CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
14 avril 2005 à 13:38:35

JUVENTUS-lecce 2-0 ( Nedved, Zlatan)

Zambro
Zambro
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:55:47

Ouais, faut se débarrasser des Birindelli, Montero et Appiah et acheter des jeunes.. Ou des joueurs confirmés.. La Juve c´est un des club les plus riches, acheter de bons joueurs, merde!

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:41:46

:oui: :ok:

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
14 avril 2005 à 15:48:57

:oui: mais ils ne valent pas bcp a la vente pis tacchinardi ki parlait daller au barca pou 8million derou je croit ca cest ckil faut pas refuser il fout rien sgars

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 avril 2005 à 15:52:43

putain quand je pense qu´on c fait sortir pasr liverpool :lol:

Nino7
Nino7
Niveau 5
14 avril 2005 à 16:22:31

Dsl pour vous les Turinois
mais

:diable: :diable: :diable: Liverpool :diable: :diable: :
diable:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:24:09

Oui c´est vraiment la honte... L.I.V.E.R.P.O.O.L. :honte:

fightdante
fightdante
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:35:21

moi je suis tres confiant pour l´année prochaine

seulement si on achete : Chivu, Pizzaro, Gilardino ou Cassano

et on se débarasse de Appiah, et les autres . ..

bref avec cette formation on sera vraiment fort :

Buffon

Chivu, Cannavaro , Thuram, Zambrotta

Camoranesi, Emerson , Pizzaro , Nedved ( Va-t-il revenir a son niveau ? )

Ibra, Gila ou del piero

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:39:30

mais c pas vrai que diable voulait vous qu´on foute avec cassano on a ibrahimovich en seuxieme attaquant cassano est bon mais s´il a mis 5 buts cette saison c beau le seul attaquant qu´il faut acheter c gilardino cassano est immature boutonneux et fait trop le rebelle il coute tres cher et touche un gros salaire bref j´en veux pas gilardino ou rien je prefere garder largement trezeguet que de prendre cassano :honte:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:41:00

Déjà, il faut que Chiellini vienne, cela permettrait à Zambrotta de montrer d´un cran, et de jouer enfin à son vrai poste !
Voilà l´équipe dont je rêve :

--------------------Buffon------------------
Oddo-------Thuram--------Cannavaro---Chiellini
------------------Emerson--------------------
Camoranesi-------------------------Zambrotta
------------------Rosicky--------------------
-----------Zlatan-----------Gilardino--------

J´ai mis Zlatan-Gila en attaque mais Mutu ou Del Piero aurait pu être à leur place....
Et un turn-over entre Del Piero - Mutu - Gilardino - Zlatan.

:content:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
14 avril 2005 à 16:42:15

apparemment raf m´a pas dit de conneries
trezeguet va partir :snif:

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:45:42

...................buffon.........................
.zebina.......cannavaro......chivu....chiellini...
..camoranesi....emerson......pizzaro..zambrotta...
............gilardino..ibrahimovich...............
..................................................

Voila une equipe competitive mais en reserve:
chimenti
thuram
barzagli
kuffour
pessoto
nedved
ledesma
blasi
kapo
del piero
mutu
zalayeta :ok:

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:48:25

et delpiero54 oddo est une quiche c plus le joueur de y´a 2/3 ans notre zebina est bien meilleur mais g entendu que moggi suivait miguel de benfica la il pourrait prendre la place de zebina :ok:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
14 avril 2005 à 16:49:05

pizarro md mdr

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:51:13

risoli un grand connaisseur qui n´a rien compris :honte:

[DelPiero54]
[DelPiero54]
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:52:42

Oui, si on a Miguel, c´est parfait ! :content:

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
14 avril 2005 à 16:58:26

Faut encore qu´il s´habitue au jeu italien mdr

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
14 avril 2005 à 16:58:58

flink57 Posté le 14 avril 2005 à 16:51:13
risoli un grand connaisseur qui n´a rien compris

:gne:
:sors:

vicenedved
vicenedved
Niveau 7
14 avril 2005 à 17:00:49

--------------------Buffon------------------
Oddo-------Thuram--------Cannavaro---Chiellini
------------------Emerson--------------------
Camoranesi-------------------------Zambrotta
------------------Rosicky--------------------
-----------Zlatan-----------Gilardino--------

J´ai mis Zlatan-Gila en attaque mais Mutu ou Del Piero aurait pu être à leur place....
Et un turn-over entre Del Piero - Mutu - Gilardino - Zlatan.

oui mais si nedved reviens tres en forme ca fait laffaire turnover avec rosicky pis g entendu kils veulent faire un echange legrottaglie-chivu mais bon

Flink57
Flink57
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:02:42

Cuitas_Risoli Posté le 14 avril 2005 à 16:49:05
pizarro md mdr

c quoi cette remarque alors explique :question:

La vidéo du moment