moi je suis tres confiant pour l´année prochaine
seulement si on achete : Chivu, Pizzaro, Gilardino ou Cassano
et on se débarasse de Appiah, et les autres . ..
bref avec cette formation on sera vraiment fort :
Buffon
Chivu, Cannavaro , Thuram, Zambrotta
Camoranesi, Emerson , Pizzaro , Nedved ( Va-t-il revenir a son niveau ? )
Ibra, Gila ou del piero