Salut à tous.
Avant toute chose je voudrais répondre à tous les messages d´insulte que j´ai reçu. Seuls les plus anciens sur le forum savent que je n´ai jamais rien inventé. Tous les transferts des années passées ont été annoncé en avant premiere sur le forum grace à mes news.
C´est vrai que cette année à cause du flou dans lequel baignait le club mes infos ne se sont pas révélées très fiables.
Mais bon, à ma décharge, même à la direction de Canal+ on ignorait complètement quelle direction donner au club.
Enfin bref, que vous me croyez ou pas, je continue à donner mes infos pour ceux qui ont vraiment l’esprit club.
Je disais donc en titre qu’ici, au siège de SportFive, on vient d’avoir la confirmation par la bouche même de Jean Claude Darmon que les négociations sont en passe d’aboutir avec Arsenal.
Robert Pires ( le mystérieux mousquetaire) devrait donc s’engager pour 2 ans au sein du club de la capitale.
Pour Laurent Fournier, c’est un choix tactique de renoncer à la venue d’un pur avant centre. Il souhaiterais faire jouer Kalou et Pauleta en point, Rothen et Pires sur les côtés, et enfin Dhorasso dans l’axe, défensif à l’extérieur, et offensif au parc.
Les premières rumeurs dans les journaux devraient apparaîtrent la semaine prochaine.
Lisez bien la presse…
Un reve source psgteam.net