CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

raz
raz
Niveau 10
21 août 2005 à 23:29:55

Demain c´est la ST fabrice

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
21 août 2005 à 23:29:58

:bye: raz

biensur nera, mais c´est le jeu :ok:

kennyman
kennyman
Niveau 10
21 août 2005 à 23:31:42

oui !! fo savoir l´accepter a ca fait du bien de parler a des vrais suporters qui ne s´enflamme pas a la premiere journée 4 - 1 oui paris est champion ca menerves ca

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
21 août 2005 à 23:34:15

si le championnat n´avais que 19 matchs ouais on pourrais s´emflammer mais la non!!

omario1
omario1
Niveau 10
21 août 2005 à 23:34:35

moi jai, peur que Cana aille ni*é sa carriere a marseille :snif2: :-((

kennyman
kennyman
Niveau 10
21 août 2005 à 23:34:58

clair mais je suis xconfiant que p

kennyman
kennyman
Niveau 10
21 août 2005 à 23:37:09

psg va réusir une belle saison domage qu´on joue pas l´europe !! mais bon com ca on se concentre a font sur le championnat!!
Pour moi mbami n´est pas revenu a son meilleur niveau :snif:

omario1
omario1
Niveau 10
21 août 2005 à 23:39:24

pour moi aussi :ok:

kennyman
kennyman
Niveau 10
21 août 2005 à 23:43:17

tkt pas cana n´ira pas a l´om !! !!

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
21 août 2005 à 23:45:56

Non c´est mieu de pas avoir l´europe on se fatique moin!!
sa permet de faire une bonne année

Cissé expulsé :snif:

kennyman
kennyman
Niveau 10
21 août 2005 à 23:47:34

oui pas grave semak ou landrin pour le remplacer !!

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
22 août 2005 à 11:34:19

moi je trouve que le match nul n´est pas si mal ! le principal c´est de ne pas perdre , et on a reussi donc tout es :cool:
Maintenant , faut se concentrer sur le match contre nice

Allez paris

matt-17
matt-17
Niveau 10
22 août 2005 à 11:36:05

Si on se débrouillent bien, on va les exploser Nice :ok:
Et encore bravo à Mr.Pauleta pour son 100è but en Ligue 1 :fier: :content: :coeur:

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
22 août 2005 à 11:37:41

ouais ca s´est cool !! j´espere qu´il y aura les 2 uruguyains pour le match contre nice ?

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
22 août 2005 à 11:55:32

Et encore bravo à Mr.Pauleta pour son 100è but en Ligue 1 .... oui on pourrait également fêter son 101ème mais mr. l´arbitre en a voulu autrement... :sarcastic:

enfin bref,... c´est passé, maintenant ´faut se concentrer sur Nice... (je crains un autre match nul... :-( )

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
22 août 2005 à 11:56:52

non je le sens bien ce match , en plus on joue chez nous au parc :fier:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
22 août 2005 à 11:58:35

oué nice me fait peur ils vont jouer a 9 derriere en + devant koné bagayoko ca va vite :-(

Letizi

Mendy Roz Yepes Armand

Landrin Mbami Rothen
Dhorasoo

kalou
Pauleta

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
22 août 2005 à 12:19:14

Il y a 35 ans…

« Merci ! »

Vous avez été plus de 8000 à choisir Gabriel Heinze comme défenseur des « 35 ans ». Largement plébiscité (46% de vos votes) par les supporters du club, l’Argentin savoure à sa juste valeur cette distinction. Trois saisons en Rouge et Bleu (132 matches) auront donc suffi à « Gaby » pour devenir le chouchou du Parc.

PSG.fr -. Gabriel, vous avez été élu défenseur des « 35 ans » par les internautes de PSG.fr. Une réaction ?
Gabriel Heinze : « J’ai jeté un œil sur le site internet, c’est vraiment super ! Il n’y a pas de mot pour exprimer ce que je ressens. J’ai passé trois saisons à Paris et être reconnu par les supporters, c’est la plus belle des récompenses. Et lorsque je regarde la liste des défenseurs présélectionnés, cela me rend encore plus fier de cette distinction. Roche Ricardo, le Guen… ce sont des messieurs qui ont remporté de nombreux titres avec le PSG. Je n’ai qu’une chose à dire : merci ! »

PSG.fr -. Comment expliquez-vous ce résultat ?
Gabriel Heinze : « Je crois que les internautes de PSG.fr n’ont pas seulement voté pour le joueur, mais aussi pour l’homme. Les supporters me connaissaient très bien et je peux en dire autant d’eux. En trois saisons à Paris, je n’ai pas parlé beaucoup, je ne suis pas souvent allé vers eux, mais ils savaient que j’étais comme ça. C’est un peu paradoxal donc, mais le plus important pour eux était l’amour que j’avais de ce maillot. Je me suis toujours battu pour défendre leurs couleurs. Notre relation, était spéciale, unique. Lorsque j’ai quitté le PSG, ce sont eux qui m’ont le plus manqué. »

PSG.fr -. Suivez-vous toujours les résultats du club ?
Gabriel Heinze : « Aujourd’hui, oui, tous même ! L’année dernière, j’ai dû regarder deux ou trois matches, pas plus. Je suis resté en contacts avec le staff médical, les joueurs et l’encadrement du club. Paris restera toujours Paris à mes yeux. »

« L’ambiance du Parc reste
pour moi extraordinaire »

PSG.fr -. Comptez-vous un jour assister à un match du PSG au Parc des Princes ?
Gabriel Heinze : Je suis déjà venu au Parc la saison dernière, mais ce n’est pas dans mes habitudes de faire le spectacle ou de me montrer en public. J’y vais simplement pour regarder le match et me plonger dans l’ambiance du Parc qui pour moi reste extraordinaire. J’espère simplement avoir l’opportunité de revenir jouer une fois au Parc des Princes avec une autre équipe… ou bien avec le PSG ! Si c’est avec un autre maillot que celui de Paris sur le dos, ce ne sera pas évident pour moi, mais je suis avant tout un joueur professionnel. Si un jour le coach actuel, Laurent Fournier, fait appel à moi pour revenir au PSG, alors que je reviendrai. »

PSG.fr -. Comment se déroule votre aventure à Manchester United ?
Gabriel Heinze : « Tout se passe très bien. C’est simplement différent du PSG. J’ai réalisé une bonne saison 2004/2005, ma famille est heureuse (Gabriel Heinze vient d’être papa pour la seconde fois), je suis dans un très grand club, c’est donc une expérience enrichissante. »

Propos recueillis par Anthony Baca

vive Heinze :content:

Freetown
Freetown
Niveau 10
22 août 2005 à 12:23:12

si fournier le rappelle alors il revient ? :fou: :content:

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
22 août 2005 à 12:26:15

oui il revien si fournier l appel

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment