Fogias
J´ai jamais dit qu´il avait le niveau d´avant !
Je sais que ce n´est plus le même qu´avant...
Au contraire, vous vous le jugez par rapport à ses performances d´avant, contre le Real il n´a pas fait un super match et là vous dîtes qu´il fat qu´il arrête, c´est grave quand même...
Hichan
Zalayeta joue bien ses derniers mathes lorque il y avait le trident, ne me dis pas qu´il a toujours bien joué, Zalayeta est plutôt un joker...
Trezeguet marque, del Piero marque aussi, Del Piero va chercher les ballons, mène le jeu, alors que Trezeguet reste dans la surface, je ne dis pas qu´il bouge pas, mais entre Del Piero et Trezeguet Del Piero court plus.
Et là tu viens de dire une connerie, tu dis que Del Piero joue titulaire grâce à son statut ! mdr !

C´était au temps de Lippi, je dois avouer qu´il le chouchouter, mais Capello n´en n´a rien à foutre de mettre l´emblème sur le banc, il a même mis Baggio ou Gullit sur le banc, quand il jouait mal, Capello dit ´les tifosi paye leur place, ça palit ou sa plait pas´, il fait les choix qu´il lui semble juste, donc si Del piero joue sous l´ère Capello, ce n´est sans doute pas grâce à son statut mais à sa forme et à ses capacités ! ( la preuve il l´a déjà mis sur le banc)