Pour l´instant le recrutment est bon il manke plus k un bon attakant pour épauler ou voir remplacer Pauleta
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:09:37
PSG champion cette année
alexiaa
Niveau 7
11 juillet 2005 à 23:10:58
non pauleta il reste
BliZar78
Niveau 2
11 juillet 2005 à 23:12:58
il reste c sur mais si on trouve un attakant de pointe plus fort que lui il pourrait etre remplacer sauf si on joue avec 2 attakants
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:14:53
non pauleta sera titulaire fo pa abusé lol il sera mm capitaine
BliZar78
Niveau 2
11 juillet 2005 à 23:19:59
j ai besoin de votre aide vous préférez le maillot exterieur ou domicile ? ??
akani
Niveau 2
11 juillet 2005 à 23:35:23
domicil
Sirieix
Niveau 23
11 juillet 2005 à 23:36:21
Domicile
akani
Niveau 2
11 juillet 2005 à 23:57:43
é ya plu person ou b1?
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 23:57:44
Les 2 son pa mal !
oki_roh
Niveau 8
12 juillet 2005 à 01:13:57
il é mort le topic !
oki_roh
Niveau 8
12 juillet 2005 à 02:33:03
tout le monde dort ?
Major_x
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:33:52
é nan moi le meilleur fan du psg te
bebel75
Niveau 7
12 juillet 2005 à 02:37:46
Jsui la wam. PARIS EST MAGIUE
_Shaba
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:38:23
Moi je suis pas pour Paris mais je suis la
bebel75
Niveau 7
12 juillet 2005 à 02:42:59
Ya 5ans jé fait le pari , de fair le tour de ma ville en calecon é ac le drapo du psg, si le psg est champion de France: jé décidé de préparé mon plus bo calecon é méchoffé pr le moi de mai é faité notre titre cet année. PSG
benzbenz02
Niveau 9
12 juillet 2005 à 02:50:10
Prend des photos et met un calecon psg
Major_x
Niveau 10
12 juillet 2005 à 02:55:29
je pari kon a de grande chance dètre champion cette anné!!!!donc sors ton plu bo caleçon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm