Landrin sera titulaire, c´est clair !
A Lille, il a été trop bon, si Lille est deuxieme du championnat, c´est en partie grace à lui ! !
En + vos compos sont trop nazes, Dhorasoo jouera pas à cette place là, c´est certain !
Pour l´attaquant, Koller s un super profil mais à mon avis, ca va être chaud, mais c clair qu´il nous faut un géant, genre Carew ou Koller !
Parce que les centres vont fuser, entre Rothen, Landrin, Kalou et Dhorasoo ! Pffffffff
Les 4 sont des supers passeurs, Kalou un peu moins, mais plus offensif ! !!
PSG 