va y avoir une grosse polemique sur le but refuser au chievo qui etait valable
zooler1
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:32:02
en tout cas capello il a les gestes qui sauvent
forza_tevez
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:33:52
excellent, sur
www.livescore.com
cliquez sur le score de chievo-juve ya pas un truc ki vs choc vs? enfin voila, vs netes pas obliger de rire...
forza_tevez
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:34:34
http://www.livescore.com/default.dll?page=home
oliveira est expulser avan davoir marquer!
thekingofforum
Niveau 9
13 mars 2005 à 22:35:00
3eme match ke je pronostic victorieux pour la juve et 3eme victoire de la juve!!!!! je porte peut etre chance aux bianconeri!!!! FORZA JUVE on va bouffer ces putins de milanais ! !! allez alex mon joueur préféré depuis toujours!!!!!
srgt_cortez
Niveau 6
13 mars 2005 à 22:35:23
aaaaaaargh, ça se fé pas de marquer comme ça à la fin... j´y croyais jusquau bout moi. maintenant vous etes encore a egalité avec le milan... pfff ras le bol, il est temps de laisser la place. en+ c le meme golavérage.
zooler1
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:35:52
zooler1
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:36:38
nan c pas le meme golavérage
Flink57
Niveau 10
13 mars 2005 à 22:36:58
si y´aurait pas de but a la fin le culan serait a 15 point derriere