je suis bien parti pour l´instant au niveau pronostic
Lightning45
Niveau 9
21 août 2005 à 21:23:30
yes PAULETA
bleusnake
Niveau 10
21 août 2005 à 21:23:37
Butttttttttttttt
Fandelom1
Niveau 10
21 août 2005 à 21:25:26
son 100eme but en L1 , trop fort ce mec
Lightning45
Niveau 9
21 août 2005 à 21:25:34
omario1 Posté le 21 août 2005 à 21:23:22 je suis bien parti pour l´instant au niveau pronostic
Moi aussi
lenvaltin
Niveau 6
21 août 2005 à 21:26:02
aller paris ^^
Fandelom1
Niveau 10
21 août 2005 à 21:29:38
c est bon faut defendre maintenant
vincentes
Niveau 9
21 août 2005 à 21:31:25
fandelom1 pourquoi ce pseudo alors que tu es pour Paris
Fandelom1
Niveau 10
21 août 2005 à 21:32:01
on me la donné
Fandelom1
Niveau 10
21 août 2005 à 21:34:20
mi-temps 0-1
omario1
Niveau 10
21 août 2005 à 21:36:03
modifie ta carte de visite alors!
Fandelom1
Niveau 10
21 août 2005 à 21:36:55
j ai pas le droit
mort_violente
Niveau 8
21 août 2005 à 21:37:45
GOOOOOOOOO PSG
benoa93nlg
Niveau 10
21 août 2005 à 21:38:17
c´est quoi l´ESTAC SVPPP
omario1
Niveau 10
21 août 2005 à 21:38:40
c´est troyes!
mort_violente
Niveau 8
21 août 2005 à 21:39:18
troyes
benoa93nlg
Niveau 10
21 août 2005 à 21:40:49
ok merci. ALLER PARIS VIVE PARIS, PARSI FOREVER,vive pauleta et toute son équipe.ALLER PARIS.voila c´est ce que j´avais à dire.....lol
omario1
Niveau 10
21 août 2005 à 21:44:09
en tt cas on retrouve le realisme dil y a 2 ans!
mort_violente
Niveau 8
21 août 2005 à 21:47:13
les joueur reviennent sur la pelouse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm