ca sert a quoi d avoir un topic officiel si c est pour commenté les match sur un autre topic ?? ?
omario1
Niveau 10
21 août 2005 à 20:52:23
oups jai oublié de pronostiké
jdis 0-1(pauleta) si on peut compter mon vote
omario1
Niveau 10
21 août 2005 à 20:55:50
et aussi sa peut servir le topic,pour essayer deviter a chake fois 10000 topic en cas de but!!
Fandelom1
Niveau 10
21 août 2005 à 21:08:26
on ce fait bouffer
omario1
Niveau 10
21 août 2005 à 21:09:31
oui un peu tkt on va remonter !!
Fandelom1
Niveau 10
21 août 2005 à 21:12:36
c est le meme genre de match que contre sochaux
benoa93nlg
Niveau 10
21 août 2005 à 21:12:42
salut, il y a t´il un moyen de voir le match en direct si on a pas canal+, en faite y a t´il un site qui permet de le voir...meme si je n´y crois pas trop. qu´est ce que l´estac svp
Fandelom1
Niveau 10
21 août 2005 à 21:16:17
c est chaud
MasterLeague
Niveau 10
21 août 2005 à 21:17:47
c tres dur
Fandelom1
Niveau 10
21 août 2005 à 21:18:33
on a trop de mal a l exterieur
psymon_alex
Niveau 10
21 août 2005 à 21:21:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm