pour le prochain match contre nice on a les 2 uruguyains ,ce sera cool de les voir jouer , enfin j´espere que fournier les fera jouer !
benoa93nlg
Niveau 10
21 août 2005 à 22:34:33
rolala c´était obligé,personellement je vois pas PSG gagner ce soir, c´est dommage c´était trop magnifique pour l´instant. Mais Troyes se défend bien franchement, puis on est 10. merci Letizi
mort_violente
Niveau 8
21 août 2005 à 22:36:47
on a enormement de mal a l exeterieur
Lightning45
Niveau 9
21 août 2005 à 22:37:31
Bon match nul, c pas trop nul
mort_violente
Niveau 8
21 août 2005 à 22:40:24
bon on est leader et on joue notre prochain match a dommicile, cette fois c est les 3 pts et rien d autre
gossbo1
Niveau 6
21 août 2005 à 22:41:21
j´y serai au parc la semaine prochaine moi
mort_violente
Niveau 8
21 août 2005 à 22:42:32
moi aussi
lenvaltin
Niveau 6
21 août 2005 à 22:44:47
pareil pour moi
mort_violente
Niveau 8
21 août 2005 à 22:47:19
on y sera tous
kennyman
Niveau 10
21 août 2005 à 22:49:57
mais bon le principal a l´exterieur cé pas de perdre et soyez pas vener franchement fo pas croire qu´on allait gagné tt le temps non plus par contre a domicile fo tout déchirer!!
tchou
Niveau 9
21 août 2005 à 22:50:33
moi également j´y serai!!!
Pour le match on n´a montrer une bonne soldité ds les moment dificiles ce qui est de bonne augures!!Sinon je crois qu´on est tombé face a bonne équipe de troyes!!!
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 août 2005 à 22:54:16
c est un bon resulta meme si on aurai pu esperé mieu ,nos 2 prochain match sont au parc, j espere qu on prendra tous les points lors c est 2 rencontre
kennyman
Niveau 10
21 août 2005 à 22:56:27
oui troyes joue bien au ballon et non pas de pression tré bonne équipe !! avec boskovic aussi tres bon ca promet l´année prochaine
SgtPilcher
Niveau 6
21 août 2005 à 22:57:30
Dommage que les fautes aient pourri le jeu...les hors jeu inexistant sifflé, les fautes de troyes non sanctionnées à leur juste valeur..ca fait beaucoup et ca change le match!
MASTER_FREEZER
Niveau 10
21 août 2005 à 22:58:55
on aurai pu perdre , l arbitre et le juge de touge n on pas vu une main d armand dans la surface
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm