CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
16 avril 2005 à 19:11:18

serie A messina-udinese 0-0 2° tempo
FORZA JUVE

zooler1
zooler1
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:19:57

Juventus : 1 ( Zlatan)- Lecce : 0

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:28:29

:pacg: Pronostics :pacd:

:d) Nouvelles Règles

Dès maintenant misé sur un score ou un buteur si vous êtes si confiant ! Misé vos points avec ceux que vous avez déjà ! ( Les mises ne sont faites que pour ceux qui ont minimum 5 points)
Si vous avez faux le score: 0 pts
Si l´equipe que vous avez mis gagante gagne ou match nul ou défaite : 2 pts
Si vous avez le bon score: 3 pts
Si vous avez le bon score et les buteurs: 4 pts

:d) Pronostiqueurs du dernier match :

Champions League : Quart de finale - Match retour : Juventus - Liverpool 13/04/05 à 20h45

  • DelPiero54 : Juventus : 3(Del Piero X2, Zlatan) Liverpool : 1
  • Ryga7 : Juventus : 2(Trezeguet, Nedved) Liverpool : 0
  • Zambro : Juventus : 1(Del Piero) Liverpool : 0
  • fyxion : Juventus : 1(Zlatan) Liverpool : 0
  • BoNN39 : Juventus : 3(Del Piero, Trezeguet X2) Liverpool : 1
  • zooler1 : Juventus : 2(Zlatan, Trezeguet) Liverpool : 0
  • SanJuve : Juventus : 0 Liverpool : 1
  • FightDante : Juventus : 3(Zlatan, Zalayeta, Del Piero) Liverpool : 0
  • dalessandro14 : Juventus : 2(Del Piero, Zalayeta) Liverpool : 0
  • ToMaHoCk : Juventus : 2(Zlatan, Zalayeta) Liverpool : 0
  • vicenedved : Juventus : 1(Del Piero) Liverpool : 0
  • micmac501 : Juventus : 2(Del Piero, Zlatan) Liverpool : 2

:d) Classement des pronostiqueurs :

ZooLer1 => 34 pts
LoveCamille => 30 points
DelPiero54 => 27 pts
juventino92 => 23 pts
CiNaDeTy => 19 pts
Tomahock => 18 pts
Zambro => 17 pts
mattelendyl => 12 pts
zambrotta9 => 9 pts
vaff78 => 9 pts
Juve_10 => 9 pts
Ryga7 => 9 pts
dalessandro14 => 8 pts
psglove => 7 pts
sanjuve => 6 pts
flink57 => 4 pts
Angel789803 => 4 pts
Joju => 4 pts
LaracailleOuf => 4
yr59nasri => 3 pts
{Montana] => 3 pts
bloddae => 3 pts
sochaux_xiao => 2 pts
jiang => 2 points
rasta_rocket => 2 pts
AsRomain => 2 pts
italia2004 => 2 pts
omegasniper => 2 pts
colombel92 => 2 pts
LtDanTison => 2 pts
Ollo => 2 pts
Merengues => 2 pts
nasri59yr => 2 pts
fredreal => 2 pts
Scholes => 2 pts
santamaradona => 2 pts
evil-made-flesh => 2 pts
hichan => 2 pts
DaZMaN => 2 pts
micmac501 => 2 pts

:d) Prochain match à pronosticer :

Série A TIM : 31ème journée - Phase retour : Juventus - Lecce 17/04/05 à 15h00

  • DelPiero54 : Juventus : 3(Del Piero, Zlatan X2) Lecce : 1
  • vicenedved : Juventus : 2(Nedved, Zlatan) Lecce : 0
  • dalessandro14 : Juventus : 3(Cannavaro, Del Piero X2) Lecce : 1
  • Tomahock : Juventus : 2(Zlatan, Camoranesi) Lecce : 0
  • zooler1 : Juventus : 1(Zlatan) Lecce : 0

:d) Mises

/

:d) VOUS POUVEZ PRONOSTIQUEZ OU CHANGER 15 MINUTES AVANT LE MATCH POUR JUVENTUS - LECCE. MISE SUR UN BUTEUR OU UN SCORE POUR AVOIR PLUS DE POINTS AU CLASSEMENT DES PRONOSTICS !

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:29:11

Peut-être que j´ai oublié quelques pronostics, mais normalement ça devrait être bon ! :-)

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:34:56

:pacg: Live-Match :pacd:

:d) Matches Série A :

5ème min AS Roma 0 - 0 Reggina
5ème min Sampdoria 0 - 0 Palermo

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:40:33

:pacg: News :pacd:

:d) Trezeguet, saison finie ?

Ca ne sera pas sa saison, David Trezeguet ne jouera sûrement pas le reste des matches en Série A. Blessé depuis plusieurs semaines, sa cheville ne fait que d´enfler, mais il a tenu à faire une déclaration : " La meilleure chose pour moi est de me projeter pour la saison prochaine". Puis, il parle de son futur avec la Juventus, après plusieurs rumeurs où le Français pourrait partir au Barça, il a tenu à réagir :"Je voudrais rester à la Juve...".
Maintenant, reste à soir si les dirigeants bianconeri veulent le garder... Mais il continua : " J´ai trop envie de rester ici, et de prendre ma revanche comme il se doit ! ".
Trezeguet motivait, les dirigeants le seront aussi ? Affaire à suivre...

:d) Capello parle de Trezeguet

Après de nombreuses rumeurs auquels le Français ne serait plus là l´année prochaine, David Trezeguet a dit qu´il voulait rester à la Juve, et Capello est ravie de l´entendre : " Le fait qu´il veuille rester avec nous la saison prochaine est un bon signal pour nous, nous avons misé énormement sur lui, c´est un joueur très utile, mais sa cheville lui pose trop de problème, et est plus grave que prévue. C´est une blessure assez sérieuse, et j´espère l´avoir pour les deux derniers matches..."

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:58:09

Juventus-Lecce:1-2

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:00:59

Buteur pour la Juve ? !

Juvefan
Juvefan
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:10:14

nEDVED

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:13:07

Si ton prono est entièrement juste je te donne un pseudo à 1400 jours ! :lol:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:26:52

FINI : AS Roma 1 - 2 Reggina

Toujours aussi drôle ces Romains ! :rire2:

Sans-pseudo
Sans-pseudo
Niveau 8
16 avril 2005 à 22:29:38

http://zoneforum.wow-fr.org/Juventus

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:03:19

NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN !

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:07:53

:pacg: News :pacd:

:d) 16/04/2005
Foot - Racisme : Thuram appelle à des sanctions

L´ancien international français réclame, dans un entretien au Journal du dimanche à paraître le 17 avril, des sanctions contre les individus coupables de racisme dans le milieu du football. «(Traiter Thierry Henry de +noir de merde+), c´est scandaleux. Le pire, c´est que Luis Aragones n´a pas été licencié parce que ceux qui l´ont jugé pensent que ce n´est pas si grave. Il faut croire qu´insulter un noir en Espagne, ce n´est rien», y affirme entre autres Lilian Thuram.

«Et, c´est pareil en France: un entraîneur peut traiter un adversaire de " sale Albanais de merde" sans être licencié, poursuit Thuram à propos de l´insulte de l´ex-entraîneur de Bastia, François Ciccolini, qui avait par la suite présenté ses excuses à Lorik Cana. Le racisme n´est pas dans les stades, il est présent dans la société. Et tant qu´il y sera entretenu, il entrera dans les stades», résume Thuram.

Interrogé aussi sur l´affaire Barthez, avec qui il a été champion du monde et d´Europe, le défenseur de la Juventus affirme : «Ce n´est pas le Barthez que je connais ( ...). Son casier vierge doit entrer en ligne de compte, pas ses services rendus. Ce n´est pas parce que quelqu´un a la légion d´honneur qu´on doit le juger autrement». Barthez doit être entendu le 21 avril par la commission de discipline de la Fédération. Il risque une lourde suspension.

:d) Je suis entierement d´accord avec lui, et en plus lui, il dit tout ce qu´il pense !

Flink57
Flink57
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:13:08

thuram est bien gentil mais qu´il aille s´entrainer serieusement pour les matchs decisifs de cette fin de saison au lieu de donner des interview choc a n´importe qui :honte:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:15:37

Il peut se le permettre car il fait une bonne saison, et je m´inquiète pas sur ses performances sur les prochaines échéances qui arrivent...

Flink57
Flink57
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:15:47

et pour ceux qui le savent pas giannichedda aurait deja signer chez nous pour la saison prochaine si c ca les renforts meme s´il est gratuit on va pas aller loin car blasi et tacchinardi lui sont superieur encore un navet en vu :sarcastic:

Lost-Prophets
Lost-Prophets
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:16:40

:oui:

Flink57
Flink57
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:19:47

[DelPiero54] Posté le 17 avril 2005 à 00:15:37
Il peut se le permettre car il fait une bonne saison, et je m´inquiète pas sur ses performances sur les prochaines échéances qui arrivent...

tu sais en fait qu´il donne cet interview je m´en fous mais j´en aurait preferer un du style " nous avons rater notre match contre liverpool mais rassurez vous on va tous donner dans cette fin de championnat car nous sommes impatient de rassurez nos cher supporter qui transpire devant leurs tele a chaquin de nos matchs" :coeur:

Flink57
Flink57
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:20:44

desoler de m´etre lacher :rire:

La vidéo du moment