CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

bebel75
bebel75
Niveau 7
11 juillet 2005 à 02:05:24

c la défence de paris ki été l´une des meilleurs ac heinze,sorin é déhu. je doute ke ca soit grace a lui. enfin bref de toute maniere l´année derniere ya ke kelke joueur ki on était bon dc voila.

Major_x
Major_x
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:10:14

et mendy ossi par contre cette saison cétè une grosse fiote :-(

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
11 juillet 2005 à 02:58:31

Tjs debout a cette h je suis un kasos mdr Viveeeee Parissss PSG!!!!!!!

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 03:01:08

lol mm moi jsuis debou ! !
mais pierre fanfan dite pa nimporte koi ! ya 2 ans il été bon avec paris meme mendy ! c juste cette saison ils on été pouri javou !
mé dite pa kil nété pa bon pierre fanfan avan ! il a pa été élu capitaine pr rien !

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
11 juillet 2005 à 03:06:57

Cest du a la mauvaise ambiance du groupe cest tt

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:08:47

:up:

foryou
foryou
Niveau 6
11 juillet 2005 à 10:26:20

Ou est ce que vous avez eu cette info pour l´attaquant international que veut recruter Moutier ?
Je l´ai vu nulle part !
Sinon, pas de nouvel piste pour l attakan ! !???
:coeur:

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
11 juillet 2005 à 10:26:43

:up:

foryou
foryou
Niveau 6
11 juillet 2005 à 10:29:40

Pierre Fanfan est bon, mais il a fait plein de boulettes cette année ! !!
Il a pas réussi à s´entendre avec Yepes comme avec Déhu ! !
Mais bon avant de venir à Paris, il était pas terrible...
On a craké de le lacher Déhu !
En même temps il a craké aussi d´aller à l´OM !
Ce gars a quand meme jouer au Barca, il méritait mieu ! !!!!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:33:09

paris paris on t´aime !

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
11 juillet 2005 à 10:35:16

Dans l´article du Parisien d´hier que vous pouvez lire ici => http://espritpsg.free.fr/revue%20de%20presse.html

Moutier confirme la venue prochaine d´un attaquant !

Le_Parigo91380
Le_Parigo91380
Niveau 2
11 juillet 2005 à 11:01:42

kel est l attaquant attendu ?

leche_cul
leche_cul
Niveau 2
11 juillet 2005 à 11:03:29

thomert :ok:

Le_Parigo91380
Le_Parigo91380
Niveau 2
11 juillet 2005 à 11:12:26

il est nul

foryou
foryou
Niveau 6
11 juillet 2005 à 12:35:38

Sur sport24.com, ils disent que Moutier veut dégraisser avant de faire signer un ATTAQUANT DE RENOM !
Il paraît que ce n´est pas un des noms qui est annocé par la presse, je me demande bien qui c´est !
A mon avis ça va être un putain de joueur pour finir le recrutement en beauté !

SONDAGE :

A VOTRE AVIS, QUI VA ETRE L ATTAQUANT RECRUTE PAR LE PSG ? ??

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:38:42

koller

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:43:50

cavagheni ! désolé jme rapel jamé vrémen comme secri son nom lol ! mais vous attendé pa a une grande star ! ! c un conseil

Haddad
Haddad
Niveau 5
11 juillet 2005 à 12:45:10

ouai koller il a vraiment le profil recherché et en plus il doit pas etre trop cher en transfert par contre le salaire......

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:46:27

:oui: haddad

et puis bon comment voulez vous qe l on ait un gran attaqan de renom qan ons ait q il sera pa titulaire :sarcastic:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 12:52:50

a mon avi jpense kil pouré revenir sur skil on di . . é ne pa faire joué landrin...donc il serai titulaire ! enfin on verra bien !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment