Que dire a part exprimer mon dégout...
Non pas envers l´équipe de Paris, mais envers Mr Kalt 
Carton rouge pour Bergou...n´inporte quoi, un jaune était déjà cher payé 
En effet un seul pied en avant, Bryan qui tacle dans l´action, Kalou qui en rajoute à mort, c´es vraiment pitoyable.
Je navigue un peu sur les forums fréquantés par des arbitres, ils sont du même avis que moi 
Le pire c´est que M´bami je crois fait la même faute 2M avant et même pas un jaune 
Je dis pas que c´est la faute du psg, mais de l´arbitre qui se laisse toujours influencé par l´equipe qui joue a domicile
Quand on voit l´attentat de Traoré sur Bergou la semaine derniere, qui n´a même pas eu un jaune, alors que cetet faute aujourd´hui a coté c´est rien, c´est vraiment hallucinant 
Les grosses équipes sont toujours protégés par les arbitres, a cause du battage médiatique 
Mr Kalt n´a pas le niveau L1, d´ailelurs il va bientot arbitrer en L2 mais ca manquait d´arbitre alors evidemment c´est tombé sur nous
Bref, je suis vraiment sur le derriere en voyant ca...