DEGOUTé ! La franchement c le seul mot qui me vient à la bouhe ! Comment les dirigeants ont pu laisser partir un pur produit du club, un grand espoir du football a seulement 22 ans.
Et encore pire, surtout pour 3 millions d´euros !
Mais ce qui me tue, c´est comment Cana a-t-il pu partir à Marseille, lui qui avait l´amour du maillot parisien, partir pour l ennemi, c est honteux !
Je lui souhaite quand même bonne chance sous ses nouvelles couleurs de merde mais ca ne m empechera pas de la siffler au Parc lors de PSG-OM !