CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kennyman
kennyman
Niveau 10
19 août 2005 à 21:15:33

ba tu sait plus ont a des joeurs tant mieux car avec les match de coupe de france et de la ligue il en fo quand meme bcp

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
19 août 2005 à 21:39:22

on peut compté sur plusieur joueur ce qui est bien :ok:

kennyman
kennyman
Niveau 10
19 août 2005 à 21:42:30

oui com haddad pichot semak cana alonzo landrin pancrate rodriguez !! :ok:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
19 août 2005 à 21:44:12

si on gagne dimanche on est champion

kennyman
kennyman
Niveau 10
19 août 2005 à 21:46:07

lol tenflamme pas mec il restera 34 journée et on a pas joué monaco lyon bon marseille :lol: rennes nantes auxerre bordeaux :ok:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
19 août 2005 à 21:46:49

nan mais avec 4 victoires d´affilés plus personne peut nous déstabiliser :)

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
19 août 2005 à 21:47:14

(si on le gagne pas cette année je ne vois pas quand au l´aura !! ! )

kennyman
kennyman
Niveau 10
19 août 2005 à 21:49:46

ba l´année prochaine si on garde le meme groupe

matteo09-fou2om
matteo09-fou2om
Niveau 2
19 août 2005 à 21:50:24

allé lom !!

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
20 août 2005 à 14:19:33

Le groupe du PSG

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Laurent Fournier pour le match opposant Troyes au PSG, comptant pour la 4e journée du championnat de France de Ligue1, le dimanche 21 août 2005.

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
CANA Lorik
CISSE Edouard
DHORASOO Vikash
KALOU Bonaventure
LANDRIN Christophe
LETIZI Lionel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PICHOT Stéphane
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
SEMAK Sergeï
YEPES Mario

Match Troyes-PSG
Stade de l’Aube
4e journée du championnat de France de Ligue1
Dimanche 21août 2005 à 20h45
Match diffusé en direct sur CANAL+

bueno n est pas encore dans le groupe , j espere qu il sera la contre nice

Freetown
Freetown
Niveau 10
20 août 2005 à 14:20:54

je pense que c´est normal qu´il n y soit pas .Ca ne se ferait pas pour les autres. Il doit faire ses preuves maintenant( que fournier voit , il devait pas daire attention )

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
20 août 2005 à 14:30:54

PSG.fr -. Comment avez-vous vécu les sifflets qui ont accompagné chacun de vos ballons lors du match de l’équipe de France ?
Jérôme Rothen : « Dès l’échauffement, j’ai senti une certaine agressivité de la part d’une partie du public. Cela s’est ensuite accentué lors de mon entrée en jeu. Contrairement à ce qui a été écrit, ces sifflets n’ont strictement rien à voir avec Monaco. Ils sont tout simplement dus aux couleurs que je défends chaque week-end. Je garde qui plus est d’excellentes relations avec le Président Nicollin. Le quart du stade portait simplement le maillot de Marseille, voilà tout. C’est regrettable pour le public montpelliérain et l’équipe de France. »

PSG.fr -. On vous sent très remonté…
Jérôme Rothen : « Lorsqu’une partie du public a scandé mon nom, y compris les supporters ivoiriens d’ailleurs, les sifflets ont redoublé d’intensité. La bêtise humaine a une fois de plus frappé. C’est comme cela, j’ai payé mon attachement au PSG. Et si Vikash (Dhorasoo) ou Bonaventure (Kalou) ont été moins sifflés que moi, c’est simplement parce je véhicule une forte identité parisienne. Et j’en suis fier ! »

Ils me feront toujours rire

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
20 août 2005 à 23:04:00

Troyes - PSG : 0-1 (pauleta)

kornostar
kornostar
Niveau 5
21 août 2005 à 15:01:05

c´est un bon gars ce rothen
il est moche (très même), il a pas l´air très futé mais il a l´air d´avoir des principes et une certaine fierté de plus en plus rare de nos jours dans le milieu du foot (n´est-ce pas Mr Fiorèse ?)

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
21 août 2005 à 15:02:43

trés moche ? quand meme pas

matt-17
matt-17
Niveau 10
21 août 2005 à 15:03:42

C´est ce que je disais l´autre jour....
Les montpellierains, faut les laisser, ils fantasment encore sur Bakayoko et Bamogo...

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
21 août 2005 à 15:05:45

j´espère que Semak aura un peu de temps de jeu ce soir, à chaque fois il est dans le groupe mais c´est lui qui est écarté au dernier moment :ok:
moi je le préfère à Pancrate :oui:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
21 août 2005 à 15:06:19

matt : et Bonilla ainsi que Valderama

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
21 août 2005 à 15:07:01

nan Pancrate est meilleur que Sergei

matt-17
matt-17
Niveau 10
21 août 2005 à 15:09:23

Semak est meilleur que Pancrate car il est plus polyvalent :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment