CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

matt-17
matt-17
Niveau 10
08 août 2005 à 18:51:11

Il faut qu´on profitent des matchs qui arrivent pour faire le trou sur les autres favoris car avec les matchs suivants :
PSG - Toulouse
Troyes - PSG
PSG - Nice
PSG - Strasbourg
On est capable de prendre 12 pts sur 12 :ok:

baIIks
baIIks
Niveau 5
08 août 2005 à 18:51:31

La question de la régulation des flux migratoires doit passer par l´aide au développement, ainsi que par une volonté de s´impliquer dans le processus du développement des pays du Sud, a déclaré, lundi soir, à la chaîne de télévision " France 2", M.Omar Azziman, président délégué de la Fondation Hassan II pour les Marocains résidant à l´étranger.
M.Azziman, qui s´exprimait lors de l´émission " Mots croisés" consacrée au système des quotas en matière d´immigration, a affirmé qu´à la question de la régulation des flux migratoires, qu´"il n´y a qu´une seule réponse, c´est l´aide au développement ou ce qu´on appelle aussi le co-développement".

Mais comme le co-développement " ne produit pas d´effets immédiats", a-t-il observé. " il est évident que c´est avec une volonté déterminée de s´impliquer dans le processus du développement des pays du Sud qu´on peut établir un certain nombre de mesures d´accompagnement", a souligné M.Azziman.

Déplorant que le débat sur l´immigration soit toujours abordé sous un prisme souvent déformateur, Omar Azziman, a estimé qu´il fallait extraire du " conjoncturel" ce " problème humain, social et extrêmement complexe" afin de " le sortir du piège des peurs, des angoisses, de l´insécurité et de la délinquance".

" Les débats sur l´immigration ont toujours lieu à l´occasion d´un événement ou d´un contexte déterminé", a-t-il regretté. " Quota ou pas, nous avons, aujourd´hui, des concitoyens qui sont établis dans des pays européens. Il y a énormément à faire en matière du respect de leurs droits", a-t-il rappelé, ajoutant que la situation varie d´un pays à l´autre.

M. Azziman considère qu´organiser l´immigration " ne veut pas dire grand chose". " Pour organiser, il faut être deux autour d´une table pour déterminer le contenu d´un accord éventuel qui doit tenir compte de certains éléments, notamment, les besoins du pays d´accueil mais aussi les exigences du développement du pays émetteur".

" Il faut également tenir compte des conditions d´accueil, d´insertion, d´intégration et des droits de celui qui va venir travailler", a-t-il encore insisté, en précisant que " C´est le contenu de cette organisation qui est important".

Pour M.Azziman, le système des quotas n´est qu´un " petit instrument dans un dispositif d´ensemble".

Interrogé sur le concept d´immigration sélective, M.Azziman a estimé que le Maroc, qui fait des efforts considérables pour former des médecins dans des facultés gratuites, n´a " aucun intérêt" à ce que ses médecins " aillent travailler ailleurs".

" La société marocaine a fait des efforts colossaux pour former ses médecins.

Les Marocains ont besoin de soin. Nous ne pouvons pas exporter des médecins", a-t-il conclu.

L´idée des quotas a été relancée le 13 janvier par Nicolas Sarkozy, président de l´UMP ( droite majoritaire). Ce système d´immigration " choisie", fondée en particulier " sur des professions ou des pays", a suscité un vaste débat.

Le ministre de l´intérieur, Dominique de Villepin, s´est déclaré , mardi dernier, " en harmonie avec Nicolas Sarkozy" sur ses propositions en matière d´immigration. Il devrait remettre, à la fin du mois de février, un rapport à M. Chirac sur la politique d´immigration. Certaines propositions viseraient à déterminer les besoins en travailleurs étrangers par filières professionnelles.

Un rapport de Malek Boutih, secrétaire national du Parti socialiste chargé des questions de société, prône aussi une politique des quotas.

Ont participé à ce débat des ministres, des députés, des experts et des partis politiques.

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
08 août 2005 à 21:44:22

:up:

WEAH-GINOLA
WEAH-GINOLA
Niveau 3
08 août 2005 à 21:53:43

ON RECOIT TOULUSE KI VINNE DE SE FAIR KROKé,fo se méfier mais on pe gagner tou nos math jusha st etienne

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
09 août 2005 à 00:04:34

:up:

seb99
seb99
Niveau 4
09 août 2005 à 00:05:08

aller l om

SnoopDog
SnoopDog
Niveau 10
09 août 2005 à 00:08:35

Faites Vos Prono Pour Ce Macth

SnoopDog
SnoopDog
Niveau 10
09 août 2005 à 00:10:44

3-1

Rozenhal , Bueno , Pauleta
Santos

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
09 août 2005 à 00:12:57

Paris - Toulouse 3-1 ( Rothen/Pauleta/Kalou - Moreira)

SnoopDog
SnoopDog
Niveau 10
09 août 2005 à 00:17:38

Ya Pa De Parisiens Ici

SUPP
SUPP
Niveau 6
09 août 2005 à 09:49:59

Voici l´équipe d´aujourd´hui :

http://amnima.free.fr/PSG/2005-08-09.pdf

et le france football

http://amnima.free.fr/PSG/FranceFootball-09-08-2005.pdf

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
09 août 2005 à 10:12:09

:merci: SUPP :ok:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
09 août 2005 à 13:36:38

:up:

baby-toad6
baby-toad6
Niveau 7
09 août 2005 à 13:58:43

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOO
OOO
OOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOO
OOO
OOO
OOO
OOO
OOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
O O
O O
O O
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
O O
O O
O O
O O

OOO
OOO
OOO
OOO
OOO
OOO
OOO
OOO
OOO
OOO
OOO
OOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
O O
OO
OO
OO
OO
O O
O O OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
O OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
O O
O O
O O
O O
O O
O O
O O
O O
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
09 août 2005 à 16:17:19

Matt-17
Posté le 08 août 2005 à 18:51:11
Il faut qu´on profitent des matchs qui arrivent pour faire le trou sur les autres favoris car avec les matchs suivants :
PSG - Toulouse
Troyes - PSG
PSG - Nice
PSG - Strasbourg
On est capable de prendre 12 pts sur 12

c´est vrai, il y a moyen de prendre quelques points importants pour la suite de la saison, mais y´aura le match contre Nice qui risque d´etre plus corsé que les autres... ( faut dire qu´y sont plutot bons les salauds...)

psg-team-2
psg-team-2
Niveau 4
09 août 2005 à 16:19:33

PSG 3 - 0 Toulouse
Pauleta*2
Kalou

edcom17
edcom17
Niveau 5
09 août 2005 à 16:20:13

:salut: les parisiens ! !!
Je vois un petit 4-1 contre Toulouse avec un triplé de Pauleta et une tête de Kalou.
Et Paris repasse devant les nantais.
Et Marseille qui rerepert :lol:

PaRiS eSt MaGik ! ! !

:ok: http://spartan7.blogtrafic.com/ :ok:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
09 août 2005 à 20:28:46

Les Bleus du PSG

Nombre de séléctions et buts en Equipe de France A

Liste mise à jour le 06/07/05

Youri Djorkaeff : 82 séléctions - 28 buts

Luis Fernandez : 60 séléctions - 6 buts

Joel Bats: 50 séléctions

Dominique Rocheteau : 49 séléctions - 15 buts

Jean Djorkaeff : 48 séléctions - 3 buts

Bernard Lama : 44 séléctions

Gérard Janvion : 40 séléctions

Jocelyn Angloma : 37 séléctions

Yvon Le Roux : 28 séléctions - 1 but

Nicolas Anelka : 28 séléctions - 6 buts

Patrice Loko : 26 séléctions - 7 buts

Alain Roche : 25 séléctions - 1 but

Jean-Paul Rostagni : 25 séléctions

Jean-Pierre Adams : 22 séléctions

Christian Pérez : 22 séléctions - 2 buts

Dominique Baratelli : 21 séléctions

Dominique Bathenay : 20 séléctions - 4 buts

Jacky Novi : 20 séléctions

Wiliam Ayache : 20 séléctions

Vincent Guerin : 19 séléctions - 2 buts

Paul Le Guen : 17 séléctions

David Ginola : 17 séléctions - 3 buts

Jean-Noël Huck : 17 séléctions

Louis Floch : 16 séléctions - 2 buts

Jean-Michel Larqué : 14 séléctions - 2 buts

Daniel Bravo : 13 séléctions - 1 but

Bernard Pardo : 13 séléctions

Alain Couriol : 12 séléctions - 2 buts

Daniel Sanchez : 12 séléctions

Fabrice Poullain : 10 séléctions

Laurent Robert : 9 séléctions - 1 but

Raymond Domenech : 8 séléctions

Daniel Xuereb : 8 séléctions - 1 but

Jérôme Rothen : 8 séléctions

Nicolas Ouedec : 7 séléctions - 1 but

Vikash Dhorasoo : 7 séléctions

Bruno N´Gotty : 6 séléctions

Louis Cardiet : 6 séléctions

Michel Bibard : 6 séléctions

Florian Maurice : 6 séléctions - 1 but

Jean-Claude Bras : 6 séléctions - 2 buts

Frédéric Déhu : 5 sélctions

Xavier Gravelaine : 4 séléctions

Lionel Letizi : 4 séléctions

Amara Simba : 3 séléctions - 2 buts

Laurent Fournier : 3 séléctions

Bernard Mendy : 3 séléctions

Mickaël Madar : 3 séléctions - 1 but

Francis Piasecki : 3 séléctions

Cyrille Pouget : 3 séléctions

Jean-Claude Lemoult : 2 séléctions

François Brisson : 2 séléctions

Alain Goma : 2 séléctions

Jean-Pierre Dogliani : 1 séléction - 1 but

Philippe Jeannol : 1 séléction

Jean-Luc Sassus : 1 séléction

Richard Dutruel : 1 séléction

Jean Deloffre : 1 séléction

Bruno Germain : 1 séléction

Thierry Laurey : 1 séléction

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
09 août 2005 à 20:36:54

Si le PSG arrive à gagner contre Toulouse, les joueurs parisiens réaliseraient une exelente operation vu les matchs de cette 3 emem jounée : auxerre/monaco ; om/lyon ! ce serait pe etre le moment pr prendre une petite longueur davance sur certains de ces clubs !

bebel75
bebel75
Niveau 7
09 août 2005 à 23:38:52

Ciao tous le monde. je vien de rentrer de vacances é jé vécu les 2 match de mon psg o maroc é jé tro le moral de pouvoir révé en ce débu de saison,jespére ke mon reve va duréé jusken MAI

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment