CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:12:56

squadra_juventus@hotmail.com

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
14 avril 2005 à 12:14:27

c bon :ok:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:14:47

Kovacevic ! :rire: :rire: :rire:
Ou encore Salas, ou Van der Saar, le M.Boulette ! :lol:

Non, faut un bon attaquant, assez connu quand même...

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:15:36

Gilardino serait franchement l´attaquant idéal !

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
14 avril 2005 à 12:16:08

Ils vont encore nous degoter un attaquant de getafe ou un truc ds le genre qu´on connait meme pas!!!

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:17:54

je trouve qu´il manque de créativité....

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:17:54

Putain j´espère pas !
On, est la Juve, achetons un attaquant de grande classe et pas d´la m*rde !
Zlatan a été un très grand achat, malheuresement 0 but en CL c´est bien peu... :-(

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:20:25

il faudra aussi penser a se prendre des remplacant parce que quand milan est en difficulter ils font rentrer des rui costa des tomasson serginho et compagnie et nous on fait rentre appiah et pessot hier c ridicule je veux des vrai joueur des types qui nous place des sprint pas des pied niccler :oui:

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
14 avril 2005 à 12:20:26

tu veras la saison prochaine il va etre + fort mnt il etait pas tres bine incrusté dans lekipe

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:20:46

Il faut 4 grands attaquants :

Mutu - Del Piero - Gilardino - Zlatan et puis un joker, Zalayeta !

VOilà ce qu´il nous faut, de plus Rosichy derriète ce serait parfait ! :content:

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
14 avril 2005 à 12:21:50

il nous faudrait un milieu gauche voila bon je v manger a+

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:21:54

flink57 Posté le 14 avril 2005 à 12:20:25
il faudra aussi penser a se prendre des remplacant parce que quand milan est en difficulter ils font rentrer des rui costa des tomasson serginho et compagnie et nous on fait rentre appiah et pessot hier c ridicule je veux des vrai joueur des types qui nous place des sprint pas des pied niccler

:d) :lol: :lol:
Tu m´as fait rire mais ce n´est que la strict vérité... :honte:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:22:44

On a qu´à prendre Van Der Vaart en Milieu gauche ! Même si il est + offensif normalement...

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
14 avril 2005 à 13:06:15

JUVE-liverpool notes:
Buffon: 6
Thuram: 6,5
Cannavaro: 6
Montero: 5,5
( Pessotto 83´): s.n
Emerson: 5
Olivera: 4,5
( 46´ Zalayeta): 5,5
Zambrotta: 6,5
Nedved: 4,5
Zlatan: 5
Del Piero: 5

Dudek: 6,5
Finnan: 5,5
Hyypia 6,5
Carragher: 6
Traore: 5,5
Nunez: 5
( 58´ Smicer): 6
Biscan: 6,5
Alonso: 6
Riise: 6,5
Luis Garcia: 5,5
( 85´ Le Tallec): sn
Baros: 6
( 75´ Cissé): 6 ( il a fait koi cissé????)

pfff pis le liverpool a d meilleurs notes ke la JUVE alors ke ces le JUVE ka fait le match

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:12:52

Montero 5,5 ? ! :rire:

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
14 avril 2005 à 13:22:45

oui pk? cest ckya ecrit

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:27:11

Il mérite 4 même pas ! :honte:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 avril 2005 à 13:32:01

72ième minutes la tête de canavarro heurte le pateau......pis elle rentre la balle, et ils l´ont même pas vue ! Donc pour moi ça fait un zéro

Ils ont perdus, mais dans mon coeur ils ont gagné :oui:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:35:11

:pacg: Pronostics :pacd:

:d) Nouvelles Règles

Dès maintenant misé sur un score ou un buteur si vous êtes si confiant ! Misé vos points avec ceux que vous avez déjà ! ( Les mises ne sont faites que pour ceux qui ont minimum 5 points)
Si vous avez faux le score: 0 pts
Si l´equipe que vous avez mis gagante gagne ou match nul ou défaite : 2 pts
Si vous avez le bon score: 3 pts
Si vous avez le bon score et les buteurs: 4 pts

:d) Pronostiqueurs du dernier match :

Champions League : Quart de finale - Match retour : Juventus - Liverpool 13/04/05 à 20h45

  • DelPiero54 : Juventus : 3(Del Piero X2, Zlatan) Liverpool : 1
  • Ryga7 : Juventus : 2(Trezeguet, Nedved) Liverpool : 0
  • Zambro : Juventus : 1(Del Piero) Liverpool : 0
  • fyxion : Juventus : 1(Zlatan) Liverpool : 0
  • BoNN39 : Juventus : 3(Del Piero, Trezeguet X2) Liverpool : 1
  • zooler1 : Juventus : 2(Zlatan, Trezeguet) Liverpool : 0
  • SanJuve : Juventus : 0 Liverpool : 1
  • FightDante : Juventus : 3(Zlatan, Zalayeta, Del Piero) Liverpool : 0
  • dalessandro14 : Juventus : 2(Del Piero, Zalayeta) Liverpool : 0
  • ToMaHoCk : Juventus : 2(Zlatan, Zalayeta) Liverpool : 0
  • vicenedved : Juventus : 1(Del Piero) Liverpool : 0
  • micmac501 : Juventus : 2(Del Piero, Zlatan) Liverpool : 2

:d) Classement des pronostiqueurs :

ZooLer1 => 34 pts
LoveCamille => 30 points
DelPiero54 => 27 pts
juventino92 => 23 pts
CiNaDeTy => 19 pts
Tomahock => 18 pts
Zambro => 17 pts
mattelendyl => 12 pts
zambrotta9 => 9 pts
vaff78 => 9 pts
Juve_10 => 9 pts
Ryga7 => 9 pts
dalessandro14 => 8 pts
psglove => 7 pts
sanjuve => 6 pts
flink57 => 4 pts
Angel789803 => 4 pts
Joju => 4 pts
LaracailleOuf => 4
yr59nasri => 3 pts
{Montana] => 3 pts
bloddae => 3 pts
sochaux_xiao => 2 pts
jiang => 2 points
rasta_rocket => 2 pts
AsRomain => 2 pts
italia2004 => 2 pts
omegasniper => 2 pts
colombel92 => 2 pts
LtDanTison => 2 pts
Ollo => 2 pts
Merengues => 2 pts
nasri59yr => 2 pts
fredreal => 2 pts
Scholes => 2 pts
santamaradona => 2 pts
evil-made-flesh => 2 pts
hichan => 2 pts
DaZMaN => 2 pts
micmac501 => 2 pts

:d) Prochain match à pronosticer :

Série A TIM : 31ème journée - Phase retour : Juventus - Lecce 17/04/05 à 15h00

  • DelPiero54 : Juventus : 3(Del Piero, Zlatan X2) Lecce : 1

:d) Mises

/

:d) VOUS POUVEZ PRONOSTIQUEZ OU CHANGER 15 MINUTES AVANT LE MATCH POUR JUVENTUS - LIVERPOOL. MISE SUR UN BUTEUR OU UN SCORE POUR AVOIR PLUS DE POINTS AU CLASSEMENT DES PRONOSTICS !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 avril 2005 à 13:35:33

( 75´ Cissé): 6 ( il a fait koi cissé????)

:d) Bah il a faut beaucoup de chose cet âne là......un sprimte enfin si on peut appeller ça un sprimte, pis il est noté 6.......pas mal quand même.....

La vidéo du moment