visto Posté le 07 août 2005 à 01:58:57
Moi je dit Bravo car ce soir on a attendu et jouer le contre tres bonne opération contre une équipe de sochaux qui avait a coeur de se rattraper et tres bo but de E. Cisse!!
Mes pronostic pour PsG-Toulouse 2-0 ( Pauleta Kalou)
Je les soutiendraient du haut du virage auteuil!!!!
Moi aussi
Je dis donc :
PSG 1-0 Toulouse ( Pauleta )