CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
13 août 2005 à 18:16:01

:content:

Par contre niveau jeu :doute:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
13 août 2005 à 18:17:13

Toulouse ne joue pas!

déja à 11 mais la à 10 c´est encore plus flagrant, Toulouse bétonne dérrière donc c´est dur dans ces conditions que Paris fasse un super match

Maintenant c´est pas mal quand même et on mène

Terminator128
Terminator128
Niveau 1
13 août 2005 à 18:41:17

Doublé de pauleta!!!!!!!! javai raison!!!!!!!

But de Pedro Pauleta qui profite d´une mésentente entre Dao et Revault suite à un long ballon en profondeur de MBami. L´attaquant portugais dribble le portier toulousain et marque dans le but vide. PSG - Toulouse : 2-0

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
13 août 2005 à 19:15:28

Hehe! J´avais predis 2-0 pour Paris.

:cool: :ok:

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
13 août 2005 à 19:18:56

apparament yavé un mauvais niveau de jeu. . . .

kennyman
kennyman
Niveau 10
13 août 2005 à 19:19:06

dhorasoo a fait une super match :ok:

juventino92
juventino92
Niveau 10
13 août 2005 à 19:19:55

:ok: dhorasoo

Terminator128
Terminator128
Niveau 1
13 août 2005 à 19:29:33

Awnerd
Posté le 13 août 2005 à 19:15:28
Hehe! J´avais predis 2-0 pour Paris.

moi ossi :-))) mai bon javai predi ossi les 2 buts de pauleta :fier:

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
13 août 2005 à 19:46:29

uen Q° quand sera le classement?

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
13 août 2005 à 19:49:23

le match nété pas surprenant...mais la victoire est la , toulouse nous a pas trop inquieté sauf 1 fois ptete...on a bien geré , toulouse avé un bon marquage sur kalou et rothen ce qui géné vraiment paris mais bon la victoire est la ! !!!

ALLEZ PARIS

kennyman
kennyman
Niveau 10
13 août 2005 à 19:51:39

imaginez quand yora la can pu de kalou plus de mbami!!!

thibier
thibier
Niveau 22
13 août 2005 à 19:58:03

y´a landrin Pancrate et Semak...

:dehors:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
13 août 2005 à 20:00:20

m´empeche ca va etre chaud, car meme sur le banc y´a trop de monde :lol:

bueno, rodriguez, semak, pancrate, haddad, pichot, landrin, cana...

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
13 août 2005 à 21:10:29

Pensez vous qu´Haddad aura un peu de temps de jeu? parce que sur ces 3matchs, ca peut laisser presager que Fournier ne l´utilisera pas...Peut-etre jouera-t-il lors de la CAN, lorsque Kalou et M´bami ne seront plus la

Lapin
Lapin
Niveau 5
13 août 2005 à 21:37:06

Oui avec la CAN on en aura besoin

Nantes perd chez lui 2-0 contre Ajaccio :rire:
Bordeaux perd à Auxerre

On est leader tout seul :rouge:

sandie_54
sandie_54
Niveau 2
13 août 2005 à 21:37:58

rocchi fait un job monstrueux

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 août 2005 à 21:51:01

Je revien du parc , bon match mais sans plus , on renporte la victoire sans brillé . La defense a etait tres solide , letizi a eu qu un arret a faire en 90 minutes . On a bien fait circulé le ballon, le jeu etait un peu lent les joueur n ont pas voulu prendre de risque inutil . Pauleta joue bien le coup sur les deux but avec un peu de chance quand meme, il aurai meme pu marqué trois but si revault n avait pas fait un super arret . En bref on aurai pu esperé mieu face a une equipe qui a joué en inferiorité numerique pendant 1 heure

polo71
polo71
Niveau 10
13 août 2005 à 22:00:24

moi aussi j´en reviens,la tribune des boys était en folie,comme dab, c´était trop bon,et en plus est premier,toujours!!!!!

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
13 août 2005 à 22:09:44

Que dire a part exprimer mon dégout...
Non pas envers l´équipe de Paris, mais envers Mr Kalt :-((
Carton rouge pour Bergou...n´inporte quoi, un jaune était déjà cher payé :oui:
En effet un seul pied en avant, Bryan qui tacle dans l´action, Kalou qui en rajoute à mort, c´es vraiment pitoyable.
Je navigue un peu sur les forums fréquantés par des arbitres, ils sont du même avis que moi :oui:
Le pire c´est que M´bami je crois fait la même faute 2M avant et même pas un jaune :honte:
Je dis pas que c´est la faute du psg, mais de l´arbitre qui se laisse toujours influencé par l´equipe qui joue a domicile :nonnon:

Quand on voit l´attentat de Traoré sur Bergou la semaine derniere, qui n´a même pas eu un jaune, alors que cetet faute aujourd´hui a coté c´est rien, c´est vraiment hallucinant :ouch:
Les grosses équipes sont toujours protégés par les arbitres, a cause du battage médiatique :honte:
Mr Kalt n´a pas le niveau L1, d´ailelurs il va bientot arbitrer en L2 mais ca manquait d´arbitre alors evidemment c´est tombé sur nous :-(

Bref, je suis vraiment sur le derriere en voyant ca...

pig_fish
pig_fish
Niveau 10
13 août 2005 à 22:10:50

salut je viens de créer ceci les équipes sont encore sans entraineur/manager
:d) http://simulation2foot.skyblog.com/
Alors si vous voulez manager VOTRE équipe alors allez y :) que de clubs étranger :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment