c est chaud ce but va metre les troyen en confiance , on va souffir
mort_violente
Niveau 8
21 août 2005 à 21:58:46
rouge pour cisse
omario1
Niveau 10
21 août 2005 à 22:00:00
je lsavais putain!! des kil a eu le 1er jaune je le savais!!
mort_violente
Niveau 8
21 août 2005 à 22:01:28
sorti de Kalou entré de Cana , fournier veut garder ce score
omario1
Niveau 10
21 août 2005 à 22:02:17
et merde un changment trop defensif a mon gout! fournier joue le nul! et avec cette tactike je dis kon va perdre!
mort_violente
Niveau 8
21 août 2005 à 22:03:09
lol le copier coller
benoa93nlg
Niveau 10
21 août 2005 à 22:03:48
c´est chiant quand même.maintenant paris va ne faire que des contre il va plus attaquer ,à 10 c´est chaud mais c´est relou je pense pas qu´on v
omario1
Niveau 10
21 août 2005 à 22:03:57
julo_psg71
Niveau 10
21 août 2005 à 22:04:27
Aller parisssssssssssssss
mort_violente
Niveau 8
21 août 2005 à 22:05:17
a mon avis on va pas gagné ce match
mort_violente
Niveau 8
21 août 2005 à 22:06:40
ON A CHAUD LA , MAIN DE ARMAND NON SIFFLET
benoa93nlg
Niveau 10
21 août 2005 à 22:06:47
je sais pas vous mais je pense pas qu´on va gagner ce match.en plus à 10 ça veut dire qu´il va surtout y avoir des contres-attaques et plus d´attaque. aaaaaa pénalty normalement, pffffffffff on a eu chaud, faut qu´il se calme armand
lenvaltin
Niveau 6
21 août 2005 à 22:07:15
pioufff c chaud pour paris la ...
mort_violente
Niveau 8
21 août 2005 à 22:12:13
landrin va entrer
mort_violente
Niveau 8
21 août 2005 à 22:17:53
entrer de pancrate a la place de pauleta
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm