et oui mes amis coridon est mort dans le crash jdec
fabioman56
Niveau 4
17 août 2005 à 14:11:44
Qui est d´accord ac moi ? ?
Ca ferai trop chié ke CANA part , surtt a l OM
IL faut absolument qu´il reste au PSG , il est trop fort , perso je le prefer a M´Bami
My_Psg
Niveau 9
17 août 2005 à 14:14:05
Allez Paris
[Mademoiselle]
Niveau 6
17 août 2005 à 18:22:51
salut je vien d´acheter des places pour psg nice et j´ai pris la tribune J ROUGE , et je suis au rang 13.... c bien le rang 13 ou pas? car j´ai peur que ya le plafond..
MERCI
chaos_zero
Niveau 7
17 août 2005 à 18:26:33
Cana c´est clair on en aura besoin, surtout dans 2 ans quand dhorasoo sera plus la
seekdestroy
Niveau 3
17 août 2005 à 18:45:43
Je comprend que Cana veuille partir voir ailleurs parce qu´il est pas titulaire mais bon quand on est dans un " grand" club il faut savoir accepter la concurrence. Et puis faut aussi penser aux échéances futurs avec les coupes et imaginons qu´il y ait la LDC l´année suivante... Il est assez jeune et donc une bonne marge de progression mais bon s´il a pas de grandes ambitions...
matt-17
Niveau 10
17 août 2005 à 18:57:35
Cana restera au PSG 1- Les dirigeants ne veulent pas entendrent parler de son départ. 2- Le joueur n´est pas trés chaud pour aller à l´OM...
matt-17
Niveau 10
17 août 2005 à 18:58:12
à moi ! J´allais oublier :
ALLEZ PARIS
[Mademoiselle]
Niveau 6
17 août 2005 à 19:01:22
salut je vien d´acheter des places pour psg nice et j´ai pris la tribune J ROUGE , et je suis au rang 13.... c bien le rang 13 ou pas? car j´ai peur que ya le plafond..
MERCI
matt-17
Niveau 10
17 août 2005 à 19:33:29
Dark-Songoku-35
Niveau 10
17 août 2005 à 19:38:42
aouai
*
kornostar
Niveau 5
18 août 2005 à 12:41:14
j´espère que pour cana fournier va savoir trouver les mots cinq bonnes raisons pour lui et pour qu´il reste 1 : quand m´bami partira à la CAN, Cana sera titulaire au moins un mois et demi 2 : si m´bami se blesse il passe titulaire indiscutable 3 : lors des matchs de coupe il aura l´occasion de se montrer 4 : quand m´bami sera transféré l´été prochain ( voire cet hiver) Cana retrouvera sa place 5 : partir voudrait dire qu´il a peur de la concurence
ps : 6 : il vaut mieux que marseille
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 12:42:04
a bas paris lol
llacer4ever
Niveau 6
18 août 2005 à 12:48:26
Le rang 13 c´est nickel ne tkt pas . .
[totti]
Niveau 10
18 août 2005 à 12:53:45
Aller le Paris Saint-Germain !
Aller Cana
Aller Créteil
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 12:55:48
paris paris on t´e....
ben koi? k´est ce ke vous allé imaginé?
drkirua
Niveau 8
18 août 2005 à 13:23:52
c´est moi ou hier rothen c´est fait siffler quand il est entré sur le terrain?? vous savez pourquoi?? ça se trouve j´hallucine grave ( hier gt mort)
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 13:24:54
ta alluciné lol ( c sa la drogue...)
drkirua
Niveau 8
18 août 2005 à 13:31:33
nn c´est le boulot lol je me drogue pas ( koike le pc c´est consideré comme une drogue oupa??)
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 13:33:46
lol bon si il a été sifflé ta pa alluciné je te rassure
ps: le pc est une drogue!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm