CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:19:31

pas besoin d´experience pour rependre un centre de Rothen et la mettre au fond :ok:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:20:34

enfin bref pour deux millions moi je l´aurai achté... :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:20:46

pour borgetti :

11/07/2005
Foot - Transferts : Borgetti en Arabie Saoudite

Jared Borgetti, l´attaquant international mexicain de l´Atletico Pachuca, s´est engagé pour deux ans avec le club saoudien Al-Ittihad de Djeddah, vainqueur en 2004 de la Ligue des Champions d´Asie. Le buteur sud-américain n´arrive pas seul puisqu´il est suivi par Claudio, l´avant-centre brésilien du FC Porto, qui a lui signé pour une saison. Les deux joueurs ont été achetés deux millions d´euros.

Quatrième meilleur buteur de la dernière Coupe des confédérations en Allemagne, Borgetti est attendu la semaine prochaine à Djeddah pour «des examens médicaux», a ajouté le président du club saoudien M. Balaoui lors d´une conférence de presse.

L´equipe

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:21:24

é oué mais pe etre que paris est sur un autre gros coup meilleur que borgetti !

( qui a di Koller ? ) :lol:

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:22:25

Koller il va finir sa carriere a Dortmund... :ok:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:22:57

pa sur...

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 13:24:07

non jpense pa koller moi

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:25:13

Koller serait ideal pr sa grandeur et sa pesence

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:25:32

je m´en rapelle, l´année derniere je crois, on etait sur Karini l´attaquant iranien ! pk pas retenter ?

G-UNOT
G-UNOT
Niveau 5
11 juillet 2005 à 13:29:17

Il a signé au bayern !

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:29:58

Karini ?

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 13:31:53

ouais il a signé o bayern ! moi jprefere zidan lol mais bon koller c pa mal non plus javou

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:32:09

Ali Karimi est au bayern

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:35:19

t´es sûr qu´il a signé au Bayern ? :doute:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:36:04

:oui:

Deco_Robben
Deco_Robben
Niveau 7
11 juillet 2005 à 13:37:09

source pour être sûr :question:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:37:51

oué zidan ça serait pas mal, mais il a le meme profil que kalou aussi

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 13:39:42
G-UNOT
G-UNOT
Niveau 5
11 juillet 2005 à 13:39:57

non zidan est trop perso, j´en veut pas, et c pour ca kil na pas sa place a breme, et puis on a deja kalou ki est moins technike ms plus utile

foryou
foryou
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:17:47

Landrin sera titulaire, c´est clair !
A Lille, il a été trop bon, si Lille est deuxieme du championnat, c´est en partie grace à lui ! !
En + vos compos sont trop nazes, Dhorasoo jouera pas à cette place là, c´est certain !
Pour l´attaquant, Koller s un super profil mais à mon avis, ca va être chaud, mais c clair qu´il nous faut un géant, genre Carew ou Koller !
Parce que les centres vont fuser, entre Rothen, Landrin, Kalou et Dhorasoo ! Pffffffff
Les 4 sont des supers passeurs, Kalou un peu moins, mais plus offensif ! !!
PSG :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment