chaos_zero Posté le 07 août 2005 à 18:02:22 Freetown moi aussi j´ai mis le bon prono pour le score ( avec pedro en buteur ) ; ) je suis meme le premier a avoir pronostiqué ce score
Désolé je t´ai pas vu , j´en avais pas vu avant moi
MASTER_FREEZER
Niveau 10
07 août 2005 à 18:23:06
PSG 2-1 Toulouse ( pauleta , kalou )
LoveSandra
Niveau 10
07 août 2005 à 18:23:47
Personne pour faire le classement ?
edcom17
Niveau 5
07 août 2005 à 18:24:57
je cherche un lien pour voir le but de cissé ou tous les buts de ce week-end
merci , Allez Paris-SG ! ! !
MASTER_FREEZER
Niveau 10
07 août 2005 à 18:25:12
pas moi , j ai pas le temps
FranceoPSG
Niveau 10
07 août 2005 à 18:25:36
Je trouve que Dhorasso a fait un bon match et dire qu´il a été invisible est absurbe!!! Concernant Mendy je sais pas ce que vs avez contre lui(2 sauvetage hier)!!
PS:PSG-Toulouse:3-1(Kalou,Pauleta,Dhorasso)
LoveSandra
Niveau 10
07 août 2005 à 18:26:11
C´est ce qu´on dit ^^
Pour les buts bah fallait regarder jour de foot ou meme telefoot
astek
Niveau 10
07 août 2005 à 18:26:27
psg 2 -0 toulouse pauleta mbami
LoveSandra
Niveau 10
07 août 2005 à 18:27:35
Moi celui que je trouve pas terrible sur ces 2 matchs, et surtout par rapport à la saison dernière c´est Mbami je sais ce que vous en penser
edcom17
Niveau 5
07 août 2005 à 18:27:39
Agat me ROUX
SVP un lien bordel c´est pas compliqué ! !!
Lapin
Niveau 5
07 août 2005 à 18:28:11
je sais pas
Bah si on a pas de lien on peut pas t´en donner
edcom17
Niveau 5
07 août 2005 à 18:30:38
Gat me rouxxxxxxxxxxxxxxxx
Freetown
Niveau 10
07 août 2005 à 18:44:12
pour m´bami , on a l´impression qu´il a pas envie de jouer. Si vous voulez je fais le récapitulatif des pronos pour PSG-TOULOUSE au moins pour ceux que y a maintenant mais c´est tout
LoveSandra
Niveau 10
07 août 2005 à 18:48:55
Autant mettre Cana
Clubber_Lang
Niveau 8
07 août 2005 à 18:52:31
pfff mbami a ete trés bon contre sochaux
mihajlovic95
Niveau 9
07 août 2005 à 18:54:43
alorles starlette de la petanque
Freetown
Niveau 10
07 août 2005 à 18:56:22
cana M´bami joue pas , heureusement qu´il réussit ce qu´il fait
monsie
Niveau 9
07 août 2005 à 18:56:32
je pense que paris aura du mal mais va remporté la victoire au bout
--Shikamaru--
Niveau 10
07 août 2005 à 18:58:10
quelqu´un aurait-il un lien pour le magnifique but de cissé?
bouba002
Niveau 5
07 août 2005 à 19:01:04
alé l´om
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm