CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:20:14

oué mais si cet attaquant se pointe, kalou on va le mettre où ?
a droite ? si c le k landrin on le met où ? le banc ?

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 14:22:32

il raconte ke dla merde celui la lol

anthony_130112
anthony_130112
Niveau 2
11 juillet 2005 à 14:23:56

OM´s topic= 31419 messages
PSG topic=15462 messages :rire: :rire2:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:25:09

ui et alors?
il est où le pb :question:
il croit que l´on fait un concours du plus grand monde de posts :lol:

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:25:44

foryou a totalement raison

vous sous estimez tous landrin,et vous le regreterez

dhoraso jouera dans l´axe et il nous faut un géant en pointe

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 14:27:12

Landrin arrété de croire ke c un dieu sérieu ! !
il é pa si bon ke ca... ca se sauré qd meme !
fo pa kil soi titulaire ! sinon il va tout niqué

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:27:12

La programmation officielle des premières journées de Championnat est désormais connue :

1ère journée, samedi 30 juillet
PSG-Metz : 17h15 au Parc des Princes, diffusion sur Canal +

2ème journée, samedi 6 août
Sochaux-PSG : 20h00 au Stade Bonal de Sochaux

3ème journée, samedi 13 août
PSG-Toulouse : 17h15 au Parc des Princes, diffusion sur Canal +

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:27:15

Koller :ok: Moi jaimerai bien helder postiga avec pauleta en attaque

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:39:37

oki_ro mais t´es un gros footix ou quoi?

je suis sur que tu l´a jamais vu joué Landrin!

Il est exelent sinon lolo ne le mettrait pas en titulaire :oui:

-----------letizi------------------------
B.Mendy---Rozehnal---M.Yepes---S.Armand
-----------M.Mbami--V.Dhorasoo
Landrin--------------J.Rothen
----------------Kalou---------------
---------P.Pauleta-----

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:40:49

Svp quelqun peut traduir cest une info daujourdui sur santa cruz

http://www.transfermarkt.de/

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 14:41:10

oui jlé deja vu joué ! il a un bon niveau pr etre titulaire a lille mé pa o PSG ! jsuis désolé !
remplacen ca seré parfé !

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:42:50

oki roh,pr toi,des qu´un joueur n´est pas connue , c qu´il est nule?

excuse moi mais c n´importe quoi

g suivi un peu lille,et je peut te dire que cete équipe lui doit bcp

c un excelent joueur

mais des excelment joueur qui ont foiré a paris,ca c déja vue,et pas qu´une fois
alors on vera bien

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:43:50

publié le 11.07.2005 autour de 13:01 heures

source : dpa Hoeness : " espoir encore certain"

sur Santa Cruz - Borgetti pas de thème Le Stuermersuche avec le Fussball-Bundesligisten Hertha BSC peut persister ni quelques semaines. Cela a suggéré à directeur Dieter Hoeness dans une entrevue du " Kicker". Après que le Bavière-bayern-Trainer Felix Magath a rejeté le changement immédiat repéré des Roque Santa Cruz à des Hertha après de cela performances de formation très bonnes, Hoeness déclarés : " est encore là un certain espoir de recevoir immédiatement lui, mais nous ne allons ainsi pas hausieren. Santa Cruz a un contrat que nous respectons. Ne pas faire tirer la Bavière lui nous respectons aussi l´attitude. Mais dans le football des nouvelles situations naissent souvent très rapidement." Le Hoeness a de nouveau souligné que Santa Cruz voudrait changer à Berlin. " Et il viendrait volontiers immédiatement. Sur nous travaillons, mais cela ne se trouve pas seulement seulement dans notre main." Il y a actuellement deux alternatives à l´obligation du Paraguayers. " nous voulons prendre un Stuermer, avec lesquelles nous pouvons projeter à long terme", le Hoeness a dit et le Mexicain le Jared Borgetti de 32 ans qui s´était offert après le Confederations Cup pour les Berlinois a ainsi rejeté aussi. Comme raison de Stuermersuche traînants Hoeness confirmés la situation financière des Berlinois. " Nous ne nageons pas dans l´argent. Nous devons calculer précisément et précisément considérer, ce que nous faisons."

voila :ok:

psgthebigboss
psgthebigboss
Niveau 5
11 juillet 2005 à 14:44:28

Les Stuermersuche avec le Fussball-Bundesligisten Hertha
BSC peut persister ni quelques semaines. Cela a le directeur Dieter Hoeness
suggéré dans une entrevue du " Kicker" . Après que Bavière-bayern-Trainer
Felix Magath le changement immédiat repéré des Roque Santa Cruz
au Hertha après lesquelles, performances de formation très bonnes a rejeté ,
Hoeness déclarés : " est un certain espoir de recevoir immédiatement lui ,
encore là, nous ne allons ainsi pas toutefois hausieren. Santa Cruz a des
Contrat que nous respectons. L´attitude Bavière, lui pas
être tiré pouvoir, nous respectons aussi . Mais dans le football naître
nouvelles situations souvent très rapidement."

Le Hoeness a de nouveau souligné que Santa Cruz à Berlin changer
voudrait. " Et il viendrait volontiers immédiatement. Sur cela nous travaillons ,
mais cela ne se trouve pas seulement seulement dans notre main." Il y a actuellement des deux
Alternatif à l´obligation du Paraguayers. " Nous voulons des
Des Stuermer prennent, avec lesquelles nous pouvons projeter à long terme " , le Hoeness a dit
et le Mexicain a ainsi rejeté aussi le Jared Borgetti de 32 ans ,
après le Confederations Cup pour les Berlinois on s´était offert .
Comme raison de Stuermersuche traînants Hoeness confirmés ceux
situation financière des Berlinois. " Nous ne nageons pas dans l´argent. Nous
il doit calculer précisément et précisément considérer, ce que nous faisons."

je l´ai foutu au traducteur donc sa déconne un peu

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:44:42

bn c´est pas parfait mais c´est tt ce que j´ai pu faire !

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:45:17

enfin pas moi mais altavista.fr !

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 14:45:48

non pa du tout ya des joueur pa connu ke je trouve fort ! comme drogba é malouda a guigamp je lé avé deja repéré avan kil aille a marseillle é lyon mé landrin sérieu...

foryou
foryou
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:46:40

lucianho
Je sais pas quelle sera l´équipe type mais c´est clair que Landrin sera titulaire, il est trop fort ce joueur et à mon avis il peut apporter beaucoup à Paris !
Je suis sûr qu´il sera meilleur que Fiorese sur le coté droit à sa grande époque ( avant qu´il devienne un traitre et qu´il sombre totalement), je l´ai vu plusieurs fois en match sur Canal+, et à chak match il se defoncait ! ! C´est des joueurs comme lui dont Paris a besoin... vous verrez c´est une valeur sure !
Mais c clair que le mystere reste entier sur la composition de l equipe

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:46:47

Bon herta nont pas trop dargent cest peut etre bon pour le psg

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:47:38

bah écoute,on tient les paris toi et moi et on vera bien :ok:

je peut me tromper

mais pr moi il va faire de trés bonne chose a paris,il ne sera jamais etincelant,mais ses notes ca sera tjrs 5,5-6-6,5
c ce qu´il a tjrs eu,c un joueur régulier
donc c bien,pas génial mais bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment