Et landrin est un bon joueur vous verez il sera titulaire a mon avis
Reyes09
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:52:58
de rien Rothen_, ca fais tjrs plaisir
shun_nitta
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:53:08
je n´aime pas qu´un joueur rejoigne le psg car c son second choix
je prefererais qu´on ne l´ai pas
foryou
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:58:19
Pareil, je pense que Santa Cruz, fo pa kil vienne, genre il attendai une reponse du Herta Berlin, et si c est pas positif, il s intéressera au PSG, il nous fo un joueur motivé ! J aimerai trop connaotre le nom de l attaq uant !
Lucianinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:05:20
foryou Posté le 11 juillet 2005 à 14:46:40 lucianho Je sais pas quelle sera l´équipe type mais c´est clair que Landrin sera titulaire, il est trop fort ce joueur et à mon avis il peut apporter beaucoup à Paris ! Je suis sûr qu´il sera meilleur que Fiorese sur le coté droit à sa grande époque ( avant qu´il devienne un traitre et qu´il sombre totalement), je l´ai vu plusieurs fois en match sur Canal+, et à chak match il se defoncait ! ! C´est des joueurs comme lui dont Paris a besoin... vous verrez c´est une valeur sure ! Mais c clair que le mystere reste entier sur la composition de l equipe
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:08:59
on vera ! laisson les faire !
akani
Niveau 2
11 juillet 2005 à 15:09:37
wé ptet mé jesper ki fra mieu ke d reinaldo é otr e boufon ds le styl ou lotre boskovic
twista80
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:10:13
sur planetepsg c´est ecrit que d´après un quotidien etranger, cristian rodriguez et carlos bueno serait à Paris pour negocier leur transfert.
Rothen_
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:11:14
Cest vrai aussi cest pour ca que je veux que m´bami vire il a dis que je veux partir du psg ALORS CASSE TOI
akani
Niveau 2
11 juillet 2005 à 15:11:56
wé c vré mé on c pa tro skil vale c deu la, fo pa ke sa soi d kou a la cardetti mem si jlémé b1 se joueur
Rothen_
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:13:28
Cest vrai aussi cest pour ca que je veux que m´bami vire il a dis que je veux partir du psg ALORS CASSE TOI
akani
Niveau 2
11 juillet 2005 à 15:14:38
wé mé bn mbami i la un bet de nivo kan ilé a 100% é la finalmen i ve b1 resté a paris , on pe lexcusé vu sn nivo
kloubis
Niveau 3
11 juillet 2005 à 15:17:23
vu que je parle l´espagnol a la fac sur le site officiel de penarol il dise que carlos bueno l attaquant vaut 3.5 million de dollar il a 25 ans et rodriguez vaut 2.5 million de dollars il est milieu et il a 19 ans
benzbenz02
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:23:34
Ya pas besoin d´un attaquant
On a trop de bon joueur
foryou
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:25:11
M´Bami c´est clair qu´il veut partir mais le probleme c est qu´il s est blessé, du cooup plus personne n a fait d´offres pour lui, voila pourkoi il reste, en + PAris peut faire bcp d argent avec son transfert, c pour ca kil reste ! Par contre à mon avis il partira au mercato d hiver ! !! Pour un grand club ! Fo juste k il refasse ses preuves juske la !
kloubis
Niveau 3
11 juillet 2005 à 15:29:06
ljuboja part coridon part pancrate part et pauleta a 32-33 ans il va pas faire tt les match de 90 min tu veux mettre qui haddad ( que j ´adore perso) ou toure ( la bete lool il est trop nul ) alor ? ?
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:31:12
c ki ca carlos buenoo
Rothen_
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:35:08
Carlos Bueno cest un bon joueur meme sil a des stats de merde a pes4 il est tjs en moyenne de 15 buts par saison et le jeune rodriguez ca lair detre un bon elu joueur urugayen 2004 a 18 ans ca peut que etre bon
Tjs mieux que lamouchi mendoza
kloubis
Niveau 3
11 juillet 2005 à 15:35:34
un attaquant de penarol il ets champion national en 99 et 03 et a marquer 24 but en 99 c la seule stat que j ai reussi a trouver ms je crois qu il a marquer 60 but en 5ans je l avai entendu a luiz attaque si je me souvien bien
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:41:46
moauis ! il a pa lair exeptionel . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm