CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

BarrosSchelotto
BarrosSchelotto
Niveau 4
24 août 2005 à 22:00:32

Esperons que le site de l´om est lancer un vieu communiquer et que Cana reste!!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
24 août 2005 à 22:11:12

Putain c´est pas possible :honte:
Je vais me grouiller de déchiqueter le poster de Cana dans ma chambre :honte:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
24 août 2005 à 22:12:44

Tant que ca sera pas écrit noir sur blanc sur l´Equipe que Cana est parti, moi j´y croirai pas !! :oui:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
24 août 2005 à 22:13:38

LoveSandra
Posté le 24 août 2005 à 22:11:12
Putain c´est pas possible
Je vais me grouiller de déchiqueter le poster de Cana dans ma chambre

lol je pense que c ce que je ferai aussi si c officiel

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
24 août 2005 à 22:16:32

Nooooooooooooooooooooooooooooooon

j sui trop dégouté mon joueur préféré part ......

pkoi ? pkoi ?

LORIK reste STP !! !!!!!!!!!!!!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
24 août 2005 à 22:24:41

C´est bon je l´ai déchiqueter je me suis précipité dessus en guelant fallait voir ça

Lightning45 :d) c´est quand meme ecrit sur le site officiel de l´om...

Pfffffff :honte: :honte:

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
24 août 2005 à 22:41:32

Ouai mais pour baldé c´etait ecrit aussi! alors soyons patient..on sait jamais...

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
24 août 2005 à 22:43:59

Pour info , Cana a deja ete enlevé de l´effectif du psg sur léquipe.fr!

clasqua
clasqua
Niveau 6
24 août 2005 à 22:45:43

oh la deception maintenant on a plus de milieu defensif pour remplacer m´bami :snif:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
24 août 2005 à 22:47:02

Cissé et Dhorasoo

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
24 août 2005 à 22:51:16

quel erreur des dirigeant ,vendre a l ennemi notre meilleur millieu defenssif qui etai formé au club :honte:

fsol
fsol
Niveau 7
24 août 2005 à 22:57:05

oui mais apparemment il voulait aller au clash avec les dirigents vu qu´il jouait plus titulaire , les dirigents veulent pas risquer de foutre la merde dans le groupe a cause de ce con

fsol
fsol
Niveau 7
24 août 2005 à 22:59:08

mais si , ya Cissé , Semak et puis faut pas oublier que C. Rodriguez va surement etre titulaire dans pas longtemps , ya du beau monde au milieu au contraire de l´OM :lol:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
24 août 2005 à 23:01:31

Oui mais Cana c´est … Cana :snif:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
24 août 2005 à 23:02:30

L´équipe a deja mis Cana a l´om il on pas perdu 1 seconde :(

foryou
foryou
Niveau 6
25 août 2005 à 08:35:06

DEGOUTé ! La franchement c le seul mot qui me vient à la bouhe ! Comment les dirigeants ont pu laisser partir un pur produit du club, un grand espoir du football a seulement 22 ans.
Et encore pire, surtout pour 3 millions d´euros !
Mais ce qui me tue, c´est comment Cana a-t-il pu partir à Marseille, lui qui avait l´amour du maillot parisien, partir pour l ennemi, c est honteux !
Je lui souhaite quand même bonne chance sous ses nouvelles couleurs de merde mais ca ne m empechera pas de la siffler au Parc lors de PSG-OM !

SnoopDog
SnoopDog
Niveau 10
25 août 2005 à 08:40:28

cest une blague hein ? cana peut pas partir a lom il valent rien du tt
pour 3M€ le mm prix ke reinaldo :honte:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 août 2005 à 08:42:47

je grave degouté , en plus j ai pas bien dormi a cause de cette histoire :honte:

SnoopDog
SnoopDog
Niveau 10
25 août 2005 à 08:44:44

il va faire une saison comme fiorese et partir au qatar :honte:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
25 août 2005 à 08:45:50

c est luis fernandes qui va etre content il va pouvoir compté sur cana l année prochaine

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment