CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:42:49

Selon un journal argentin les deux joueurs aurait prit l´avion samedi après midi pour rejoindre la France notamment le Paris saint germain pour trouver un accord .

Affaire à suivre

:fete:

ca i est le recrutement du psg est bouclé

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:44:38

Kinder bueno sil vient cest du tt bon. Moi je kiff

:dehors:

Dudy78
Dudy78
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:44:53

c´est qui les deuxx joueur ?

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:45:04

arrete de tenflamé julo ! tu fou la haine toi !
tu raconte tjs des fausses rumeurs tt ca ferme la si c pr raconté dla merde

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:45:23

a qel poste joue carlos bueno?

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:46:00

oki-roh ! !!! c pa moi qi la dii ! ! !

source psgteam.net ! ! !

twista80
twista80
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:47:08

oki_roh c´est pas des conneries c´est ecrit sur planetepsg, julo_psg71 l´a pas inventé!

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:48:58

et regardé c qe j ai trouvé sur sport4fun :
" PSG sur carlos bueno attaquant uruguayen

OLIV2160 28/06 18:16

source rcm luis attaque, et leur source viendrait d´italie

personnellement je connais pas vraiment mais apparemment c´est un bon buteur mais bon...
"
ca date du 28 juin dc la rumeur n est pa d aujourdui

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:50:50

ah ok dézolé alors ! lol

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:52:31

:-)))

ce serait bien que ces 2 joueurs signent cela ferait de bons espoirs !

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 16:00:17

oué é o moin ca serai pa la peine de les mettre titulaire ! des bon joker

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:08:31

Salut à tous.
Avant toute chose je voudrais répondre à tous les messages d´insulte que j´ai reçu. Seuls les plus anciens sur le forum savent que je n´ai jamais rien inventé. Tous les transferts des années passées ont été annoncé en avant premiere sur le forum grace à mes news.
C´est vrai que cette année à cause du flou dans lequel baignait le club mes infos ne se sont pas révélées très fiables.
Mais bon, à ma décharge, même à la direction de Canal+ on ignorait complètement quelle direction donner au club.
Enfin bref, que vous me croyez ou pas, je continue à donner mes infos pour ceux qui ont vraiment l’esprit club.
Je disais donc en titre qu’ici, au siège de SportFive, on vient d’avoir la confirmation par la bouche même de Jean Claude Darmon que les négociations sont en passe d’aboutir avec Arsenal.
Robert Pires ( le mystérieux mousquetaire) devrait donc s’engager pour 2 ans au sein du club de la capitale.
Pour Laurent Fournier, c’est un choix tactique de renoncer à la venue d’un pur avant centre. Il souhaiterais faire jouer Kalou et Pauleta en point, Rothen et Pires sur les côtés, et enfin Dhorasso dans l’axe, défensif à l’extérieur, et offensif au parc.
Les premières rumeurs dans les journaux devraient apparaîtrent la semaine prochaine.
Lisez bien la presse…

Un reve source psgteam.net

:ange: :ange: :ange:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:11:56

pff c qe de mito pires ne viendra pa au psg

meme si je trouverai ca tro bien

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:14:59

en + je voi rien du tt sur psgteam.net :sarcastic:

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 16:15:28

mais oué c koi c connerie lol ! pires o psg c nouvo ca !

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 16:16:31

é oué ya rien sur PSG - team !

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:17:21

:oui:

Rothen- c koi ton " info" la ?

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
11 juillet 2005 à 16:19:24

Voici le lien sa serait trop styler ms bon faut pas rever

http://psgteam.free.fr/forum/viewtopic.php?t=313

Voila :sarcastic:

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:22:02

:ok:

franchement si on aligne cet equipe on va tt explosé :
-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
----------M.Mbami--- V.Dhorasoo ---------------
R.Pires---------------------J.Rothen
----------P.Pauleta----B.Kalou------------

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 16:23:27

c du mito ! de tte facon pires né pa si fort ke ca...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment