Bon je suis dégouté à mort, mais je vais essayer de dire ce que je pense :
Pour moi, la Juve est meilleur que Liverpool, on avait la capacité à les explosés mais on s´est fait éliminé tout seul. Tout d´abord au match-aller, les 30 premières minutes médiocre qu´on fait, on s´est pris 2 buts, et je pense que c´est là qu´on s´est éliminé tout seul, de plus le but de Del Piero valable mais refusé aurait peut-être tout changé, enfin bref´... Au match retour, incapable de marquer alors qu´il jouait à 8 dérrières pendant 90 minutes, ça fait chié... On avait largement la capacité, mais bon comme je l´avais dit j´avais un mauvais pressentiment, j´étais sûr qu´on allait pas se prendre de but, mais qu´on aurait eu du mal à marquer, j´ai eu raison malheuresement...
Ca ne sert à rien de dire que c´est la faute à un tel ou un tel, comme fogias et Ryga, pro-trezeguet, qu´ils disent qu´on a perdu en partie à cause de Del Piero !
Au prochain mercato, des joueurs comme Montero, Birindelli, Appiah, ça doit gicler, et on voit la différence entre le banc de la Juve et celui du Milan...
C´est sûr qu´on peut pas jouer à 12 pendant tout une saison, en plus si Trezeguet est tout le temps blessé, ça veut dire qu´on a que 3 attaquants !
Au prochain mercato, il faudra acheter des joueurs talentueux, et malheuresement Nedved ne sera plus des notre...
Trezeguet aussi partira normalement, et avec l´argent, on pourra s´acheter un très bon attaquant comme on l´a fait avec Zlatan...
Ce qui m´a déçu, c´est que Zlatan a mis 0 but en Champions League, bien qu´il soit important, un moment ou un autre il faut marquer...
Donc normalement le secteur offensif de l´année prochaine :
Rosicky, Gilardino(Cassano), Zlatan, et Del Piero, + un autre attaquant jeune.
Après, faut avoir de bons milieux remplacant, et quelques joueurs de renforts en défense...
Enfin, je terminerais sur l´élimination de la Juve comme un gachis, on a le meilleur gardien au monde, on a pour moi la meilleure défense au monde, un excellent milieu et de très bons attaquants, un véritable gachis, et puis aussi les choix incompréhensible de Capello, mettre Olviera comme un milieu défensif et mettre Montero, c´est une grosse erreur...
Voilà, maintenant gagnons le championnat italien, pour montrer qu´on est les plus fort de l´Italie, car c´est un très grand titre mais certains l´oublie...
FORZA JUVE !