CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
14 avril 2005 à 12:01:12

On s´en bat les couilles du scudetto de merde la!!!! Je veux qu´on gagne des coupes d´europe!! Toute façcon on sera meme pas champion alors......C´est pas la peine d´esperer et puis de toute façon je m´en branle si on est pas champion laissons le a milan ils en ont que 17 de scudetto eux!!

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:01:26

2000 es aequo je dirais

sinon splendide match a Delle Alpi . .. :sarcastic:

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
14 avril 2005 à 12:01:41

j´aime bien la juventus mes liverpool et un niveau au dessus car oui la le match était équilibré mé noublié pa ka liverpool il manké le meileur joueur de lequipe Gerrard apres cissé étai ka 70% et kewell hamann(blesser) morientes ki né pa kalifié sa fé du monde esperons ke cissé kewell et hamann soi la pour chelsea et biensur sans oublié steven gerrard et on va les bouffé ses blues

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
14 avril 2005 à 12:01:41

dit moi ki faudrait il prendre comme milieu defensif??? balsi fait bien son boulot mais il doit progresser kan meme un peu

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:03:16

Blasi va s´améliorer...

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
14 avril 2005 à 12:03:24

Mais mutu on en veut de ce sale shooté de merde!! il n´(a qu´a degager ce blaireau c une chevre!!!

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:04:59

de rossi c un milieu c ca qui nous faut un gars qui fait circuler le ballon ledesma et mozart sont pas mal non plus mais c de rossi qu´il nous faut :ok:

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
14 avril 2005 à 12:05:03

cest un d meilleur attakant kon a

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:05:20

:lol:

Mutu peut apporter quelques chose ! :oui:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:07:09

Oui on a Mozart déjà, très prometteur...

Et Moggi va se bougger le cul et ne pas acheter que des joueurs à 0€ ! :-(( :honte:

Ou alors, imaginez qu´on a Van Bommel ! :content:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
14 avril 2005 à 12:07:57

Mutu c sur qu´il va apporter qqch il va amener du shit pour en donner aux epaves que sont nedved, del piero et montero ainsi ils bougeront leur gros cul sur le terrain!!!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:08:18

Déjà, ils nous faut un grand attaquant !
Cassano, Gilardino ou un joueur du même genre !
Et Trezeguet faudrait qu´il parte...

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
14 avril 2005 à 12:09:16

nan vam bommel ira a barcelone ses sur!!! delpiero54 done ton adresse msn stp

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:09:56

Bravo pour votre qualification :sarcastic:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:10:34

sarcastic t´es qui ? :question:

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:11:09

dd toute facon il nous faut un vrai buteur je veux gilardino trezeguet est un grand buteur mais nous en a besoin d´un joueur a plein temp pas un gars qui se blesse chaque mois qu´on le vende a barcelone il rejoindra tous leurs blesser et je gilardino et un autre remplacent style carracciolo car on manque de vrai buteur ibra est un deuxieme attaquant del piero meme chose zalayeta,mutu aussi alors cassano j´en veux pas je veut des buteurs :snif2:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:11:12

Scholes t´es pas obligé d´en rajouter ! :sarcastic:

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
14 avril 2005 à 12:12:10

je suis un personne lol passe ton adresse on va discuté si tu veu bien biensur

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:12:15

Moi aussi, je veux des buteurs, mais qui participe au jeu et pas à rester dans les 6 mètres à attendre le ballon !

Il nous faut Gilardino, ou Cassano merde ! :snif2:

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
14 avril 2005 à 12:12:39

Je te parie qu´ils vont encore acheter une vieille epave qu´on connait meme pas comme l´annee ou ils avaient achete esnaider et lotre mort de kovacevic :honte: vraiment ils achetent n´importe ki!!!

La vidéo du moment