CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
07 août 2005 à 01:02:12

et les parisien suis olympiens

bien joué pour votre debut bravo

j espere ke cela ne durera pas

car om-psg c bientot kan meme

chris19
chris19
Niveau 7
07 août 2005 à 01:03:35

barthez jouera le match :lol:

ze_footix
ze_footix
Niveau 4
07 août 2005 à 01:05:17

pas sur car pr l´instant il na tjrs pas fait c 10 tig

ze_footix
ze_footix
Niveau 4
07 août 2005 à 01:15:23

stp preoccupe toi de gagner un match avec ton equipe au lieu de commencer deja a parler du match entre nos 2 clubs :honte:

supreme_91
supreme_91
Niveau 5
07 août 2005 à 01:16:26

réve pa trop a la victoire de l´om si vous décrocher un match nul sa serait déja pas mal :rire2:

visto
visto
Niveau 7
07 août 2005 à 01:58:57

Moi je dit Bravo car ce soir on a attendu et jouer le contre tres bonne opération contre une équipe de sochaux qui avait a coeur de se rattraper et tres bo but de E. Cisse!!

Mes pronostic pour PsG-Toulouse 2-0 ( Pauleta Kalou)

Je les soutiendraient du haut du virage auteuil!!!!

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
07 août 2005 à 02:00:14

TIGRIS FOREVER.

NOUS CHANTERONS HAUT ET FORT POUR SOUTENIR NOTRE EQUIPE

[Nico_And_Co]
[Nico_And_Co]
Niveau 4
07 août 2005 à 02:01:58

Toulouse n´a pas gagné au Parc depuis la saison 1989-1990!!

FiERPARiSiEN
FiERPARiSiEN
Niveau 8
07 août 2005 à 02:07:11

ALLEZ PSG :coeur:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
07 août 2005 à 10:36:49

[Nico_And_Co]
Posté le 07 août 2005 à 02:01:58
Toulouse n´a pas gagné au Parc depuis la saison 1989-1990!!

Suffira pas de faire match nul :mort: il faut absoulement la victoire

chaos_zero
chaos_zero
Niveau 7
07 août 2005 à 12:30:44

Psg 2-0 Toulouse ( Pauleta, Kalou )

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
07 août 2005 à 15:29:27

g t au match hier...
c t super..
alors je dois dire qu un joueur m a eclabousser par sa classe c kalou... c abusé sur les controle la balle lui resté litteralement collé au pied...
le moin bon c t pauleta je trouve.. il a pas pesé et ne c battu dans aucun duel aérien.. en plus il foire une occas que n importe qui aurai mi...
y a aussi m´bami qui été vraiment pas terrible..
par contre mendy été bon... defensivement impeccable.. il sauve le but face a isabey et ilian.. magnifique

Freetown
Freetown
Niveau 10
07 août 2005 à 15:33:59

visto Posté le 07 août 2005 à 01:58:57
Moi je dit Bravo car ce soir on a attendu et jouer le contre tres bonne opération contre une équipe de sochaux qui avait a coeur de se rattraper et tres bo but de E. Cisse!!

Mes pronostic pour PsG-Toulouse 2-0 ( Pauleta Kalou)

Je les soutiendraient du haut du virage auteuil!!!!

Moi aussi :)

Je dis donc :

PSG 1-0 Toulouse ( Pauleta )

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
07 août 2005 à 15:35:07

SVP ki a le but de cisse??
merci

Freetown
Freetown
Niveau 10
07 août 2005 à 15:35:59

on est 4 a avoir le prono juste pour le match PSG-SOCHAUX

Twita, flo, granetxi ( ou je sais plus quoi :desole: ) et moi il me semble

Freetown
Freetown
Niveau 10
07 août 2005 à 15:36:35

lentraineur94 va sur le topic de créteil tiens :-)))
Je l´ai pas, mais tu veux que je te décrive :)

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
07 août 2005 à 15:38:45

ok

Freetown
Freetown
Niveau 10
07 août 2005 à 15:40:33

donc me but : Longue Balle de Kalou sur la poitrine de Pauleta qui controle, qui décale Cissé sur le coté droit.
Un défenseur arrive sur Cissé qui touche juste assez el ballon pour faire un grand pont avec un tit effet et une frappe linpide du coup de pied ( limite intérieur ) qui colle le poteau et richert est à peine trop court :ok:

chaos_zero
chaos_zero
Niveau 7
07 août 2005 à 18:02:22

Freetown moi aussi j´ai mis le bon prono pour le score ( avec pedro en buteur ) ; ) je suis meme le premier a avoir pronostiqué ce score ( impressionant non :lol: )

Azuki
Azuki
Niveau 10
07 août 2005 à 18:02:59

Pronostic
PSG 3-1 Toulouse
( Pauleta Cisse Yepes - Moreira)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment