News
Trezeguet : " Je veux rester à la Juve"
Le journal anglais " The Sun" avait déclaré que Trezeguet " avait envie de rejoindre Arsenal et Henry pour refaire un duo", chose que le Français a démenti aujourd´hui : " Je déments ce que le journal en question a dit, je n´ai même pas parlé avec ce journal, et d´avoir fait cette déclaration ou j´affirme que je veux rejoindre Arsenal. Je suis de la Juventus et je veux rester à la Juve".
Alors partira ? Partira pas ? Réponse au mercato !
Cassano : " Je resterais à la Roma"
Alors qu´on voyait déjà Antonio Cassano à la Juventus la saison prochaine, l´Italien a tenu parole devant les supporters Romains de rester à la capital la saison prochaine : " Je resterais à l´AS Roma, et l´argent ne m´intéresse pas".
Est-ce que cette parole est pour calmer les supporters Gialorossi furieux ou non ? Affaire à suivre...
Moggi répond à Ancelotti
Carlo Ancelotti, entraîneur de l´AC Milan avait déclaré que " les sanctions donné à Totti ( 5 matches de suspensions et Ibrahimovic ( 3 matches de suspensions) étaient juste".
Ce qui n´a pas plu à Luciano Moggi, directeur général de la Juventus : " Je suis d´accord qu´il faut punir les joueurs lorqu´il y a violence sur le terrain, mais Ancelotti me fait rire, car il veut toujours être philosophe. Il dit qu´il faut réprimender Ibrahimovic, mais qu´a t-il dit lorque Shevchenko a mis un coup de tête à Materazzi en Ligue des Champions ? Si Del Piero aurait été à l´hopital après le coup de poing donné part Cufré à l´Olimpico, il aurait été sanctionné non ? Et alors pourquoi Ibrahimovic est sanctionné ? Les arbitres n´ont rien vu après la faute d´Ibrahimovic, alors je ne comprend pas".