pas des gars qui savent pas faire un pronostique surtout quand il est plus que Lolesque ! ! !

Au fait , j´aime bien ton pseudo , suaf que dans 2 mois il sera plus à la mode et oui le pôvre Delpiero est ^pret pr la morgue , ce povre looser

:d) Tu sais que t´es ennuyant ! :sleep:
Tu dis toujours la même chose, le pire on dirait que c´est grave de se tromper sur un prono, tu dois être fort au Loto Foot toi ! :rire:

PS : Tu supportes qui comme club franchement ?
Après tu pourras me lacher car tu saoules ! :sleep:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:21:55

La preuve ta que ça à foutre de me répondre , pôvre " NoLife"

Au Loto Foot , j´ai jamais essayer mais je dois tout de même être meilleur que toi ,

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:24:40

Bon , moi j´ai une vie Social contrairement à toi , Hé oui :sarcastic:

:bye: " NoLife" Inculte De Turinois :honte:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:29:34

Tu es Dust ? :rire: :rire: :rire: :rire:

Celui qui était tout le temps là avant, et regarde tes nombres de messages ! :rire:

Allez ciao, ps tu m´a pas répondu à ma question, tu dois être supporter de Marseille ou un autre pauvre club ! :lol:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:30:12

Just t´es violent, hier t´était méchant avec Flink57 et maintenant c´est moi ! :lol: :-(

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:30:43

Pôvre looser , je te connais même pas et toi tu me connais , bon Ok merci la reconnaissance

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:31:34

Chaque jour , j´ai ma tête de Turc !
Demain j´en choisirrait un autre :-)

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:33:14

Putain le forumeur de demain qu´est-ce qui va souffrir ! :rire: :rire2: :rire: :lol:

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 mars 2005 à 06:52:06

Del Piero :oui: en tout cas il est bon, c comme je comprend pas pk les cons de madrid vont vendre Raul, :rire: les deux sont la meme chose pr le club, c normal les joueurs jouent bien ou pas bien , on peut pas etre tt le tmp bon :-p

Juve 3-0 Chievo, Zambrotta, Del Piero, Cannavaro

sanjuve10
sanjuve10
Niveau 6
12 mars 2005 à 11:19:12

http://wiggum.andromedafree.it/los_galacticos.swf

regardez ca tro :rire: :rire2:

dalessandro14
dalessandro14
Niveau 4
12 mars 2005 à 12:38:53

lol tro fort, surtt Ronaldo et Raul!!!

La vidéo du moment