CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 août 2005 à 23:40:57

julo_psg71 Posté le 09 août 2005 à 20:36:54
Si le PSG arrive à gagner contre Toulouse, les joueurs parisiens réaliseraient une exelente operation vu les matchs de cette 3 emem jounée : auxerre/monaco ; om/lyon ! ce serait pe etre le moment pr prendre une petite longueur davance sur certains de ces clubs !

faudrait ptet te reveiller mais auxerre monaco a déja été joué :oui:

bebel75
bebel75
Niveau 7
10 août 2005 à 00:10:55

en plus cété monaco/auxerre é pas l´inverse

kennyman
kennyman
Niveau 10
10 août 2005 à 00:15:54

bueno et rodriguez toujours pas qualifié????

bebel75
bebel75
Niveau 7
10 août 2005 à 01:57:12

Paris gagne, Paris marque ac un Pauleta é un dhorasoo en petite forme alors imaginé kan rothen,kalou,dhorasoo et Pauleta seron o top; PARIS serait irrézistible. Aprés on voit un Cissé un Landrin ki assur. + certainemen Bueno é Rodriguez ki von assuré, le titre na jamé étai aussi possible ke cet anné.

WEAH-GINOLA
WEAH-GINOLA
Niveau 3
10 août 2005 à 02:04:02

Bueno va peut etre joué kontr le TFC mé c pa sur.sa sera le remplacan de pauleta.info de derniere minute:Ogbéché ver Arsenal si le celta vigo nen ve pa.il remplaceré Aliadiere ké parti voir ailleur...Pari é magik!!!!!!

WEAH-GINOLA
WEAH-GINOLA
Niveau 3
10 août 2005 à 03:28:08

J´AIMERAI BIEN REVOIR LE BUT DE CORIDON CONTRE PORTO EN LIGUE DES CHAMPIONS L´ANNEE DERNIERE,quelqu´un pe me dire ou je pe voir sa sur le net???quelqu´un a le but avec le son de CANAL+???repondez ami parisien.pari é magik!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
10 août 2005 à 12:12:25

ça m´etonne qu´il puisse jouer contre toulouse.
On attends tjrs la décision de la fifa qui va statuer sur ce cas.

matt-17
matt-17
Niveau 10
10 août 2005 à 12:27:46

- Pauleta bléssé au mollet !
L´attaquant portugais du PSG, Pedro Miguel Pauleta s´est plaint mardi aprés-midi d´une bléssure au mollet. Il s´agirait d´une contracture. Malgrés tout, sa participation au match de samedi au Parc contre le TFC n´est pas remis en cause.

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
10 août 2005 à 12:59:46

aie c chaud pour pauleta

Raziel120
Raziel120
Niveau 4
10 août 2005 à 13:05:54

Hmmm pas de chance pr pauleta mais bon fo dire k´il plante pas bcp et puis bueno g vu kelkes matchs de lui il est super bon ! ! Jaimerai bien voir skil fe contre le tfc !

kennyman
kennyman
Niveau 10
10 août 2005 à 13:11:55

imaginez si la fifa donne raison au club de penarol on é ds la merde pour bueno et rodriguez

rom106
rom106
Niveau 7
10 août 2005 à 13:18:19

http://jean07.skyblog.com

psg-team-2
psg-team-2
Niveau 4
10 août 2005 à 13:25:42

Non a mon avis le Fifa ne donnera pas raison a Penarol parce que je pense pas que le PSG aurait tenté ce risque mais je pense qu´ils se sont plutot assuré avant de les prendre

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
10 août 2005 à 13:39:24

" J´AIMERAI BIEN REVOIR LE BUT DE CORIDON CONTRE PORTO EN LIGUE DES CHAMPIONS L´ANNEE DERNIERE,quelqu´un pe me dire ou je pe voir sa sur le net???quelqu´un a le but avec le son de CANAL+???repondez ami parisien.pari é magik!!!"

va sur la mule il y est!! qualité bof bof mais trop marrant Jacquet qui s´enflamme ! ! :rire2:

baby-toad6
baby-toad6
Niveau 7
10 août 2005 à 13:42:26

:lol: :snif: coridon un joueur d´exeption :content:

:rire:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
10 août 2005 à 21:10:17

salut est-ce ke bs savez kan est-ce que PES5 sors SVP je re de vacancas et javai plus de news ! ??

kornostar
kornostar
Niveau 5
11 août 2005 à 11:24:49

pes sort à la mi octobre

bon vu que le topic est en train de mourir à petit feu j´vais tenter de relancer les débats
alors, si bueno et rodriguez venaient à retourner en uruguay il nous faudrait alors impérativement un attanquant en remplacement
or le psg n´a plus beaucoup de sous et il lui faudrait donc recruter un attaquant bon marché
à quels noms penseriez vous dans ce cas là ?
perso je pense à un gars comme luyindula même si il semble aller vers auxerre, sinon pieroni puisque luyi va à auxerre, ou encore le jeune glombard de nantes qui m´a impressionné contre rennes

Freetown
Freetown
Niveau 10
11 août 2005 à 11:51:22

Luyindula, meme s´il est pas super adroit , a mon avis il le faut.
Mais 8.1 M pour les deux uruguayens, faudrait peut etre essayer, pendre un risque.. :)

Prepu
Prepu
Niveau 8
11 août 2005 à 12:07:09

on a pas les moyen

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
11 août 2005 à 12:46:00

A score games il ont prevu la sortie de pes5 le 1er octobre :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment