CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

drkirua
drkirua
Niveau 8
18 août 2005 à 13:36:58

mais pourquoi il a été sifflé??

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
18 août 2005 à 13:38:03

Les parisiens ont tous été sifflés un peu, Kalou et Dhorasoo aussi a un moment...

:honte:

pour Cana je suis confiant, je pense qu´il aura l´intelligence de ne pas faire comme fiorèse...

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 13:38:22

ben oué parce kil é pa content du retour de zizou je croi ( et ossi parce kil é parisien ace ke jé entendu) mé pa sur sa

drkirua
drkirua
Niveau 8
18 août 2005 à 13:43:19

d´accord mais bon faut les comprendre c´est pas le retour de zidane qui les ont le plus enervé mlais le retour de makélélé pour " dodo" car les milieu defensif entre viera makelele et dodo dsl mais mon choix est fait ( meme si dodo et un peu plus vif)
par contre zidane joue pas trop a gauche donc rothen aurait du etre content ( + de passe pour lui)

sinon pour cana marseille abuse de nous prendre des joueur tout le tps mdr

et sinon laffaire ou paris devait 8M d´€ a je sais plus quel club ça en n´ai ou??

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 13:44:57

j´en c r1 mdrrrrrr je suis pa pariens :lol:
je te répondai juste

:question: je me demande ce ke je fé encore sur ce topic ! :lol: :rire:

drkirua
drkirua
Niveau 8
18 août 2005 à 13:46:06

mdr :lol: serais-tu entrain de te fair parsisantgermanisé??? lol

puissance-max
puissance-max
Niveau 9
18 août 2005 à 13:52:16

lol surement pa j´aime pa trop paris parce ke mon gfrere é pour paris me soule trop ac et son anti marsaillais . .. lé trop con :lol:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
18 août 2005 à 21:35:21

salut tt le monde ! je sui de retour de vac pr le bonheur de certain et pr le maleur d autre !

:lol:

ronalldino
ronalldino
Niveau 10
18 août 2005 à 21:37:27

:salut: mister frezze et tout les autre zoré pas vu clempsg jveut me taper des barre

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
19 août 2005 à 19:51:00

:salut:

Bonne nouvelle :content:

Foot - Transferts : Le PSG gagne contre Penarol

La FIFA a permis au Paris-Saint-Germain de confirmer le transfert des joueurs uruguayens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez, dont le club uruguayen de Penarol contestait le départ. «#iPar une décision en date du 19 août, le juge unique de la commission du statut des joueurs de la FIFA a autorisé la FFF à procéder à l´enregistrement provisoire des joueurs Cristian Rodriguez et Carlos Bueno en faveur du PSG, avec effet immédiat.#g», a indiqué le PSG. Si les joueurs peuvent désoramis être qualifiés, reste à savoir ce qui réside derrière le caractère provisoire de la décision. Penarol pourrait faire appel.

tite_meli
tite_meli
Niveau 3
19 août 2005 à 20:17:10

:content: génial !! !!!

-ParisSG-
-ParisSG-
Niveau 3
19 août 2005 à 20:20:59

Oué c´est vrai que c´est génial a condition que Penarol ne fasse pas appel

vegeta777
vegeta777
Niveau 7
19 août 2005 à 20:23:30
big][ticket
big][ticket
Niveau 4
19 août 2005 à 20:41:43

c cool on a un bon banc comme ça
bueno a mis 2 buts en CFA pour son premier match et l´autre a l´air bon aussi !

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
19 août 2005 à 20:48:23

c est cool si bueno joue contre nice :content:

kennyman
kennyman
Niveau 10
19 août 2005 à 20:52:29

non franchement les gars bueno je nle connaissais avant quans il joauit avec l´uruguay en ataque il é vraiment balezez et rodriguez ba cé un jeune donc il a le temps de progresser!!

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
19 août 2005 à 20:54:22

a bon tu connais bueno , alors donne son numero de phone

:dehors:

kennyman
kennyman
Niveau 10
19 août 2005 à 20:57:01

ba oué cé mon pote bueno tu croit koi toi :rire: :ok: :lol:

psgman91180
psgman91180
Niveau 5
19 août 2005 à 21:05:30

ouai mes franchement vs trouvez pas qu´il y a trop de monde pr le banc av bueno rodriguez cana pancrate pichot semak landrin il y en a forcement un qui va partir j´espere qu´ils gacheront pas une année a rodriguez

__psgForEver__
__psgForEver__
Niveau 10
19 août 2005 à 21:06:57

celui de 19 ans il est comparé a maradona

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment