CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

AllezLyon
AllezLyon
Niveau 5
17 août 2005 à 13:10:02

et oui mes amis coridon est mort dans le crash :lol: jdec

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
17 août 2005 à 14:11:44

Qui est d´accord ac moi ? ?

Ca ferai trop chié ke CANA part , surtt a l OM

IL faut absolument qu´il reste au PSG , il est trop fort , perso je le prefer a M´Bami

My_Psg
My_Psg
Niveau 9
17 août 2005 à 14:14:05

Allez Paris

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
17 août 2005 à 18:22:51

salut je vien d´acheter des places pour psg nice et j´ai pris la tribune J ROUGE , et je suis au rang 13.... c bien le rang 13 ou pas? car j´ai peur que ya le plafond..

MERCI

chaos_zero
chaos_zero
Niveau 7
17 août 2005 à 18:26:33

Cana c´est clair on en aura besoin, surtout dans 2 ans quand dhorasoo sera plus la

seekdestroy
seekdestroy
Niveau 3
17 août 2005 à 18:45:43

Je comprend que Cana veuille partir voir ailleurs parce qu´il est pas titulaire mais bon quand on est dans un " grand" club il faut savoir accepter la concurrence. Et puis faut aussi penser aux échéances futurs avec les coupes et imaginons qu´il y ait la LDC l´année suivante...
Il est assez jeune et donc une bonne marge de progression mais bon s´il a pas de grandes ambitions...

matt-17
matt-17
Niveau 10
17 août 2005 à 18:57:35

Cana restera au PSG :oui:
1- Les dirigeants ne veulent pas entendrent parler de son départ.
2- Le joueur n´est pas trés chaud pour aller à l´OM...

matt-17
matt-17
Niveau 10
17 août 2005 à 18:58:12

:honte: à moi !
J´allais oublier :

ALLEZ PARIS :-p

[Mademoiselle]
[Mademoiselle]
Niveau 6
17 août 2005 à 19:01:22

salut je vien d´acheter des places pour psg nice et j´ai pris la tribune J ROUGE , et je suis au rang 13.... c bien le rang 13 ou pas? car j´ai peur que ya le plafond..

MERCI

matt-17
matt-17
Niveau 10
17 août 2005 à 19:33:29

:up:

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
17 août 2005 à 19:38:42

aouai

:up: *

kornostar
kornostar
Niveau 5
18 août 2005 à 12:41:14

j´espère que pour cana fournier va savoir trouver les mots
cinq bonnes raisons pour lui et pour qu´il reste
1 : quand m´bami partira à la CAN, Cana sera titulaire au moins un mois et demi
2 : si m´bami se blesse il passe titulaire indiscutable
3 : lors des matchs de coupe il aura l´occasion de se montrer
4 : quand m´bami sera transféré l´été prochain ( voire cet hiver) Cana retrouvera sa place
5 : partir voudrait dire qu´il a peur de la concurence

ps : 6 : il vaut mieux que marseille

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 12:42:04

a bas paris lol

llacer4ever
llacer4ever
Niveau 6
18 août 2005 à 12:48:26

Le rang 13 c´est nickel ne tkt pas . .

[totti]
[totti]
Niveau 10
18 août 2005 à 12:53:45

Aller le Paris Saint-Germain !

Aller Cana

Aller Créteil

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 12:55:48

paris paris on t´e....

ben koi? k´est ce ke vous allé imaginé?

:dehors:

drkirua
drkirua
Niveau 8
18 août 2005 à 13:23:52

c´est moi ou hier rothen c´est fait siffler quand il est entré sur le terrain??
vous savez pourquoi??
ça se trouve j´hallucine grave ( hier gt mort)

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 13:24:54

ta alluciné lol ( c sa la drogue...)

drkirua
drkirua
Niveau 8
18 août 2005 à 13:31:33

nn c´est le boulot lol je me drogue pas ( koike le pc c´est consideré comme une drogue oupa??)

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 13:33:46

lol
bon si il a été sifflé ta pa alluciné je te rassure

ps: le pc est une drogue!!!!!!! :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment