CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:51:01

:merci: Reyes09

Et landrin est un bon joueur vous verez il sera titulaire a mon avis :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:52:58

de rien Rothen_, ca fais tjrs plaisir :gni:

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
11 juillet 2005 à 14:53:08

je n´aime pas qu´un joueur rejoigne le psg car c son second choix

je prefererais qu´on ne l´ai pas

foryou
foryou
Niveau 6
11 juillet 2005 à 14:58:19

Pareil, je pense que Santa Cruz, fo pa kil vienne, genre il attendai une reponse du Herta Berlin, et si c est pas positif, il s intéressera au PSG, il nous fo un joueur motivé !
J aimerai trop connaotre le nom de l attaq
uant !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:05:20

foryou Posté le 11 juillet 2005 à 14:46:40
lucianho
Je sais pas quelle sera l´équipe type mais c´est clair que Landrin sera titulaire, il est trop fort ce joueur et à mon avis il peut apporter beaucoup à Paris !
Je suis sûr qu´il sera meilleur que Fiorese sur le coté droit à sa grande époque ( avant qu´il devienne un traitre et qu´il sombre totalement), je l´ai vu plusieurs fois en match sur Canal+, et à chak match il se defoncait ! ! C´est des joueurs comme lui dont Paris a besoin... vous verrez c´est une valeur sure !
Mais c clair que le mystere reste entier sur la composition de l equipe

:-)))

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:08:59

on vera ! laisson les faire !

akani
akani
Niveau 2
11 juillet 2005 à 15:09:37

wé ptet mé jesper ki fra mieu ke d reinaldo é otr e boufon ds le styl ou lotre boskovic

twista80
twista80
Niveau 10
11 juillet 2005 à 15:10:13

sur planetepsg c´est ecrit que d´après un quotidien etranger, cristian rodriguez et carlos bueno serait à Paris pour negocier leur transfert.

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:11:14

Cest vrai aussi cest pour ca que je veux que m´bami vire il a dis que je veux partir du psg ALORS CASSE TOI

akani
akani
Niveau 2
11 juillet 2005 à 15:11:56

wé c vré mé on c pa tro skil vale c deu la, fo pa ke sa soi d kou a la cardetti mem si jlémé b1 se joueur

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:13:28

Cest vrai aussi cest pour ca que je veux que m´bami vire il a dis que je veux partir du psg ALORS CASSE TOI

akani
akani
Niveau 2
11 juillet 2005 à 15:14:38

wé mé bn mbami i la un bet de nivo kan ilé a 100% é la finalmen i ve b1 resté a paris , on pe lexcusé vu sn nivo

kloubis
kloubis
Niveau 3
11 juillet 2005 à 15:17:23

vu que je parle l´espagnol a la fac sur le site officiel de penarol il dise que carlos bueno l attaquant vaut 3.5 million de dollar il a 25 ans et rodriguez vaut 2.5 million de dollars il est milieu et il a 19 ans

benzbenz02
benzbenz02
Niveau 9
11 juillet 2005 à 15:23:34

Ya pas besoin d´un attaquant :non:

On a trop de bon joueur :cool:

foryou
foryou
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:25:11

M´Bami c´est clair qu´il veut partir mais le probleme c est qu´il s est blessé, du cooup plus personne n a fait d´offres pour lui, voila pourkoi il reste, en + PAris peut faire bcp d argent avec son transfert, c pour ca kil reste !
Par contre à mon avis il partira au mercato d hiver ! !! Pour un grand club !
Fo juste k il refasse ses preuves juske la !

kloubis
kloubis
Niveau 3
11 juillet 2005 à 15:29:06

ljuboja part coridon part pancrate part et pauleta a 32-33 ans il va pas faire tt les match de 90 min tu veux mettre qui haddad ( que j ´adore perso) ou toure ( la bete lool il est trop nul ) alor ? ?

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:31:12

c ki ca carlos buenoo :ouch:

Rothen_
Rothen_
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:35:08

Carlos Bueno cest un bon joueur meme sil a des stats de merde a pes4 :lol: il est tjs en moyenne de 15 buts par saison et le jeune rodriguez ca lair detre un bon elu joueur urugayen 2004 a 18 ans ca peut que etre bon

Tjs mieux que lamouchi mendoza :lol:

kloubis
kloubis
Niveau 3
11 juillet 2005 à 15:35:34

un attaquant de penarol il ets champion national en 99 et 03 et a marquer 24 but en 99 c la seule stat que j ai reussi a trouver ms je crois qu il a marquer 60 but en 5ans je l avai entendu a luiz attaque si je me souvien bien

oki_roh
oki_roh
Niveau 8
11 juillet 2005 à 15:41:46

moauis ! il a pa lair exeptionel . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment