CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

Zambro
Zambro
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:53:55

:lol: flink

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:49:52

:rire: Flink :ok:

:pacg: News :pacd:

:d) 29/04/2005 Foot - Dopage : Le TAS ne poursuit pas la Juve

Ironie du sort, c´est le jour même où l´Italie se déchaînait sur les pratiques douteuses de Fabio Cannavaro, que le Tribunal arbitral du sport décidait de ne pas poursuivre la Juventus, suite à la condamnation de son responsable médical par le tribunal de Turin, le 24 novembre 2004. Le docteur Agricola avait été condamné à 22 mois de prison pour «fraude sportive et administration de médicaments dangereux pour la santé» par la justice pénale italienne.

La Fédération italienne et le Comité olympique italien avaient alors engagé une procédure auprès du TAS afin de savoir s´ils pouvaient sanctionner le club et éventuellement lui retirer ses trophées. «L´utilisation de substances pharmaceutiques qui ne sont pas expressément interdites par la loi sportive et qui ne peuvent pas être assimilées à des substances illégales ne peut pas être punie par une action disciplinaire», a répondu le tribunal.

La Juventus conservera donc tous les titres ( dont une Ligue des champions gagnée en 1996) acquis entre 1994 et 1998. Grâce à une pharmacie digne d´un hôpital de taille moyenne, les juges italiens ont établi que plusieurs joueurs de la Juventus ont reçu de l´EPO durant ces quatre années.

:d) Ancelotti défend Cannavaro :

Le film de Cannavaro? Je l´ai vu ce n´est pas beau à voir aussi parce que selon moi c´était un épisode très instrumentalisé: il a fait quelque chose d´absolument licite. Ce qui énerve le plus est l´instrumentalisation que l´on fait du monde du foot et des joueurs: il y a 1 liste précise de produit permit et interdit, le fait qu´un joueur a fait une chose autorisée ne doit pas surprendre et ne doit pas être instrumentalisée

:d) Ancelotti espère que Zlatan sera présent lors de Milan-Juve

Flink57
Flink57
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:53:40

Milano, 13:49

CALCIO, ANCELOTTI: SPERO CHE IBRAHIMOVIC GIOCHI MILAN-JUVE

Oggi la Caf si pronuncerà sul ricorso presentato dalla Juve contro la decisione della Disciplinare di confermare le tre giornate di squalifica a Ibrahimovic. Carlo Ancelotti spera in una riduzione: ´´Spero di cuore che tolgano una giornata a Ibrahimovic - ha detto il tecnico del Milan - così finiscono le polemiche su quest´argomento´´. ( 29/04/2005) ( Spr)

t´as raison ancelotti veut que ibra soit la mais seulement pour pas qu´on ait d´exuse quel merdeux arrogant et trop sur de lui :honte:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:57:09

Oui j´ai bien compris, comme ça si on perd qu´on ne dise pas " On avait pas Ibrahimovic"

:ok:

zooler1
zooler1
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:46:47

mais si on gagne on leur dira " et on avait pas zlatan" :content:
de ttes facons c pas zlatan qui va influencer la defense,au pire on fera un nul c tout

Zambro
Zambro
Niveau 10
29 avril 2005 à 16:03:37

:ok: Del Piero

zooler1
zooler1
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:50:50

:up:

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:32:36

Forza Fabio ! :oui:

zooler1
zooler1
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:40:57

c´est clair :oui:

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:44:35

On va bientôt savoir si la sanction de Zlatan est réduite ou non...

Zambro
Zambro
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:44:44

Forza Fabio! Forza Juve!

Robadinho
Robadinho
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:46:03

:salut: hier g pas tro u le temps DSL :ok:

Robadinho
Robadinho
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:48:03

Il nous manque Zlatan et Zébina, non :question:

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:48:53

:salut: Robadhino

Je rapelle que vous pouvez encore pronostiquez pour Juventus-Bologna !

[10]DelPiero
[10]DelPiero
Niveau 7
29 avril 2005 à 19:52:47

CA Y EST, C4EST OFFICIEL, ZLATAN IBRAHIMOVIC RATERA MILAN-JUVENTUS, ILS N´ONT PAS VOULU REDUIRE LA SANCTION.

:-(( :snif2:

Ah ces Milanais, ils veulent tout pour qu´on est pas ce scudetto !

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:10:00
[DelRomeu55]
[DelRomeu55]
Niveau 3
29 avril 2005 à 20:14:11

:salut: HALO MADRID :bye:

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
29 avril 2005 à 20:16:53

[10]DelPiero Posté le 29 avril 2005 à 19:52:47
CA Y EST, C4EST OFFICIEL, ZLATAN IBRAHIMOVIC RATERA MILAN-JUVENTUS, ILS N´ONT PAS VOULU REDUIRE LA SANCTION.

Ah ces Milanais, ils veulent tout pour qu´on est pas ce scudetto !

:lol: les excuses bidons.

Si on reduit pas les sanctions pour les autres joueurs je vois pas pq on le ferait pour lui.

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:18:09

marcofdl Posté le 29 avril 2005 à 20:16:53
[10]DelPiero Posté le 29 avril 2005 à 19:52:47
CA Y EST, C4EST OFFICIEL, ZLATAN IBRAHIMOVIC RATERA MILAN-JUVENTUS, ILS N´ONT PAS VOULU REDUIRE LA SANCTION.

Ah ces Milanais, ils veulent tout pour qu´on est pas ce scudetto !

les excuses bidons.

Si on reduit pas les sanctions pour les autres joueurs je vois pas pq on le ferait pour lui.

:d) Car c´est immérité, et pourquoi Shevchenko n´a pas été sanctionné pour son coup de boule sur Materazzi ?

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
29 avril 2005 à 20:20:47

pcq le contexte est tout a fait different

La vidéo du moment